> > >

je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....

je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je crois qu'il n'est pas près à se marrier avec moi....

Casper (deconnectée)
Message du 23-10-2010 22:37:43

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
j'ai les larmes aux yeux en ce moment..... lui étant étudient en master et moi n'aillant pas un gros salaire, pour le mariage nous avons décidé de faire un petit crédit pour l'avance du traiteur et autre au cas ou... la monsieur c'est mis en tête de vouloir racheter une moto .... donc, de prendre ce crédit la et, me balance c'est peut être trop tot pour le mariage... je suis dégouté.... j'ai déjà u une grosse déception car, j'ai déjà été fillancé une fois et le gas c'est barré du jour au lendemain avec une autre nana.... du coup la ça me refroidie ... je ne sais même plus quoi penser....

Réponses

vaness86
Message du 23-10-2010 22:38:42

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
c'est moi qui ais posté

LiLi56100
Message du 23-10-2010 22:45:17

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
tu ne lui as pas parlé de ton malaise?

tifanny
Message du 24-10-2010 01:41:28

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
bin mince alors, que c'est il passé car cette semaine il a ravenser le mariage?!
parle le lui en, est ce que le credi est obligatoire pour votre budget? car tu peux faire un gros barbec ce sera moin cher mais après c'est à toi de voir.
Mon cheri est aussi très porté sur la moto et je sais que s'il est décidé il l'acheterais quoi qu'il arrive

Faut vraiment que tu lui parle de ce que tu ressen que pour toi se jour est très important et que tu veux qu'il se réalise avec lui.

scrat29
Message du 24-10-2010 10:15:32

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Pourtant au départ il était d'accord pour le mariage?
Essaie de lui parler, peut être qu'il prend un peu peur...

dudu69
Message du 24-10-2010 10:29:24

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Bein franchement pour avoir eu un mec comme ça (mon ex, sauf que c'était les voitures) et bien cherche pas plus loin, s'il réagit déjà comme ça, prend ton temps, tu as l'air jeune, ce n'est que ma vision mais ce que j'ai pu constater c'est que la plupart des jeunes qui se mettent en couples, et bien 10 ans après, les 3/4 sont séparés car justement trop jeune, coup de speed, on est persuadé d'avoir trouvé l'homme de sa vie ; seuls 1/4 survivent et j'en ai eu même une confirmation auprès de prêtres, dans les écoles c'est hallucinant... Si tu savais tout ce que j'ai fais pour garder au max mon ex, lui trouvé des excuses ou autres car c'était mon premier amour mais en faite je me bercer d'illusions car ce que je vis maintenant avec mon chéri, je me rends compte que c'est mon âme soeur et que je l'aime infiniment plus fort que mon premier amour et qu'avec le recul je me demande même si je savais vraiment ce qu'était l'amour, j'étais jeune, lui aussi...
A réfléchir mais ce que je peux te dire c'est que je dis toujours à mes enfants et je n'ai que 31 ans que lorsqu'ils auront l'âge, de profiter de la vie et de mûrement réfléchir leur décision pour ne pas regretter après...

vaness86
Message du 24-10-2010 19:13:19

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je suis motarde aussi et à fond donc je comprends, bon il n'est pas au point commme ce du tuning à être a 100 pour 100.

mais il a été frustré car, au debut il a atrapé un accident de moto a cause d'une con**sse qui venai dans lautre sens et qui lui a coupé la route donc, il est passé par dessus le capot de la voiture....

il ne peut plus jouer au foute, ça grosse passion du coup il se rabat sur la moto... et il a vendu l'ancienne il y a un an.... du coup ça lui trotte dans la tete ... mais je pense qu'il croit que le mariage vz tout lui enlever... il appréhende beaucoup ... je vais essayer dans parler avec lui

tifanny
Message du 24-10-2010 21:24:02

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
ptite question de motarde, ta quoi comme moto?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames