Je ne pense plus qu'à ça

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je ne pense plus qu'à ça

betty_julie
Message du 14-10-2008 07:54:25

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans l'Indre"
Voilà une grosse dispute hier avec mon zohm car je suis tout le temps sur le forum ou internet à chercher fouiner trouver des trucs pour notre mariage.
On fait quelque chose de très simple mais j'aimerai que malgrés tout cela soit géniale et nous corresponde.
Du coup il me dit que je le délaisse même s'il abuse un peu...
J'arrive plus à décrocher je ne sais pas comment faire

Réponses

naatyy
Message du 14-10-2008 08:03:07

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
ah ca me rappelle mon cas la semaine derniere..
on sait disputé meme au point qu'il me dise,tu peux arrété ton forum..pour moi ca voulait dire qu'il ne voulait plus se marié
et c ete son intention car il etait en colere!!
on sait disputé car je suis trop maman poule que femme!!
je me suis remise en question et hop deux jours apres il est venu me faire un gros calin et tout est reparti dans l ordre!!
fait la part des chose
..vient sur le forum quand il est pas la,occupe toi de lui et tout reviendra comme avant!!!
courage

steph5792
Message du 14-10-2008 09:38:17

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
nous aussi au début ça c'est passé comme ça. J'en suis même venue à rompre les fiancailles tellement il est était odieux.
Mais finallement, j'ai fait comme naatyy, j'allais sur le forum ou fouinais quand il n'était pas là. Et ça a été tout de suite mieux.
C'est un homme, ils n'ont pas la même vision des choses que nous.

mimi fleur
Message du 14-10-2008 09:50:22

"Je me suis mariée le 03-07-2010 en Savoie"
Moi c'est un peu l'inverse quand mon chéri n'est pas là, passe beaucoup de temps sur le forum et dès qu'il rentre on reste ensemble.
Il arrive aussi que mon cher et tendre veuille surfer sur le forum, car on se pose beaucoup de questions quand à la préparation de notre mariage du coup on regarde le forum ensemble. C'est adorable. Il m'a même dit qu'il faudrait que je change de pseudo quand j'aurais mis ma robe de mariée dans ma galerie car sinon il serait au courant.
Après on a beaucoup de passion en commun, il est sur plusieurs forums de voitures, on fait là part des choses.

stefi_03
Message du 14-10-2008 11:00:20

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
profite de lui au maximum et quand il sort travailler ou voir des amis profite d'internet. Perso le mien ne me reproche rien il est plutot content que je m'investisse autant. Dis a ton cheri que sil ne veut pas se sentir delaisser kil participe avec toi

Orsane
Message du 14-10-2008 11:09:16

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Hauts-de-Seine"
moi j'ai pas ce problème car c'est lui qui est toujours fourré sur le PC
mais pareil on essaie de se consacrer du temps rien que pour nous 2.
Et il sait que j'ai envie de faire quelque chose de bien alors ça lui fait plaisir que je sois motivée pour trouver des idées ]

ciboulettec
Message du 14-10-2008 12:12:37

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Pour ma part, quand je suis sur le forum, je suis au boulot (rhoooo! Pas bien!!). Comme ça quand je rentre, je suis avec lui! Pas de soucis! Et les idées que je trouve sur le forum, je ne dis pas qu'elles viennent du forum, sinon, il m'engueulerait!

naatyy
Message du 14-10-2008 12:14:55

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
mdrr ciboulettec

ciboulettec
Message du 14-10-2008 12:17:59

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Ah ben on fait comme on peut hein!!?!! Lol!

dolu
Message du 14-10-2008 12:33:03

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi aussi j'ai eu ce soucis!!donc quand il n'est pas la je vais sur le pc et quand il est la et qui est occupé ailleurs j'y vais aussi!!!par contre quand il ne s'occupe pas de moi j'y vais comme ca après je lui dit tu ne t'occupe pas de moi !!!donc je m'occ upe comme je peux!!!!la!!!!!voila!!!! ] ] ]

dolu
Message du 14-10-2008 12:39:10

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
pour l'histoire du pc moi aussi je passe énormément d'heure dessus en meme temps cela me permet d'avoir une vie sociale entre parenthèse car je ne travail pas!!!!avant j'allais sur les consoles mais maintenant je suis sur le pc!!!!je prépare mon mariage!!!!!lol! ] ] ]

audrey13
Message du 14-10-2008 19:11:18

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Oué les mecs reagissent pas pareil c clair, mais voila demande lui de participer ou de trouver du temps pour surfer quand il est pas la! Moi c'est ma premiere semaine que je sais que je vais me marier, et je l'ai prevenu, tu vas m'entendre je vais faire que parler! lol il accepte mais bon je sens que ca le soule la lol car c le 11 juin 2011 qu'on se marie donc c loin, mais une si bonne nouvelle je ne peut pas être indifférente! Parle lui et ca ira mieu, moi je lui fais des petits plats et voilou lol

samya
Message du 14-10-2008 20:28:05

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans le Val-de-Marne"
pour l'instant pas de disputes, car j'en profite pour y aller sur le forum pendant qu'il est occupé ou pendant mes heures de travail (pas bien ] ) et puis ça lui a donné envie de s'inscrire sur un forum de mariage, mais pas ici car j'y suis déjà et il n'a pas envie que je vide ma gallerie à cause de lui.

Sebetvivi
Message du 14-10-2008 20:39:13

"Je me suis mariée le 19-09-2009 en Haute-Marne"
je vous comprend les filles, je pense qu'ils ne voyent pas les choses de la meme facon que nous.Pour ma part c différent il est jamais là donc quand il rentre(et c pas souvent!!snif) je me consacre qu'a lui, et il est content que je m'occupe de tt car lui ne peut pas et perso je crois que ca l'arrange!lol.

betty_julie
Message du 14-10-2008 21:43:09

"Je me suis mariée le 14-04-2012 dans l'Indre"
Merci les filles

Je reste pas longtemps histoire de le regarder regarder son foot

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames