> > >

Je crois que le pressing me prend pour une c***

Je crois que le pressing me prend pour une c***

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je crois que le pressing me prend pour une c***

Caro74
Message du 06-08-2010 08:58:02

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Nous avons posé le costume, la robe et tout le tralala 3 jours après le mariage (18 mai). Le pressing nous a dit qu'il fallait bien 1 mois d'attente car elle avait beaucoup de boulot. J'ai pu récupérer tout, sauf la robe, il y a 15 jours ou 3 semaines, je sais plus, mais la robe n'était toujours pas prête. Là ça fait bientôt 3 mois ! En plus le pressing ferme 1 mois dès mardi prochain pour les vacances. Du coup j'ai téléphoné hier en disant (c'est un mensonge) qu'il me fallait la robe avant leur fermeture, car je l'avais promise à quelqu'un !
Non mais... je sais bien que ce n'est pas urgent, puisque je ne la remettrai pas, mais 3 mois ça commence à faire là ! C'est à se demander si elle ne la loue pas entre temps !
Du coup la robe sera prête mardi avant la fermeture. C'est ma mère qui doit aller la chercher, alors je lui ai dit de bien regarder sous TOUTES LES COUTURES pour être sûre qu'il n'y ait pas de problème, surtout avec le joli tissu qui fait "doublure" sur la robe (apparemment c'est ça qui posait problème pour le nettoyage des tâches).
Non mais j'te jure !!!

Réponses

coccinelle
Message du 06-08-2010 09:42:51

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Oui là c'est abusé, normalement c'est pas 3 mois et encore moins 1 mois !! ca va plus vite qd meme.

Tant mieux si tu la recupere enfin lol, tu sauras kil vaut mieux ne pas aller chez eux !!

yasboubou
Message du 06-08-2010 09:51:59

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
vache c'est super long tu as raison de leur mettre la pression

MAG2606
Message du 06-08-2010 10:03:32

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Ca ne me surprend pas, mon pressing a gardé ma robe plus de 3 mois, à chaque fois que j'allais la chercher, il me la montrait et il restait des tâches, il a toujours eu la gentillesse de me proposer de la relaver sans supplément...AU bout d'un momnet je lui ai dit de laisser tomber s'il restait quelques tâches

davidmoulin
Message du 06-08-2010 10:52:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
je pense que tu es en droit de réclamer une sacré ristourne, voir un nettoyage totalement gratuit...

coccinelle37000
Message du 06-08-2010 11:57:50

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
oui je suis d'accord avec david je pense que le demandé un geste commercial pour le délai ne serait pas du luxe

Caro74
Message du 06-08-2010 15:40:26

C'est qu'en plus elle nous a fait payer d'avance (d'ailleurs mon homme lui a fait de sacrées remarques à ce sujet ; il lui a même demandé une caution pour le cas où il y aurait un problème avec les habits ]
Je ne porte jamais mes vêtements au pressing, là c'est exceptionnel, mais plus jamais ! Plus à celui-ci en tous cas, et je vous raconte pas la pub que je vais lui faire !

Caro74
Message du 06-08-2010 15:42:35

C'est qu'en plus, il est noté au dos du ticket, que tu peux faire des réclamations dans les 48h après avoir récupéré tes habits, ou maximum 3 mois après les avoir posés. C'est aussi pour ça que ça me stresse ! Ca fera 3 mois le 18 août !
Et quand je vois qu'en plus ils ont des barèmes pour les remboursements en cas de pépins (j'ai pas regardé le barème, mais je suppose que pour une robe de mariée ça doit pas dépasser les 400 ou 500€, alors que la mienne a couté le double)

Caro74
Message du 12-08-2010 13:09:30

Résultat des courses : ma mère a récupéré ma robe mardi. Je lui ai demandé au téléphone si tout était ok (tâches...) et elle m'a répondu : "je sais pas, la dame du pressing ne m'a rien dit, c'est que ça doit être bon !" Heureusement que je lui avais demandé de regarder la robe sous toutes les coutures pour être sûre qu'il n'y ait pas de problème !!! Ma mère me la ramène samedi, alors on verra bien, c'est trop tard maintenant de toutes façons. En plus le pressing est fermé jusqu'à début septembre...
On n'est jamais mieux servi que par soi-même !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames