je craque....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je craque....

laeti23
Message du 20-07-2011 22:36:24

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Loiret"

plus j'y pense et plus j'ai envie de tout annulée. J'ai l'impression que tout le monde fait tout pour gacher et que j'y arriverais jamais.
Ma belle soeur gache tout mes moments de joie, elle critique tout, se plaint que je ne lui demande pas d'aide mais dès que je lui demande elle ne peut pas, elle a autre chose de prévu etc. ma mere ne s 'interesse absolument pas et quand je cherche du soutien auprès d'elle en lui disant que je pense annulée elle me dit " ta bien raison, le mariage sa sert a rien, je me suis maariée et j'ai divorcée". mon autre belle soeur elle n'est pas mariage, elle essaye de s'intéressé mais je voit qu'elle se force et j'ai donc la sensation de l'nnuyer plus que autre chose. quand a ma belle mere je ne suis pas celle quelle espérée pour son fils§ je suis une mauvaise mère et j'ai tout les défauts du monde :(

de plus mon chéri ne s'investi pas, je m'occupe de tout toute seule, en plus de mon travail, de la maison et de la petite. il fait les travaux et me reproche de moi m'occuper d'autre chose. et que ca va nous couter trop cher!!!!!

j'ai tellement rever de me mariée avec l'homme de ma vie (et je l'ai l'homme de ma vie!!!!), d'etre dans une belle robe avec les gens que j'aime autour de moi, heureux pour moi, mais ca tourne au cauchemard

Réponses

laeti23
Message du 20-07-2011 22:37:06

dsl pour le roman, j'avais besoin de sortir tout ca, a toute

sloonette
Message du 20-07-2011 23:46:25

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
courage c'est sûr ca doit pas être facile, mais accroches toi a ton rêve et tu emmerdes tous ceux a qui ça plait pas...

elisetito
Message du 21-07-2011 00:09:56

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Var"
Allez courage ça va aller demain est un autre jour, ça ira mieux, avec d'autres projets et d'autres petits moments de bonheur !

emiliie
Message du 21-07-2011 00:43:00

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Face à la réaction de ma belle mère lorsque nous avons annoncé notre mariage, l'idée de renoncer m'a traversé l'esprit! Mais au final, c'est notre reve, notre projet!
Personne ne peut aller à l'encontre de votre amour, de votre décision! Allez courage!!

scrat29
Message du 21-07-2011 06:44:12

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Comme je te comprends j' ai vécu la même chose... Allez pense à tout le mal que tu t'aies donné et à tes amis qui doivent se faire un plaisir de venir!!! Courage

bebecofi
Message du 21-07-2011 07:56:54

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
pas cool tout ca...tu dois bien avoir des ami(e)s qui eux sont enthousiastes pour vous alors raccroche toi a ces personnes!accroches toi a ton reve! au pire nous on est la

mateo
Message du 21-07-2011 08:23:39

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
je suis entièrement d'accord avec bebecofi appuie toi sur les personnes pour qui ça comptent et sur nous et prend toi une soirée avec ton homme et dis lui ce que tu as sur le coeur

emc49
Message du 21-07-2011 09:05:38

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans le Maine-et-Loire"
Courage Laeti, ne baisse pas les bras, tu es tout pret de ton reve alors ne le lache pas des yeux, ce mariage, c'est vous 2 et votre petite, tout les autres.. eh bah, tu t'en fiche (pour parler poliment!) si ca ne les interesse pas, qu'a cela ne tienne.
Et puis si personne ne t'aide, ne vise pas de grosses choses, des petites choses que tu te sens capable de faire dans les temps
Dernier conseil : zen!! On est la pour t'écouter et te conseiller!

sasadu59
Message du 21-07-2011 09:12:08

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je te comprend tout a fais , j'y suis passer il y a qq semaine on va dire (6) et aujourd'hui j-9 ]
mon homme ne s'interresse pas du tout et sans fou royale , meme le planning ! savoir cmt il compte faire pour la mairie il m'a fallu attendre hier pour le savoir ] c'est tres enervant deja mais en plus un mariage n'interresse pas forcement notre entourage !! perso j'ai que qq amis qui m'en parle et c'est tout !! je fais tout tout seul , sans aucune aide et certain reproche ! des connaissance qui m'ont tirer dans les pattes il y a qq semaine et je n'annulerais pas , ce serai trop leur faire plaisir !!
allez reprend ton courage a deux main , continue tes preparatif et pour te proteger n'en parle vraiment qu'a ceux que ca interresse ou qui te pose des questions ,nous on est là aussi!!

anaissmodis
Message du 21-07-2011 09:13:06

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Vosges"
Ne te décourage pas, laisse les faire leur vie dans leur coin et occupez vous de vous deux. Entour toi es gens que tu aimes et qui t'aime aussi

patou85
Message du 21-07-2011 09:35:09

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Vendée"
courage !! ne gâche pas ce moment magique pour des personnes qui auront tjs qq choses a te reprocher ou autres ,bien souvent c'est de la jalousie ;je suis ds le même cas que toi je prépare tout toute seule + maison+boulot+enfant donc je sais a quel point cela peut etre fatiguant, moralement aussi ,sauf que moi je suis sûr que si je demandais on m'aiderai ,bref ,ne te laisse pas abattre et nous on est là ,bon a travers un écran mais là pour t'écouter et t'aider alors COURAGE

cybele
Message du 21-07-2011 09:41:31

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
Je comprend que tu puisse être découragée, mais accroches toi à ce projet qui est TON rêve! Ne t'occupe pas de ce que pense belle maman, car meme si pour elle tu n'es pas la belle fille révée, ben ton homme t'as choisit donc elle fera avec et puis c'est tout ! Perso la mienne c'est pareil, mais c'est pas avec elle que je vis donc je m'en fiche et je sais que n'importe qu'elle fille qui lui aurait pris son fils chéri ne lui aurait pas plu ! Pour les autres, ben ecoute il y a beaucoup de gens qui sont pas très mariage, donc profite de tes prépas et puis on est la nous pour en parler avec toi, je comprend que tu sois déçue de certaines personnes mais bon on est la c'est déjà ça , hein !
Et puis pour ton chéri qui ne t'aide pas dans les prépas et râle pour ce que ça va vous couter, je pense que certains mecs sont pas intéresses par tous ces préparatifs, non pas qu'il s'en fichent mais qu'ils nous font confiance et se disent que de toute façon tout sera bien organisé !Ils n'accordent pas la meme importance que nous aux détails... Perso on a juste fait le texte du faire part ensemble, et choisit la salle, pour le reste je sais qu'il ne s'en fout pas mais il accorde moins d'interet au détail, la couleur des dragées etc ... il me dit fais toi plaisir je suis sur que ça sera super, moi aussi j'organise tout seule mais au final au moins, tu fais bien comme t'as envie . Aller courage et profite, tu va epouser l'homme de ta vie n'oublies pas que le reste est sans importance

Gwech59
Message du 21-07-2011 14:12:57

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Nord"
Je pense qu on passe tous par la moi c pareil j ai l impression de me marier toute seule!!!! Il me laisse tout gérer sa seule raison je c est que tu vas me faire une belle réception ma chérie ce qui ma mît encore plus la pression !!!! Ma mère est Dcd mon pere habite loin de moi et ma belle mère en plein divorce!!!!! Alors je me débrouille seul enfin j'ai pas trop le choix pour mes essai robe au 2ieme j'ai était seul avec la boule au ventre!!!! Heureusement j ai mes sœurs qui me soutienne des quelle le peuvent et puis ma petite de 4 ans qui me répète sans arret maman on se Marie quand???donc Voila on m avait dit qu un mariage s était beaucoup de stresse et ben c plus que stressant....courage

laeti23
Message du 24-07-2011 15:27:10

merci a toute de votre soutien, ca fait du bien, bon courage a tous

coconne12
Message du 26-07-2011 10:26:14

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Vaucluse"
pardon mais ça me rassure de voir que vous êtes toutes passées par là et que vous avez survécues puisque vous postez sur le forum !!!!
Pourquoi chacun ne peut-il pas simplement se réjouir et faire son rôle de témoin sans essayer de nous voler la vedette ?????
Le jour J ce sont les mariés les plus importants non ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames