> > >

je l'adore mais elle me casse les pieds !!!

je l'adore mais elle me casse les pieds !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je l'adore mais elle me casse les pieds !!!

LiLi56100
Message du 27-08-2010 09:18:00

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
ma belle mère !!!!!!!!!

mon EVJF est le 4 septembre, on sera peu nombreuses: mes belles soeurs (3) + une amie... seuleument belle maman a dit à mes belles soeurs " et moi, je vais pas rester toute seule chez moi pendant que vous vous amusez!?!!! " donc elle a été invité par mes belles soeurs... bon j'avoue que ça m'a un peu embêté car j'ai beau l'adorer, c'est quand même ma belle mère !!!! et voilà qu'il y a deux jours, elle m'appelle en me demandant si une cousine de mon homme était invité à l'evjf (sous entendu qu'elle lui en avait déja parlé), je n'ai rien contre cette cousine mais nous ne sommes pas du même âge et je voulais que ça reste entre proches bref, j'ai dit "non" et voilà que je passe (encore) pour la méchante de service

grrrrrrr

Réponses

AUREL60
Message du 27-08-2010 09:22:12

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
t'inquiète pas, mois j'aime bien ma belle mère à petite dose et elle veut tout gérer dans notre vie alros là comme on paie le mariage on lui a dis stop et qui passe pour la méchante moi voyons
Tu as eu raison c'est ton evjf et tu fais ce que tu veux et puis c'est tout.
Ne t'en fait pas courage dernière ligne droite devant nous.

LiLi56100
Message du 27-08-2010 09:24:40

oui c'est sûr, dernière ligne droite

en tout cas, ça fait du bien d'en parler parce que mon homme ne comprends pas que je me prenne la tête là dessus

AUREL60
Message du 27-08-2010 10:39:13

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
t'inquiète le mien non plus, il me dis mais tu es méchante avec ma mère elle veut tout simplement aider. Non elle veut tout contrôler et c'est mon mariage pas le sien et vla

loupette
Message du 27-08-2010 11:02:32

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Finistère"
j'ai la meme, la laisse pas faire sinon elle va inviter encore du monde!

nenete
Message du 27-08-2010 11:06:05

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Seine-Maritime"
Ah je ne suis pas encore à l'EVJF que déjà mes beaux-parents se mêlent du mariage! Ici c'est pour la liste d'invités "oui mais si tu invite Cousin Bernard et que tu invites pas Tata Simone, elle sera pas contente!!" ou alors "Vous avez pensé à l'oncle de la tante du cousin à ton grand-père??"!!

En tout cas bon courage pour te faire entendre...

annefra
Message du 27-08-2010 13:26:47

"Je me suis mariée le 12-11-2010 dans le Morbihan"
chez moi , c'est pas mal aussi ! elle m'a dit que je voulais tout décider ! encore heureux vu que c'est mon mariage et non le sien ! ensuite , elle offrait la robe à ma nièce mais pas à ma fille...là, mon homme a réagi ,et l'a bien remis en place !depuis ça va mieux ! bon courage , Lili! tu fais ton evjf dans notre ville ? je te croiserais peut être !!

LiLi56100
Message du 27-08-2010 22:14:26

merci les filles ^^
annefra: oui je pense que ce sera dans notre ville, je sais ou je serai le soir (dans le bar de mes belles soeurs) mais la journée j'en sais rien, je sais même pas à quelle heure ils viennent nous prendre ] ils veulent rien dire du tout ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames