bon voilà j'ai eut toute la nuit pour y songer, (plus ça va et moins je dors) et c'est décidé je ne ferai pas d'EVJF... Je suis trop déçue

à chaque fois que j'en parle, on me demande pourquoi je veux en faire un, on arrête pas de me dire qu'elles seront pas sur d'être là... Bref, trop de choses qui font que j'ai envie de crier un bon M**** ... Je vais organiser un repas en famille avec mes BS et leurs maris ainsi que ma témoin Chantal et son mari Smahil qui est le témoin de mon chéri.
En plus, le truc qui me tue c'est que je n'ai plus de news d'une de mes témoin... Je me rend compte que depuis 2 ans, si je ne l'appelle pas, elle ne m'appelle jamais... Le contact est gardé seulement par moi... Depuis septembre, elle m'a fait faux-bond à chaque fois qu'on devait se voir (je l'ai croisé par hasard à PM près de chez moi)
C'est moi qui l'ai appelé pour savoir si elle a reçu mon FP ou pas...Elle devait me rappeler pour qu'on se voit en avril et au final pas de news, ça me gonfle !! Je suis très rancunière et à savoir qu'aujourd'hui si elle ne me rappelle pas (pas que pour le mariage hein!!) je ne garderai que mon amie Chantal comme témoin.
Comme je dis à mon chéri, si j'aurai su aujourd'hui j'aurai pris mes 2 frères comme témoin et au moins je n'aurai pas été autant déçue que je ne le suis en ce moment.
désolée pour le roman mais ça fait plusieurs jours que je rumine fallait que ça sorte !!