> > >

je n'en peux plus de ma belle famille

je n'en peux plus de ma belle famille

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je n'en peux plus de ma belle famille

pseudoanonyme
Message du 17-05-2011 09:22:29

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans l'Ain"
bonjour

je suis énervée contre eux et contre mon ami.

mon ami a une soeur qui est mariée -
elle et son mari habitent ds le sud et l'on se marie ds le nord est.

Le mari s'est fais retirer le permis depuis qq mois et voilà que hier ils nous tel car ils ont trouvé qqn pour les emmener mais il faudrait inviter cet inconnu a notre mariage !!
* on a dit non !
et qu'est ce que j'apprend un peu plus tard ds la soirée !! mon ami va payer une partie du voyage pour qu'il puisse remonter je suis hors de moi contre mon ami et sa famille comme si on avait pas assez de chose a payer faut encore lui payer son voyage j'en ai marre de ces gens là .

voilà j'en ai gros sur le coeur il fallait que j'en parle a qqn

Réponses

Flody
Message du 17-05-2011 09:32:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
ton ami fait peut être cela car c'est peut être important pour lui que sa soeur soit présente à ses côtés...

pseudoanonyme
Message du 17-05-2011 09:39:12

oui mais je pense que ce n'est pas a nous de payer ! le bo-frere a fait une bêtise il assume ! surtout que son permis lui a été retiré il y a qd même plusieurs moi il aurait pu se bouger avant pour mettre des sous de côté ou pour trouver des solutions-
j'ai même plus envie de les voir franchement

Flody
Message du 17-05-2011 09:44:04

je suis d'accord avec toi mais si cela est important pour ton homme fais la concession ... facile à dire...je sais

alexdu13
Message du 17-05-2011 09:44:09

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Oui je pense comme Flody, c'est la soeur de ton futur pas n'importe qui si ils ne peuvent pas faire autrement ca doit faire plaisir à ton homme...
Je comprends que la dépense faite pour le voyage de ta belle soeur te dérange car c'était pas prévu mais si ca tiens à coeur à ton homme alors ca ne me choque pas du tout au contraire

pseudoanonyme
Message du 17-05-2011 09:50:40

oui peut être mais si il n'y avait que ça.
Je pense que mon " pétage des plomb" vienne du fait que j'ai encaisser pas mal de truc venant d'eux alors là c'est le pompon.

l'exemple le plus fort qui me reste encore entre les dents : pour noël même pas un kdo a mon enfant ( alors que c le parain)- ok dans la vie on peux avoir des soucis mais noel c'est qu'une fois par an et tjs a la même date -

je crois que je n'ai plus envie d'entendre parler d'eux je sais même pas comment je vais réagir quand je vais les voir --j'en ai marre là c'est toujours les même qu"on aide !!Nous personne ne nous a proposé de nous aider pour le mariage et les autre faudrait leur dire amen .

désolée mais là j'en ai vraiment gros sur le coeur si bien que je me demande si j'ai encore envie de me marier et faire partie de LEUR famille

alexdu13
Message du 17-05-2011 09:53:43

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Oui si en effet ce sont des personnes qui ont aucune petites attention pour vous ou du moins pour votre enfant je te comprends mieux...
Qu'est ce qu'il en pense ton homme de tout ca?

Flody
Message du 17-05-2011 10:00:20

tu ne te maries pas avec la belle famille mais avec ton homme... à ton mariage, tu n'auras pas le temps de tarder sur eux... tu les salueras et tu auras mille milliard de choses à faire, ils passeront inaperçus! et tu auras fait plaisir à ton homme!

pseudoanonyme
Message du 17-05-2011 10:08:20

Mon homme est compréhensif envers eux.( il les a toujours connu ds le dèche)
je vais comme ça je pense je laisse couler jusqu'au mariage et après le mariage je prend mes distances avec eux. j'en ai marre de tjs me prendre la tête pour eux c'est bon.

Mandy07
Message du 17-05-2011 10:35:20

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Courage, on épouse son mari pas sa belle-famille!
Je te comprend +++, ma belle-famille est similaire à la tienne.
Le frère jumeau de mon chéri a voulu que nous invitions son meilleur ami et sa femme, nous l'avons fait (obligé relation jumeau c'est particulier).
Et il y a quelques jours, il nous a demandé de la part de la femme de son meilleur ami d'inviter une copine qu'ils ont en commun, sois disant qu'ils sortent toujours ensemble et la nouvelle fille croyait même qu'elle était déjà invitée!!!
Là j'ai répondu du tac au tac, que je n'allais pas inviter une personne de plus que je ne connais ni en noir ni en blanc quand même, c'est MON mariage!
Mon chéri n'a pas vraiment répondu à son frère il est d'accord avec moi, le mariage nous coûte déjà bien assez chère mais il ne sait pas comment lui dire, donc pour l'instant c'est moi la mauvaise...
Pour en rajouter une couche, son autre frère se mari 3 semaines après nous, le pire c'est qu'ils l'ont annoncé avant nous alors qu'on l'avait prévus depuis 6 mois, la salle réservée...
De ce fait, Nous sommes les méchants qui gâchons leur mariage même ma belle-mère a dit que nous étions des tueurs de mariage!
Du coup on prépare notre mariage dans notre coin alors qu'on est ensemble depuis plus longtemps qu'eux et que nous travaillons tous les deux et finançons notre mariage, eux ils sont tous les 2 au RSA et les pauvres ils bataillent!!!
Tu vois les belles familles c'est pas facile pour tout le monde mais il faut faire avec, ça ne t'empêche pas de t'énerver bien sur, un conseil quoi qu'il se passe avec ta belle famille laisse parler ton chéri en premier parce que même si tu as raison tu parles de sa famille et il le prendra mal, alors que si ça vient de lui, il aura simplement tout ton soutien!
Je suis de tout cœur avec toi!

MAG2606
Message du 17-05-2011 10:40:12

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Si ton futur et toi n'êtes pas en accord sur la position à avoir vis à vis de cette situation, et bien cela risque de se reproduire dans le futur, même une fois mariée
Vous devez avant tous vous mettre d'accord, car si tu es la seule à prendre tes distances après le mariage, ça ne marchera pas

pseudoanonyme
Message du 17-05-2011 10:58:20

en effet j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas.

c'est pas a nous de trouver une solution pour l'autre- on a assez a gérer -

mon copain lui pense que comme ils l'ont dépanné quand il été plus jeune il leur " doit" de faire ça.

MAG2606
Message du 17-05-2011 11:56:22

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Tu sais j'ai vecu d'énorme conflit avec ma belle famille et je ne comprend pas pourquoi ils en sont arrivé à faire tous ce qu'ils ont fait... Mais ma force était que mon homme et moi étions soudé, jamais nos discours n'ont été différent.
Si cela n'avait pas été le cas, je pense que je ne me serai pas mariée avec lui car l'enfer que j'ai vecu pendant des mois, il n'était pas question que je continue à le vivre...
Quand tu te marie c'est pour la vie; et même si c'est l'homme que tu épouses sa famille fait partie de lui à moins qu'il prenne les choses en main..
Tu sembles êtreà bout, je remettrai le mariage en cause si j'étais toi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames