Organisation Mariage -> forum mariage ->

je me demande si je fait pas une connerie!

je me demande si je fait pas une connerie!

Sujet : je me demande si je fait pas une connerie!

Auteur : chry , 2008-09-05 07:36:34
escusez moi mais j ai besoin d en parler a quelqu un : j aime mon cheri sa fait 8 ans qu on est ensemble et sa fait deux qu on parlr mariage mais en ce moment je sais pas ce qu il a ,je sais que il a toujours etait comme ca il m accuse a tort de le tromper que sa premiere fille n ai pas la sienne etc et plein d autre chose moi je l aime et il a pas confiance en moi ,la je me dit que peu etre se mariée avec c une erreur! je saids plus ou j en suis sa fait 3 jour qu on fait chambre a part et qu on se parle plus ,j en peu plus sa me saoul !!!!!!!!!!!!

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5- 6- 7

Réponses

Auteur : ameltom , 2008-09-05 11:02:56
chry, désolée de ce qu'il t'arrive mais ton problème peut facilement être solutionner grâce au test de patérnité.

Même si c'est cher, ça rassurera ton futur et tout reprendra comme avant!

Bon courage

Auteur : chry , 2008-09-05 11:14:46
es ce qui il y a quelqu un qui travaille ds le milieu hospitalier moi je suis A+ et lui aussi donc ma petite puce devrai d etre comme nous non ? elle va se faire opere la pauvre elle n a que 4 ans elle a une erni je vais voir le chirurgien cet apres midi !

Auteur : ornyliae, 2008-09-05 12:19:15
Ho petite puce

Je suis sure que tout va bien ce passé!!

Fait lui pleins de de notre part

Pour ton compagnon je sais pas trop quoi te dire je ne voit pas pourquoi tu devré faire un teste de paternité

Je pense qu'il faudrai mettre les chose à plat une bonne fois pour toute et essayé de comprendre se qui peu lui faire pensé une chose pareil

Auteur : sandy26, 2008-09-05 13:44:30
tu as bien fait pour le test il pourra pas nier mais quand même au bout de 9 ans !!! il y a péromption sur l'ambiguité je comprends ses doutes mais il sait même pas qui a posté cette mer... va falloir qu'il accepte à te faire confiance sinon comment veux tu que le couple ça marche sans ça !!! je te souahite plein de courage , attend de recevoir cette lettre et parles lui en dis lui voilà j'ai commandé le test tu pourras plus ne pas me faire confiance !
tu nous diras l'evolution ...?...

Auteur : vivieced , 2008-09-05 14:47:41
Il arrive que l'enfant ait un autre groupe sanguin que les parents. C'est rare mais ça arrive. Je ne sais plus comment ça marche.

La confiance et la communication sont les bases d'un couple. Pourquoi n'a-t-il pas confiance en toi ? Parlez-en.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-09-05 14:52:44
fais lui un teste de paternité une foi pour toute et quitte le, bon oui je suis un peu radical mais bon heu la jalousi a ce niveau m'oripile !

Auteur : Anisette, 2008-09-05 14:55:16
Beh franchement, si un jour je reçois une lettre anonyme qui me dit que Franck me trompe et blablabli blablabla...

Même si j'ai entièrement confiance en lui... Je serais ptête pas très sereine... ]

Auteur : vivieced , 2008-09-05 15:03:03
idem Anisette... Mais je ferai le nécessaire pour avoir une certitude quelle qu'elle soit.

Mais pour qu'il n'ai pas confiance, il y a peut-être eu quelque chose.

Auteur : sandy26, 2008-09-05 15:04:13
oui c'est clair mais attend qui mérites la confiance un lache et sa lettre à la mort moi le noeud ou sa propre femme !!! moi je ferai sherlock faudrais que j'arrive à savoir ça me boufferai !!

Auteur : nadichou , 2008-09-05 16:59:29
aie c'est une situation pas évidente!

je suis d'oki avec les filles, faut faire un test comme ça il verra que tu ne lui a pas menti!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-09-05 17:01:11
remarque hier je lui ai fait un caca nerveux , car on a vider mon compte pour economiser sur le sien et je suis parti en live en me disant qu'il reviendrait pas ]

Auteur : vivieced , 2008-09-05 17:03:51
C'est les règles la Lim, t'inquiète !!!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-09-05 17:14:21
]

et cette putain de robe je voudrais tellement pouvoir me marié ss

Auteur : vivieced , 2008-09-05 17:24:19
A poil en décembre = pneumonie !

Alors mets une robe la lim.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-09-05 17:29:08
] ] ] ] ]

bon ca doit etre la periode rouge lol

Auteur : franckline, 2008-09-05 17:35:36
Nadichou est ce que tu es certaine que ce test arrangera tout ?
Il y a des gens qui cherche prétexte a tout,
est ce que une fois ce doute levé il ne cherchera pas autre chose pour t'embeter ?

Auteur : vivieced , 2008-09-05 17:37:44
Ca va arranger les choses sur ce point mais s'il manque de confiance, il trouvera certainement quelque chose d'autre...

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-09-05 17:59:17
bha je me dis que pour lui le simple fait de voir qu'elle a pas peur de faire le teste devrais le rassuré

Auteur : vivieced , 2008-09-05 18:00:56
Je le lui souhaite... Ca serait un comportement positif.

Auteur : jpsteph , 2008-09-05 18:02:19
ça c'est bien vrai Lalim!

Sinon, je crois que le problème vient de lui, il a peut-être une ancienne angoisse qui remonte du fait que votre mariage se concrétise...
En tout cas, il faut vraiment que vous parliez ensemble...

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5- 6- 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage