> > >

je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!

je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je n'en peux plus à j-2 je pleure!!!

mateo
Message du 28-07-2011 14:55:39

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
voilà tt est dans le titre je viens de recevoir un colis de mon "ancienne"meilleure amie avec qui je partager tt car des personnes mal intentionnées de la famille à mon futur (personne avec qui nous sommes fachées depuis 1 an) lui ont racontés de très vilaines et méchantes choses sur moi!!! (je drague son mari, je n'aime pas mon futur, je parle d'elle...).
j'ai donc reçu un colis avec une robe que je lui avais offerte et une lettre m'insultant et me menacant qu'elle serait peut être devant la mairie sur un banc une terrasse ou un bar.... je ne sais pas ce que cela veut dire mais recevoir ça à 2 jours du mariage me gache tt, mon arrivée à la mairie, l'émotion,tt quoi!!! c'est juste fait pour qd arrivant je ne pense qu'à elle si elle sera là et pour quoi faire???
Voilà ça fait du bien de vous le dire car vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait souffrir et tt cela à cause de la méchanceté des gens et leur jalousie.
merci de m'avoir lu

Pages 1 2

Réponses

odessa91
Message du 28-07-2011 15:00:53

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Désolée matéo...
Je trouve ça fou qu'elle prenne la mouche juste sur des racontards.. si j'entendais des horreurs pareilles provenant d'autre personnes que l'interessée, j'irais la voir pour mettre les choses au clair avant de la broyer 2 jours avant son mariage...ce n'est pas correct de sa part...
courage ma belle

mateo
Message du 28-07-2011 15:03:02

merci odessa ça déjà été tellement dur de perdre une amie et encore plus qd on se marie et puis là c'est le bouquet

gaelle07
Message du 28-07-2011 15:05:23

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
c'est que ton amie n'en valait pas la peine. Une personne qui se dit être ton amie doit avoir confiance en toi et ne devrait pas croire ce que certaines personnes lui raconte. Ne la laisse pas gacher ton mariage, tu dois passer une bonne journée malgrè tout

mateo
Message du 28-07-2011 15:07:11

gaelle07 c'est ce que mon futur me repete tt les jours mais avec cette lettre et cette menace je n'arriverai pas à ne pas y penser en arrivant à la mairie

aubergine2010
Message du 28-07-2011 15:07:55

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Nord"
Pense aux gens qui t'aiment, te soutiennent, pense à ton futur mari, à tous ceux qui vous entoureront le jour de votre mariage et surtout oublie tous les cons!!! Il vaut mieux les ignorer

Do57
Message du 28-07-2011 15:10:36

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Moselle"
Si tu la vois à la mairie, tu dois lui claquer ton bonheur en pleine figure !
Il faut lui montrer que c'est elle qui a perdu quelque chose de précieux !
Si elle ne t'a pas fait confiance, elle ne te mérite pas en tant qu'amie !
Ne te laisse pas gâcher le plus beau jour de ta vie

gaelle07
Message du 28-07-2011 15:12:23

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
je comprends que ça ne doit pas être facile et que tu peux angoisser à cause de ça. Mais tu dois leur montrer que tu es heureuse avec ton homme et que tu est au dessus de leurs histoires même si ça ne sera pas évident. Et puis si ton homme est là pour te soutenir c'est le plus important

mateo
Message du 28-07-2011 15:29:47

merci les filles de votre soutien mais ça fait tellement longtemps (depuis novembre) que tt ces histoires durent que je n'en peu plus je pensais qu'ils se seraient lasser de faire des histoires et que le fait qu'on restent ensemble malgré tt les arrêteraient mais non... bref j'arrive pas à reprendre le dessus et à j-2 ça craint

sasadu59
Message du 28-07-2011 15:59:12

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ba alors mateo ! allez reprend toi ! cette soi disant amie n'a rien compris , elle a cru ce qu'on lui raconter mais pour preuve que ce soit faux tu va epouser ton homme ! ne la laisse pas gacher ce jour si merveilleux ! tu sais moi aussi on m'a tirer dans les pattes il n'y a pas encore si longtemps mais je suis passer au dessus , la jalousie leur fais dire et faire n'importe quoi !! si vraiment ca t'angoisse de la voir a la mairie prend ton telephone et appel là , demande lui pk ce geste (t'envoyer un colis) essaye de calmer tes angoisse en l'appelant ! perso c'est ce que je ferai pour etre zen le jour j !!
ca me fais mal de te savoir mal sachant qu'on se marie le meme jour !!!
reprend toi ma belle et courage
gros bisoux

zay92600
Message du 28-07-2011 16:07:23

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
ououuuhh mais c'est quoi cette conne!
Miss désolée de te dire ça car il s'agit quand même de quelqu'un dont tu étais proche mais c'est franchement une pauvre fille qui doit avoir une sacrée vie de merde pour perdre son temps à croire les racontars et t'insulter. Ou alors c'est une sociopathe.

Trêve de plaisanterie. Dis toi que tu mérites mieux comme amie et si sa menace t'effraie, préviens certaines personnes de ta familles ou tes témoins qui veilleront sur toi et feront barrage au cas où

mateo
Message du 28-07-2011 16:07:54

merci sasa merci vraiment, je suis ravie de pouvoir parler à des personnes compréhensives.
j'ai essayé en vain de l'appeler , elle ne repond pas biensur!

bebecofi
Message du 28-07-2011 16:17:20

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Il n y a pas 36 000 solutions: sois heureuse et radieuse! Les gens qui ont été diffamer a ton propos veulent juste d atteindre et créer un malaise a ton mariage donc montre leur que rien ne gâchera ton bonheur ! Soit dit en passant c est un peu psycho le truc de ta copine LOL courage miss bisous

bebecofi
Message du 28-07-2011 16:17:45

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Il n y a pas 36 000 solutions: sois heureuse et radieuse! Les gens qui ont été diffamer a ton propos veulent juste d atteindre et créer un malaise a ton mariage donc montre leur que rien ne gâchera ton bonheur ! Soit dit en passant c est un peu psycho le truc de ta copine LOL courage miss bisous

sasadu59
Message du 28-07-2011 16:25:24

je pense qe tu n'a rien a craindre si elle n'ose pas repondre a son telephone , elle ne viendra pas le jour de ton mariage ! je pense que c'est pour te faire paniquer et te gacher ton mariage avec cette peur de la voir debarquer !
sois heureuse et radieuse comme dit bebecofi , et si jamais elle serai là (ce que je doute profondement) et bien regarde là et souris lui pour lui montrer que tu n'a pas peur d'elle !! ton bonheur sera la plus belle preuve des conneries raconter alors ne t'inquiete pas pour elle !!
j'espere que tu arrivera a retrouver le sourire pour ces deux jour restant !
gros bisoux

mateo
Message du 28-07-2011 16:39:37

merci infiniment

sasadu59
Message du 28-07-2011 16:48:53

de rien , et n'oublie pas de nous faire ton recit et de nous montrer des photo de ton bonheur

sloonette
Message du 28-07-2011 16:58:48

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Alors moi je suis hyper choquée je n'arrive pas a comprendre qu'une personne qui a été ton amie puisse te faire ça...
Les gens sont si méchant!! En tout cas courage, même si c'est dur dis toi que tu n'as rien perdu finalement...

sacrement1
Message du 29-07-2011 04:34:29

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
salut fait attention on ne sait pas ce qui peux se passer dans la tete des gens et puis n'y pense pas pense à ce jour béni pour vous deux ou vous recevrez le plus beau des sacrements ne laisse personne le gacher je suis de tout coeur avec toi cela fait exactement 76 jours que nous nous sommes dit OUI

mateo
Message du 29-07-2011 08:01:28

merci et encore merci, j'ai prévenu qq personnes au cas où pour faire barrage, car tt les invités seront rentrés qd je ferai mon arrivée dans la mairie donc j'aurai en qq sorte un garde du corps.... enfin bref surtout ce que je ne voulais pas c'est y penser en arrivant mais pour ça c'est loupé je suis sure que je ne pourrais pas me l'enlever de la tête...
je vous raconterais tt ça lundi je pense car notre mariage est sur 2 jours.
merci encore

sasadu59
Message du 29-07-2011 08:09:36

allez bonne journee de preparatif
je penserai a toi
gros bisoux

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames