Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Je change sans arrêt d'avis!!!

Je change sans arrêt d'avis!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Je change sans arrêt d'avis!!!

lilypopi
Message du 08-11-2011 05:04:00

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
Est-ce une bonne chose de préparer le mariage bien à l'avance?
Pour ma part il y a plus d'un an:
-je voulais absolument un collier simple mais avec une petite fleur. A force d'en voir je voulais juste des petites perles, tout le monde avait des fleurs!
et maintenant (donc un an après): je me dit pourquoi pas la petite fleur... donc tjs pas choisi lol
-je ne voulais absolument pas de voile! en juin j'ai essayé ma robe avec un voile court j'ai trouvé ça très mignon. Et aujourd'hui: non ça gache la robe, c'est trop! tjs pas choisi non plus.
-Bon je ne vous parle pas de ma robe, heureusement en ce moment je suis dans la phase "j'aime ma robe"! lol
alors j'ai peur que lorsque mon mariage sera passé (ou pire pendant le mariage) que mes gouts aient (encore) changés et que je n'aime plus rien, que je soit déçue...
Qui est dans mon cas? Quels choix avez-vous fait? les premiers?

Réponses

lilypopi
Message du 08-11-2011 05:08:40

une copine m'a dit "regardes les mariés d'il y a 10ans: elles sont toutes démodées! donc qu'importe ce que tu choisis dans 10ans tu seras toi aussi démodée"
à méditer... mais quand même... faut pas se louper sur l'alliance lol

kekile
Message du 08-11-2011 07:22:58

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je pense que les premiers choix sont toujours les bons..
C'est normal de toujorus changer d'avis, c'est un jour stressant, il faut bien l'avouer, où l'on voudrait que tout soit parfait.
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçue, et ce jour tu seras la plus belle

emiliie
Message du 08-11-2011 09:12:17

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
j'aurais tendance à dire ca aussi.. Dans le doute j'opte pour mon premier choix.. Mais après oui a voir avec ta robe.. :)

jainasolo35
Message du 08-11-2011 09:25:51

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
ma devise : "il faut toujours suivre son instinct" et bien souvent le premier est le bon, depuis je suis rarement déçue par mes choix.

Coriélien
Message du 08-11-2011 11:07:18

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Je voulais une urne en coeur, que j'aurais fabriqué avec mes petites mains (en grillage) ... maintenant tout ce que je vois en forme de coeur je trouve ça trop "niais" ... (pour celles qui aiment les coeurs ne vous vexez pas, c'est moi qui suis sans doute bizarre!!)? J'ai toujours pas choisi la forme de mon urne.

Je voulais absolument une étole, puis je trouvait ça inutile, je pensais plus à un boléro, et puis maintenant je trouve pas ça très beau un boléro,... je suis hyper influençable sur ce sujet!! Je n'ai toujours pas tranché entre les deux...

Pour le menu je voulais que les invités puissent savoir au premier coup d'oeil ce qu'ils allaient manger, puis nous avons trouvé une formulation sympa mais qui ne laissait pas du tout voir ce qu'on allait manger,... je cherche maintenant à formuler les choses clairement mais sans non plus détailler le contenu de l'assiette... Toujours pas fixé sur ça non plus...

Je voulais un faire part unique : je vais peut être en faire 3 différents (sur des détails)!!

J'en ai marre moi aussi de changer toujours d'avis!!!

Et par rapport au fait de prendre ses premiers choix, j'ai peur de rester fixée sur une idée et de me tromper complètement au final!!

Je prend les conseils aussi!!

lilypopi
Message du 08-11-2011 16:27:02

et le pire c'est quand je demande l'avis des autres ça ne m'aide pas du tout car j'hésite toujours, je suis en conflit avec moi même lol
quand j'ai hcoisi ma robe j'ai fait:
-si je prend elle est ce que je vais regretter l'autre: oui peut etre, c'est quand même la robe de princesse
-si je prend elle est ce que je vais regretter l'autre: non...mais elle est plus passe partout quand meme...

bref il y a toujours un MAIS grrrr

Coriélien
Message du 09-11-2011 09:17:00

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
je suis contente de pas être la seule dans ce cas là moi ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames