> > >

je me lance dans l'organisation !

je me lance dans l'organisation !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je me lance dans l'organisation !

carlotta
Message du 18-10-2006 10:10:17

"Je me suis mariée le 20-08-2008"
Bonjour à toutes et à tous,

Sur Rouen 76, je me lance dans l'organisation de mariage, et j'ai besoin de vos avis à savoir si vous deviez faire appel à ce type de prestataire, qu'en attendez vous ?

Si entre temps vous avez besion de moi, ce sera avec plaisir et n'hésitez pas à me laisser un message.

A très bientôt et merci d'avance,

Clara

Réponses

vivieced
Message du 01-03-2007 14:51:29

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Bonjour,
Le mariage n'est pas pour cette année mais je stresse déjà. Donc, ce que j'attendrais avant tout, c'est un soutien psychologique pour ne pas craquer !!! Ensuite viennent les idées pour la déco, faire-parts... et enfin je me déchargerais complètement quant à l'organisation le jour J.
J'avoue que ça doit être le pied de pouvoir compter sur des professionnels dans ces moments !
Bonne continuation
Vivie

petra
Message du 02-03-2007 12:16:34

"Je me suis mariée le 01-01-2005"
bonjour
je souhaite monter 1 agence d organisation de mariages en corse du sud ;pourrais tu me donner quelques conseils.
merci

anous2
Message du 23-03-2007 18:21:17

"Je me suis mariée le 10-11-2007"
bonjour l'avantage des organisatrices de mariage ce que tu as toutes les formaules possible unrendez vous conseil, une recherche de 1 ou plusieurs prestataires, 1 mariage de A à Z ou la présence le jour j ce qui t permet d'etre totalement détendue elle s'occuppe de tout!!
bonne chance a toi

Edit webmaster : Pas de laisser un e-mail sur chaque post, si quelqu'un veut te contacter il suffit de cliquer sur le pseudo, l'e-mail y est sécurisé contre le spam

calimero51
Message du 23-09-2007 13:52:09

"Je me suis mariée le 14-06-2008"
PETRA TU SOUHAITES MONTER UNE AGENCE ET tu n'y connait pas grand chose eh bien cela fait peur tu devrais prendre tes renseignements autre part que sur des sites de mariage c'est vraiment pas rassurant pour nous bon courage quand meme

cessili
Message du 23-09-2007 14:14:44

"Je me suis mariée le 26-07-2008 dans l'Eure"
elle voudrait actualiser son entreprise avec les idées des futures mariés, crest plutot une bonne idée je trouve , c'est une bonne façon de s'adapter à la demande
bon courage carlotta, je n'en ai pas besoin mais je suis du neubourg pas très loin donc si quelqu'un medemande pour la région haute normandie, je transmettrai ton mail, ok?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames