Je l'ai enfin trouvée !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je l'ai enfin trouvée !!!

angel
Message du 23-06-2011 09:29:17

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà j'ai enfin trouver la bonne étole dans la couleur de ma robe ouf !!!!
Après avoir commander une 1ère fois sur le net et mettre apperçue au 2ème essayage que la couleur de mon étole ne correspondait pas du tout à la couleur de ma robe comme mon collier d'ailleurs ( vive les nouvelles couleurs qu'on arrive pas à trouver en décos ou autre ) bref j'ai commandé la semaine dernier sur light in the box ( jamais commander avant )mais grâce aux tableaux des couleurs selon la matière commandée j'ai réussi enfin à trouver la même couleur que mon bustier oufff !!!
Ce matin je suis passée chez mes parents pour tester avec mon bustier et ils m'ont confirmé que c'était la même couleur je me fais du soucis pour ma robe par contre elle est chez eux mais au dessus d'un placard un peu étriquée et je me suis rendue compte que ma jupe en tulle est en train de se froisser ça va être une cata j'ai pas d'autres solutions pour l'a stockée en plus pffff

Réponses

yerdua
Message du 23-06-2011 10:56:44

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
super que de bonnes nouvelles
sinon pour ta robe te fais pas de souci la veille tu la mets debout jepense que ça devrait aller
sinon demande conseil à la vendeuse
toi

Leknaat
Message du 23-06-2011 12:20:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
T'es sensée l'avoir quand ton étole Junia ?
Parce que moi, ma commande avait pris deux mois pour arriver mais elle était certes plus conséquente.

bellapeggy
Message du 23-06-2011 13:42:49

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Aisne"
J'ai la meme robe que toi et moi le l'ai mis sur un mannequin avec mon jupon ( bien tendu ) elle est niquel !!! Mais moi je me mari le 21 juillet 2012 .Donc j'ai acheté le mannequin pour quelle ne se froisse pas .

Calys-
Message du 23-06-2011 14:36:56

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
vive le reppassage lol moi je l'ai repassee la veille le soir avec une pate mouille et perfect ^^

angel
Message du 23-06-2011 15:49:45

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Leknaat mon étole a mis 1 1/2 semaines a arrivée mais bon c'est normal que toi ça ai mis si longtemps apparement ça vient de chine donc forcement !
Pour le repassage pour du tulle ça va être chaud je pense qu'on va l'a sortir quelques jours avant je veux pas me prendre la tête à repasser ça ( déjà que j'ai horreurrrrrrrrrrrrrr du repassage ) et je veux pas prendre le risque de brûler le tulle ahlala que de soucis !
Oui yerdua un peu de bonnes nouvelles ça fait pas de mal surtout au moral !!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames