je ne sais pas trop quoi faire...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je ne sais pas trop quoi faire...

titemimi88
Message du 03-04-2011 19:51:19

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
pour notre ouverture de bal!
je vous explique mon beau frere et ma belle soeur se sont mariés en septembre dernier. pour leur ouverture de bal ils ont choisi un medley . le hic c'est qu"ils nous ont pris notre idée en effet nous en avions discutés avec eux.
comme vous le pensez nous étions hyper decu et frustrés moi la 1ere!!!
du coup on c dit que nous ferions une ouverture de bal en medley également mais que nos témoins viendrez nous rejoindre.
or cette apres midi nous sommes allés dans la famille de mon copain et les personnes qui ont reparlés du mariage on decrit l'ouverture de bal comme quelque chose "d'original" et que refaire sa sa serait pas top.
du coup on c trouvais un peu con et on a dit a une personne ce que l'on voulait faire!
Maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai peur que ce jour on dise de nous que nous avions copiés l'idée original !
Merci de m'avoir lu lool
bisous

Réponses

sasadu59
Message du 03-04-2011 19:55:09

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
je te comprend !c'est pas evident !! reflechissez peut etre a faire un medley mais differement pour ne pas que l'on vous associe a l'autre mariage !! c'etais votre idee de depart alors peu importe les mauvaise langue de toute facon il y en aura tj pour critiquer !!! faites vous plaisir

annen
Message du 03-04-2011 19:58:16

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
pas simpas ce qu'il t'on fait mais si tu veut faire un medley fais le mais different avec les temoins c'est pas mal et tu peut rajouter peut 'etre les demoiselle et garcon d'honneur (en fonction de l'age)sa peut etre simpas
si mon cheri se decide on va le faire sinon on chanteras une chanson en karaok histoire de changer

juliette09072011
Message du 03-04-2011 20:20:38

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
à ta place je garderais l'idée du medley. Si les gens disent que vous avez copié, c'est n'importe quoi! Tu fais ce que tu veux ! Les gens cherchent vraiment la petite bête, fais ce qui te fait plaisir sans te soucier des autres !

lola6219
Message du 03-04-2011 20:36:22

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
mon dj m'as dit que le medley c'est 90% des ouvertures de bal maintenant donc bon les invités le reverront de toutes facon un jour donc fait toi plaisir

titi91
Message du 03-04-2011 20:43:17

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
c'était un medley où ils dansaient la même chose en même temps si oui vous pouvez peut etre faire une sorte de duel, vous dansez chacun votre tour sur des styles complètement différents et puis après vos témoins peuvent venir et vous continuez par exemple filles contre garçons

angelik40
Message du 03-04-2011 20:55:57

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Maintenant beaucoup de gens font leur ouverture de bal sur un medley. ca ne veut pas dire que vous avez copié les autres. Ma soeur a fait ça l'an dernier pour son mariage et nous le faisons aussi. Après tous les invités ne sont pas les même. et puis c'est VOTRE mariage si ça vous plait faites le.

bibichebr
Message du 03-04-2011 20:58:44

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
Sinon tu peux faire comme un flash mob avec vos témoins.Tu choisis une musique:genre 2 témoins arrivent ou se lèvent de tables et commencent la choré, les 2 autres ensuite et puis vous.
t'en trouves sur youtube

titemimi88
Message du 03-04-2011 21:15:48

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
merci les filles de votre soutient
oui jai tres envie de le faire
par contrer bibichebr je ne comprends pas trop ton idée lol

nath123
Message du 03-04-2011 21:27:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
De toute façon tout le monde fait en Medley maintenant donc ils pourront pas dire que vous copiez.Par contre c'est vrai que c'est pas cool de la part du beau frère et de la belle sœur de vous avoir piquer l'idée.
Nous on fera l'ouverture sur la musique sur laquelle on s'est rencontré...

chrisacro
Message du 04-04-2011 22:41:10

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
bah c'est vrai que les medley ça se voit de plus en plus donc je ne pense pas qu'ils feront le rapprochement et puis il n'y aura pas les mêmes invités que le mariage de ton BF et ta BS.

natdu22-27
Message du 05-04-2011 14:06:22

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
les filles nont pas tord!! maintenant ce n'est plus tres originale de faire des medleys et puis si les gens disent que ta copier tu leur dira que c'est toi qui leur a soufflé l'idee!! a toi de le faire differemment!! mais si c ca que tu veux faire fais le sinon tu le regretterais apres!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames