> > >

Je m'en vais quelques temps

Je m'en vais quelques temps

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je m'en vais quelques temps

Blandine08
Message du 04-06-2008 09:36:14

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Ardennes"
Trop de disputes pour ce mariage, trop de doutes aussi du coup ... Beaucoup de pour c moment qui est censé être le plus beau de notre vie
Je me retire quelques temps (septembre) histoire d'arrêter ces disputes iutiles avec mon homme et lui montrer que je peux ne pas en parler aussi
A bientôt les filles

Pages 1 2 3

Réponses

wombat
Message du 04-06-2008 09:37:24

"Je me suis mariée le 21-06-2008 à Paris"
comment ça tu te retires? tu pars quelque part? ou seulement du formum? QUe ce passe-t-il?

Clarinette
Message du 04-06-2008 09:41:54

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
courage prenné du temps a deux ca fait du bien!!!
Si tu as besoins d'en parler un peu je suis la
Plein de

Cassou
Message du 04-06-2008 09:45:33

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Maine-et-Loire"
tu pars d'où ??? courage, hésite pas si t'as besoin de discuter... tu peux me mailer, pis on je te donnerai mon tel...

Blandine08
Message du 04-06-2008 09:54:44

Je pars du forum seulement
On a encore eu une grosse dispute hier soir et sincèrement j'ai envie d'annulé le mariage parce que je ne vois pas l'intérèt de se prendre la tête pendant 1 an pour 1 journée de bonheur
blandine-08-basket@hotmail.fr c'est mon adresse msn pour celles qui veulent

Merci de votre soutien les filles

benedette
Message du 04-06-2008 09:59:36

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
Alors bon courage à toi...
C'est vrai que ca vaut pas le coup de se prendre la tete...
Si c'est l'organisatioN qui pose probleme alors pk ne pas vous marier entre 4 temoins??
c vrai c pas la meme chose mais au moins vous serez marier...

ou sinon pou un mariage inoubliable, partez à Las Vegas !!!

Enormes bisous

Blandine08
Message du 04-06-2008 10:02:25

Merci benedette !
On voulait faire 1 fête entre nos proches donc là en fait mon homme pense que c'est trop tôt pour préparer le maeiage, qu'il n'y a pas garnd chose à faire maintenant donc on va réfléchir un peu et arrété d'en parler surtout

vivieced
Message du 04-06-2008 10:02:30

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Si ça se trouve, en discuttant ouvertement ça s'arrangera. Essayez de voir à quoi sont dues ces disputes. Peut-être que tes doutes ne sont pas fondés et que tu vas passer à côté de quelque chose.

C'est bien que tu prennes du recul pour analyser la situation. J'espère que tout va s'arranger pour toi. Courage

Blandine08
Message du 04-06-2008 10:03:59

Première chose vivieced : mon homme n'aime pas discuter même quand ça va mal
deuxième chose : il trouve en fait que c'est trop tôt pour tout organiser et ça le saoule qu'on ne parle que de ça ...

Merci de votre soutien

benedette
Message du 04-06-2008 10:12:30

ah c'est un homme !!!
l'organisation, la deco, le choix des couleurs faire parts... ils s'en fichent!!!

le mien est pareil et du coup je fais sans lui!!
enfin pas tout mais...

je lui ai juste imposé de choisir avec moi la salle, le traiteur et le dj...

le reste je gèrerais ca seule avec sa mère et la mienne...
g casi carte blanche...

Blandine08
Message du 04-06-2008 10:18:04

J'estime qu'on se marie à 2 donc je voudrais qu'il y regarde 1 minimum ... Même le traiteur il n'avait pas l'air très emballée

vivieced
Message du 04-06-2008 10:21:59

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Chéri, au début, ne comprenait pas pourquoi je me démenait. Maintenant, il m'aide dans la mesure du possible (il travaille beaucoup donc pas toujours évident), il a des idées et m'en fait part, il "veut" certaines choses.

Qui aurait dit qu'il réagirait ainsi il y a quelques mois...

benedette
Message du 04-06-2008 10:23:12

moi non plus ca l'emballe pas...
c'est pour ca que je fais un maxi pour pas le souler, apres il m'aide à choisir parmi ma pré selection...

si je lui demandais de m'aider ou trouver des traiteurs, salles etc... je crois qu'on se serait deja pris la tete!!

je trouve, je prends rdv, il vient avec moi et choisit

Figrou
Message du 04-06-2008 10:25:06

"Je me suis mariée le 20-09-2008 en Haute-Garonne"
Si ça peut t'aider, le mien est exactement pareil. Après de grosses crises où nos mères s'investissaient plus que lui, j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et tant pis s'il ne s'investit plus.
Je voulais un mariage que l'on aurait créé tous les deux, mais depuis que j'ai laissé tomber, ça va beaucoup mieux, même entre nous.
Tant pis... Mais je me dis que si le couple passe les préparatifs du mariage (en plus on construit on vit chez ma mère et en même temps on a changé de boulot tous les deux, donc pression...), on pourra tout affronter par la suite !!!!
Bon courage à toi, ça va aller

Cassou
Message du 04-06-2008 10:31:01

argh... j'avais écris et TOUT s'est effacé... pas grave je recommence... (je vous fais part de mon désarroi loool)

Bref, Blandine, tkt pas, le mien a fait pareil, et on a déjà ouvert des posts sur ce sujet... les mecs st très Souvent comme ça...
Le mien se réveille à 4 mois du mariage.... et la salle, le traiteur, l'église, le Dj, le photographe.. j'ai tout fait tte seule, c'était trop tôt ... il ne pouvait pas imaginer que ça prenne autant de temps.
Selon les régions pour un mariage au mois de mai comme le tiens il faut s'y prendre plus ou moins à l'avance... je ne connais pas le département du 08 pour savoir comment ça s'y passe... en ile de france, il est vrai qu'on commence pour la salle à cette distance du mariage, et pour le traiteur...
Mais déjà profite toi de prendre contact avec les prestataires, et de faire le tri... au moins c'est tout ça de prise de tête en moins, il te laisse faire... profites en pour dégrossir les trucs qui te conviennent pas (genre les traiteurs avec les droits de bouchon à 10 euros par bouteille...etc).

Le mien il se réveille, mais il ne s'est occupé QUE de son costume ( qui a bien fait parlé sur un autre poste ... LOOOL... ça fait du bien d'en sourire now...)et du voyage de noces il regarde les brochures..

Ce week end c'est la PREMIERE FOIS qu'on fait une virée A 2 et pas tte seule, pour trouver les tissus des enfants d'honneur (je vais me lancer moi même ds la confection de leur tenue...on va bien s'arracher les cheveux aussi, moi qui sait juste coudre un bouton....)... et on va voir aussi les décos pour la salle...

Donc, Zen , t'as le tps , panique pas...profite d'en faire un max tranquille et garde bien tous les documents de prestataires, même ceux que tu n'aimes pas... et laisse les trainer ds la maison (si tu vit avec lui), comme ça mine de rien il va s'habituer... et jettera un coup d'oeil, puis une ou 2 questions .... met du stabylo dessus, qu'il se dise "tient ça , ça lui plait ?"....
il va bouger tkt pas, mais les hommes sont un peu suisses sur ce plan....

tiphlola
Message du 04-06-2008 10:42:58

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans l'Ain"
et dis donc Cassou , comment tu parles des Suisses ! je suis franco suisse , non de zou !!!

Blandine , laisse passer un peu de temps , fait tes recherches de ton côté , tes sélections ... Il y a tellement de choses a faire et de choix que les hommes ça les rend dingue , et au lieu d'essayer de regarder , ils envoient tout ballader ! Alors que si le choix ( traiteurs , salles , ...) est restreint , ça sera plus simple pour lui donc moins "relou" ... Malheureusement , je crois que ton homme est comme une grande majorité d'entre eux , heureusement qu'on est là !!! Allez , un p'tit sourire et on oublie tout

Cassou
Message du 04-06-2008 10:47:28

moi aussi tiphola ... c'est pour ça que je me permets.... t'es d'où ????
T'es speed pourtant y a pas le feu au lac... loool

fougereetyuca
Message du 04-06-2008 10:49:13

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
Bah le mien aussi ça le soule tout ça! Au début il m'a même dit, "je m'occuperai de rien je te préviens", et puis maintenant il regarde même les figurines pour la pièce montée... le genre de truc que franchement j'aurais jamais pu imaginer qu'il ferait...
Il faut pas trop en parler, en tout cas ne pas parler que du mariage, essayez de vous faire un week end ou vous parlez de tout sauf de ça pour décompresser
Courage

lorinthal
Message du 04-06-2008 10:52:42

"Je me suis mariée le 08-08-2009 en Dordogne"
Juste de passage pour te soutenir Blandine. Allez, à bientôt les filles, je m'absente moi aussi(je ne sais pas jusqu'à quand) j'ai besoin de me ressourcer.

benedette
Message du 04-06-2008 10:53:55

En gros les hommes faut leur macher le travail !!!
tu fais les preselections et apres seulement ils s'en mèlent...

tiphlola
Message du 04-06-2008 11:00:09

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans l'Ain"
ok Cassou , ça va alors ... j'habite à 5 minutes de Genève et toi ??

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames