Jarretière

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Jarretière

Cappucine
Message du 08-08-2011 14:28:45

"Je me suis mariée le 24-09-2011 dans le Maine-et-Loire"
Une amie m'a offert la jarretière (voir dans ma galerie), et je me demande si je vais la faire. Car je me pose plein de questions !

Y en a-t-il parmi vous, qui vont la faire ?
Si oui, à quel moment pensez-vous la faire ?
Qui anime ?
A quel moment, il faut arrêter les "enchères" ?
Qui enlève la jarretière (le marié, le gagnant...) ?

Merci par avance pour votre réponse !

Réponses

Do57
Message du 08-08-2011 14:49:37

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Moselle"
Moi je ne sais pas encore si je ferais la jarretière car j'ai de très moches jambes lol

sinon normalement c'est ton témoin qui monte ou descend la robe et qui enlève la jarretière.
les enchères s’arrêtent lorsque l'on voit complètement la jarretière.
L'animation se fait par ton dj

Une fois je suis allée à un mariage, et il ont fait une variante de la jarretière, lorsque les hommes mettaient de l'argent, la mariée montait la robe, et lorsque les femmes mettaient de l'argent, le marié baissait son pantalon ! C'était vraiment marrant

Cappucine
Message du 08-08-2011 14:50:52

"Je me suis mariée le 24-09-2011 dans le Maine-et-Loire"
Comme toi, je trouve que mes jambes sont de vrais jambonneau. C'est entre autre pour ça que je pose des questions !

melo2101
Message du 08-08-2011 15:49:25

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Loir-et-Cher"
moi je là fais et c'est les témoins qui s'en occupe il y en a un qui récupére l'argent et l'autre qui monte ou descend la jarretière.
c'est le gagnant qui l'enlève avec ses dents et tu l'arrête au bout de 15 a 20 min.
moi je là ferait certainement avant ou après le dessert mais après chacun à c'est façon de faire je sais que chez nous c'est comme sa

bloody
Message du 11-08-2011 09:06:04

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Perso je pense qu'on le ferra a notre façon :
- des petites encheres (même la petite monnaie, car les invités sont pas la pour se ruiner non plus!!)
- et sur la musique "you can, keep your hat on"
- on arrête à la fin de la musique.

sasadu59
Message du 11-08-2011 09:15:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors je l'ai faite et si je peux donner un conseil ne la faite pas trop tard car bcp d'invités etais partie !
mon homme monter la robe mise(homme) et descendait mise(femme)!
dites a votre dj de s'en occuper car il a l'habitude car le miens c'est barrer fumer une clope pdt la jarretiere ce qui fais que c'es mon pote qui a du animer et c'etais jusqu'a la derniere mise et le gagnant et venu recuperer la jarretiere avec ses dents
pour ce qui est des jambonneaux ] j'en ai aussi mais comme ca se fais tard ca ne se voit pas specialement sur les photo ]

Autricourt
Message du 11-08-2011 11:18:45

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Alors, nous on l'a faite de façon traditionnelle, juste avant le dessert.
C'est un oncle à chéri qui la fesait monter et descendre (nous n'avions pas de DJ) et c'est un autre oncle à chéri qui l'a gagné qui qui est venu la cherchée avec les dents.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames