Organisation Mariage -> forum mariage ->

je me demande si je fait pas une connerie!

je me demande si je fait pas une connerie!

Sujet : je me demande si je fait pas une connerie!

Auteur : chry , 2008-09-05 07:36:34
escusez moi mais j ai besoin d en parler a quelqu un : j aime mon cheri sa fait 8 ans qu on est ensemble et sa fait deux qu on parlr mariage mais en ce moment je sais pas ce qu il a ,je sais que il a toujours etait comme ca il m accuse a tort de le tromper que sa premiere fille n ai pas la sienne etc et plein d autre chose moi je l aime et il a pas confiance en moi ,la je me dit que peu etre se mariée avec c une erreur! je saids plus ou j en suis sa fait 3 jour qu on fait chambre a part et qu on se parle plus ,j en peu plus sa me saoul !!!!!!!!!!!!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7

Réponses

Auteur : naatyy, 2008-09-05 08:18:38
dans un couple il faut 50% de conversation et 50% de sexualité..autrement ca marchera jamais!!!
donc essai d avoir une bonne discution avec ton cheri..
tu mets carte sur table,faut pas rester comme ca..
demande lui si c est pas le mariage qui lui ferai peur!!
Ca peut etre ca,mais parle lui..
si tu as besoin de te defouler,bin fait le ca te fera du bien...
Mais n oublie pas,dans un couple si ta pas de conversation ca ne marchera jamais..
C est mon point de vu!!
allez courage on est la pour te soutenir

Auteur : chry , 2008-09-05 08:20:49
merci

Auteur : rune, 2008-09-05 09:03:14
je crois surtout qu'on juge souvent les gens de per soi-même. Il y a quelque chose de latent chez lui. Il ne sert à rien de creuser, si tu lui a montrer que tu avais confiance en lui et qu'il ne comprend pas... C'est que cela ne vient pas forcément de toi.

Met ton mariage sur "Pause" pour l'instant. Fais lui comprendre qu'il s'agit de quelque chose de plus q'une réduction d'impôt ou un rêve de petite fille. Si il ne comprend pas, qui devient désagréable en permanence...Tu devras te poser la question de savoir ce que tu veux TOI!

Auteur : christef31 , 2008-09-05 09:35:44
Je comprend pas il a des doute que tu l ai tromper et meme sur la paternité de sa puce et parle de mariage avec toi? il est pas bien dans sa tete lui.

quand tu as se genre de doute tu t engage pas avec la personne enfin je sais pas moi si j ai un doute que mon cheri m ai tromper je verifie comme je peux avant de m engager avec lui et encore je m engage pas avec lui si j ai pas confiance en lui

Auteur : mimicoco , 2008-09-05 09:41:30
ha les homme c'est facille de dire c'est peut être pas le mien
j'ai connu ça aussi mais c'est parceque celui qui me l'as dit ne voulais pas assumer ça paternité
parle lui je pense que c'est très important

Auteur : chry , 2008-09-05 09:46:24
la ou on habite avant il a recu une lettre anoyme disant que sa fille n etait pas de lui et on sait toujours 4 ans apres d ou vient cette lettre moi je lui ai dit que c etait pas vrai que c etait quequ un qui voulait foutre la merde ds notre couple qui etait jaloux !mais rien afaire il prefere croire la personne qui a ecrit cettre lettre plutot que moi !en plus avant il etait avec une nana qui la tromper il est qd meme reste 9 ans avec!!!moi je l aime et je ne l ai pas tromper mais lui y a rien a faire il me croit pas!!!!!!!

Auteur : naatyy, 2008-09-05 09:47:41
pk avoir tant de doute sur sa puce maintenant?
il l a pourtant reconnu!!!
Prouve lui qu'il peut te faire confiance!!
Fait lui des choses qu'il n a pas l habitude de voir (sexualité )lol ou autre chose!!

Auteur : Anisette, 2008-09-05 09:47:59
Propose lui de faire un test ADN...

Auteur : Mmekathantz , 2008-09-05 09:49:43
je sais que c'est con mais fait un test de paternité au moins il n'y aura plus aucune anbiguité, il verra que c'est sa fille et que tu ne l'a pas trompé.

je sais que vis a vis de toi c'est pas le top vu son manque de confiance mais si ça peut revenir avec ça fait leur faire !!!

Auteur : Anisette, 2008-09-05 09:50:40
Beh oui, il pourra plus prétendre le contraire...

J'hésiterai pas à ta place!

Auteur : mimicoco , 2008-09-05 09:54:46
le problème les fille des teste ADN c'est qu'il faut une autorisation d'un juge pour pouvoir en pratiqué
chry a mon avis il ne c'est pas remi de l'histoire qu'il a eu avant et aura toujour peur qu'il lui arrive encore la même chose
le problème ne vient pas de toi mais de lui il devrais en parlé et accèpté que toutes les femmes ne sont pas comme sont ex

Auteur : Mmekathantz , 2008-09-05 09:55:43
le problème c'est qu'en france faut faire appel à un juge pour ordonné le test, sinon y'en a mais cher !!!

Auteur : Anisette, 2008-09-05 09:57:28
Tu peux en avoir sur le net... Chuuuut...! ]

Auteur : Mmekathantz , 2008-09-05 10:02:08
je lui ai envoyé un lien déjà

Auteur : Anisette, 2008-09-05 10:10:54
T'en penses quoi Chry?

Auteur : chry , 2008-09-05 10:22:28
je sait plus sa fait mal c tout je souffre!!!!

Auteur : thunderhead , 2008-09-05 10:42:30
C'est ce que j'allais conseiller aussi, propose lui un test de paternité et comme ca plus aucun conflit !

Auteur : chry , 2008-09-05 10:50:54
j ai commander sur internet c fait mais c cher!!!

Auteur : chouquinette , 2008-09-05 10:52:47
idem que les filles le test est ce serait trés clair aprés.

Auteur : chry , 2008-09-05 10:59:45
merci les filles!!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage