> > >

je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....

je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....

Casper (deconnectée)
Message du 23-10-2010 22:37:43

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
j'ai les larmes aux yeux en ce moment..... lui étant étudient en master et moi n'aillant pas un gros salaire, pour le mariage nous avons décidé de faire un petit crédit pour l'avance du traiteur et autre au cas ou... la monsieur c'est mis en tête de vouloir racheter une moto .... donc, de prendre ce crédit la et, me balance c'est peut être trop tot pour le mariage... je suis dégouté.... j'ai déjà u une grosse déception car, j'ai déjà été fillancé une fois et le gas c'est barré du jour au lendemain avec une autre nana.... du coup la ça me refroidie ... je ne sais même plus quoi penser....

Réponses

vaness86
Message du 23-10-2010 22:38:42

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
c'est moi qui ais posté

LiLi56100
Message du 23-10-2010 22:45:17

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
tu ne lui as pas parlé de ton malaise?

tifanny
Message du 24-10-2010 01:41:28

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
bin mince alors, que c'est il passé car cette semaine il a ravenser le mariage?!
parle le lui en, est ce que le credi est obligatoire pour votre budget? car tu peux faire un gros barbec ce sera moin cher mais après c'est à toi de voir.
Mon cheri est aussi très porté sur la moto et je sais que s'il est décidé il l'acheterais quoi qu'il arrive

Faut vraiment que tu lui parle de ce que tu ressen que pour toi se jour est très important et que tu veux qu'il se réalise avec lui.

scrat29
Message du 24-10-2010 10:15:32

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Pourtant au départ il était d'accord pour le mariage?
Essaie de lui parler, peut être qu'il prend un peu peur...

dudu69