J'appréhende !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'appréhende !!!!

angel
Message du 03-05-2011 16:28:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
L'enterrement du vie de garçon !
Je m'explique moi je compte faire simple avec mes amies un resto, booling et sans doute boite de nuit sans pour autant être ivre !!!!
Quand à mon homme déjà il va être avec un de ses copains qui vient au mariage que je n'aime pas du tout. C'est le genre monsieur je sais tout j'ai tout vu , il traite les nanas comme de la merde et le jette comme des kleenex et il va en boîte juste pour draguer et " tirer son coup " s'il peut vous voyez donc le genre
Déjà mon homme avant de me connaître est resté 3 ans célibataire donc je sais que c'est pas un courreur de jupons mais il allait en boîte sans arrêt et il est connu comme le loup blanc !
D'ailleurs quand on sort j'aime pas du tout ça moi je préfère sortir sans que personne me connaisse et sans surtout me faire remarquer ;
La 1ère fois qu'on est sorti en boîte y'a 3 mois pour notre anniv avec 1 couple d'amis ( dont l'homme est le témoin de mon homme ) je me suis sentie super mal à l'aise : genre on connait tout le monde, c'est notre QG et on va à notre table où bien sûr y'avait le pseudo de mon homme sur l'étiquette j'ai détesté ça et j'ai eu l'impression de ne pas faire partie de leur " bande de copains " et pour couronner le tout le fameux copain que j'aime pas à débarquer bien sûr mon homme l'avait prévenu qu'on aillait dans LEUR BOITE
Bref j'appréhende qu'il fasse son enterrement de vie de garçon parce que déjà il boit jamais mais quand il sort ils se boivent 1 bouteille je trouve ça stupide alors déjà mon homme a sous entendu qu'il allait boire et ça je supporte pas ( oncle et papy alcooliques donc je supporte pas qu'on me parle d'être saoule ) et avec le loustique avec qui il sort j'ai peur qu'il prévoit une streaptiseuse et ça je pourrais pas le supporter !!!
Pour moi c'est détourner mon homme de moi et c'est comme s'il me trompait !!!! J'en ai parlé à mon homme il m'a dit t'inquiète pas MAIS SI JE M'INQUIETE JUSTEMENT !
On m'a tellement mal traité, trompée, prise pour de la merde avant que mes vieux démons resurgissent et j'ai peur que s'il a une streaptiseuse je sois capable d'annuler le mariage parce que j'aurais plus du tout confiance en lui !
Je suis divorcée et j'ai vécu l'enfer j'ai plus envie d'avoir ce genre de peur !!!
Excusez moi les filles pour ce pavé mais plus ça approche et plus j'ai peur et j'angoisse

Réponses

Smyrne
Message du 03-05-2011 16:34:05

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ton homme te connaît bien, je pense donc qu'il sait mettre une limite à son comportement par respect et par amour pour toi.

Certes, son copain n'a pas l'air très... Enfin bon, voilà quoi ] mais je suis sûre que ton compagnon saura où s'arrêter

angel
Message du 03-05-2011 16:38:54

Je pense aussi bon je devrais me rassurer parce que mon grand frère sera avec lui mais bon....tu sais bien des fois on se monte la tête très vite

odessa91
Message du 03-05-2011 16:41:11

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Coucou Junia.

Je te comprends bien. Et c'est vrai que les hommes et les femmes n'ont pas la même approche de cette soirée.
Il risque effectivement de se faire traîner dans des plans un peu lourdingues, si c'est le style de son pote qui organise. Mais ai confiance en ton homme. Tu l'as choisi. Il t'aime. Tu lui a avoué tes angoisses. Il devraient les comprendre.
Après s'il était un "clubber" avéré, il a peu être besoin de ressentir un peu cette ambiance. cela ne va evidemment pas dire qu'il va sauter sur la premiere nana venue..mais juste revivre un peu du fun de ses 20 ans le temps d'une soirée.Et pour les striteaseuse, c'est marrant que ça nous fasse si peur, la moitié de mes potes me disent que finalement ça ne le fait pas tant que ça...bref
Explique lui ce que tu acceptes ( tu ne peu pas l'empecher de boire un peu pour sa soirée, après les histoires d'alcoolsime je ne connais que trop bien et je sais que c'est très dur a gérer quand on a vu des proches se détruire..), et ce que tu refuses catégoriquement et pourquoi..il devrait être touché et mettre un peu d'eau dans son vin.

Bref, ne soit pas trop exigeante avec lui, fixe juste des bornes et fais lui confiance.Et tout devrait bien se passer.

nath124
Message du 03-05-2011 16:41:25

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Moi je te comprends Junia j'ai vécu l'enfer d'un premier mariage et il y a des choses que je n'admettrais plus car trop prise pour une conne aussi!!!
Je ne sais quoi te dire rapport à ta situation par rapport à ton homme moi le mien il veut pas EVG car il est très timide et les stripteaseuses et autres gags sex il supporte pas oufff tant mieux pour moi car n'étant pas un top model je me sentirais rabaissé...cependant je pense qu'il faut que tu discutes avec ton homme de l'angoisse que ça te procure l'idée de sa sortie et de ce qui pourrait se passer et peut être décidera t'il de faire un truc plus raisonnable

colmarienne
Message du 03-05-2011 16:55:31

"Je me suis mariée le 05-05-2012 dans le Haut-Rhin"
qu'est ce que je te comprend bien !!! idem c'est meme a la base prevue que je ne fasse rien moi (pas envie tout simplement) ou alos si mon temoin reussi a me motiver sa sera un resto c'est tout et lui ba...d'une part ce sont des mecs et qui dit groupe de mec sans prs pour les surveiller...dit du gros n'importe quoi avec alcool et ca j'aime pas !!!

angel
Message du 03-05-2011 16:55:49

Je lui en ai parlé, quand on est allés en boîte la dernière fois j'ai vu un couple qui faisait leur enterrement ensemble j'ai trouvé ça très sympa. J'en ai parlé avec mon homme nous qui sommes très fusionnels et qui avont du mal à être séparés l'un de l'autre pendant la journée ( on s'appelle au mini 10 fois dans la journée voir plus )j'ai eu l'impression que là il avait pas trop envie de passer cette soirée avec moi je ne veux pas l'envahir mais c'est vrai qu'on partage tout et faire ça séparement ça m'angoisse trop .Peut être a t'il peur de se faire vanner par ses amis à ce sujet pffff pas evident

odessa91
Message du 03-05-2011 17:10:38

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Oui il doit y avoir de ça aussi..les hommes entre eux, ça fait combat de coq, à celui qui sera le plus mâle ^^

angel
Message du 03-05-2011 17:13:53

Je me prend bcp la tête en ce moment je crois

PetitePrune
Message du 03-05-2011 17:18:34

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Comme les filles : je te comprends ! Mon homme ne veut pas faire d'EVG, ce qui me rassure, je l'avoue. Je pense qu'effectivement, comme tu lui as fais part de tes angoisses, il peut le comprendre et va en tenir compte. Peut-être pourrais tu demander à ton frère ce qui est prévu, histoire de te rassurer...

zay92600
Message du 03-05-2011 17:36:28

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Miss, tu stresses à mort pour pas grand chose.
Apparemment tu as énormément soufferts par le passé et ça on peut facilement le comprendre mais rassures toi, ton homme t'aime, il a l'air d'être vraiment bien et en plus il y aura ton frère pour le chaperonner.

Surtout, ne le prends pas pour un manque de respect de sa part s'il ya une stripteaseuse car ce n'est pas lui qui l'aura choisi mais son abruti de pote!
et franchement, je n'ai jamais mais alors JAMAIS entendu d'histoire d'homme se laissant tourner la tête pour une strip

manuetarno
Message du 03-05-2011 17:47:04

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Alors mon futur a fait son EVJG le week end dernier avec ses potes (pas tous trés fins et surtout pas vraiment fidèles...) il a bu, a eut une stripteaseuse mais ce n'est pas pour autant qu'il a dérapé! je pense qu'il faut leur faire confiance! Il m'a meme dit que finalement le trip c'était pas géniale!!! Il m'aime et ca suffit à le raisonner!!! et pourtant moi aussi j'ai été prise pour une conne mais lui c'est le bon et je lui fais confiance. Donc NO STRESS!!!!!!

PetitePrune
Message du 03-05-2011 18:35:27

Manuetarno, je ne sais pas comment tu fais pour le prendre bien ! Je t'admire ! Je suis comme Junia, je ne supporterais pas... Je sais que ça peut paraître puérile, mais je le prendrais comme une infidélité. J'ai horreur de mon corps, et je vivrais très mal cette situation de "comparaison"
Rien que d'imaginer ça, ça me rend malade

zay92600
Message du 03-05-2011 18:43:21

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
dites vous qu'elles ne sont pas toujours ce qu'on voit à la télé...
Je m'explique : jambes pas rasées, poils qui débordent du micro string, petites odeurs disgracieuses de type transpi ou chawate mal lavée, boutons plein le visage, cheveux sales, ongles crasseux, cellulite rebelle et j'en passe.

Croyez moi c'est du vécu, j'ai un cousin que le strip a très vite dégouté!

PetitePrune
Message du 03-05-2011 18:53:31

Mdr Zay ] J'avais pas vu ça comme ça !
Je connais un mec qui va tous les ans au salon de l'érotisme se payer une strip teaseuse, et qui répète sans arrêt à sa copine qu'elles sont mieux qu'elle, que s'il a l'occasion il la trompera, etc... Alors heureusement mon homme n'est pas comme ça (et les autres garçons que je côtoie non plus d'ailleurs) mais ça fait peur ce genre de réflexions

ninilovekiki90711
Message du 03-05-2011 19:06:18

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi vu ke jai a peu pres le meme topo ke toi dans ma famille et les potes a mon hommon se fait une aprem et soiré barbecue entre jeunes garçon et filles voila juste passé une bonnes soirées avec des gens kon apprécie bisous

caro_156
Message du 03-05-2011 19:14:01

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est pas facile comme situation...

je pense que le mieux est aussi d'en parlé à ton frère, qui pourra te rassurer et peut etre mettre son grain de sel dans l'organisation de l'evg de ton homme... car sans vouloir te faire peur vu le zigoto que tu décris en tant que pote à mon avis y aura pas à compter sur lui pour quelque chose de soft... et ton homme n'y serait pour rien. c'est pas lui qui organise

il t'aime sinon il ne se marierait pas avec toi

Petiteprune, le mec dont tu parles est un vrai gouja pour pas dire autre chose

nous on a personne près de nous donc pas d'evg ou evjf... et même si il y en avait mon homme je lui fais confiance, et de mon côté j'ai horreur des stripteases...

fanlou
Message du 03-05-2011 21:02:02

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
Ton comportement est normal, mais si tu l'as choisi c'est bien que tu as confiance en lui.
Je pense que tu ne dois pas t'inquiéter, il s'arrêtera là où il faut!

angel
Message du 04-05-2011 08:56:44

Ben j'espère j'ai parlé de mes angoisses ouvertement avec son témoin qui le connait depuis 10 ans donc c'est pas comme si personne savait !
Enfin on verra bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames