Je n'en peux plus......

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je n'en peux plus......

micande
Message du 04-07-2011 21:34:56

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
de m'efforcer de faire comme si tout va bien avec la mère de la fille de mon chéri. Je ne suis pas du genre à faire d'histoire, je ne veux pas que sa fille subisse des conflits liés à la séparation de ses parents mais la je n'en peux plus... je sature. Pour vous citer que quelques choses qui m'agacent, son ex est partie avec sa fille il y a deux ans à 400 km de chez nous. On subit toutes les contraintes que ce soit au niveau temps ou financier. Elle a été prévenu il y a un an et demi de la date du mariage et de nos congéspour cet été c'est à dire à partir du quinze août... Et bien figurez-vous qu'on a sa puce 3 semaines en juillet alors que l'on travaille tous les deux et 2 semaines en août (elle sera avec nous pour le mariage), la semaine du 15 et la semaine aprés le mariage. Elle ne veux pas nous la laisser la semaine avant la mariage car on aura autre chose à faire...jem'efforce de lui expliquer que l'on veux justement la puce cette la pour qu'elle participe au préparatif du mariage maisbon , elle ne veux pas? C'est en fait parce qu'elle veux qu'elle aille chez une des amies( pas une amie de la puce mas dela mère.... enfin bref...) La puce ne voit plus la famille de sa mère qui habite prés de chez nous et à l'écouter c'est de notre faute, car quand la puce vient sur Amiens, c'est pour venir chez nous... (bah ouais c'est son père quand même...) et qu'elle n'a pas d'argent pour l'amener voir sa famille à elle... Alors depuisca a été a peu prés mais lales coups de fil s'enchainentde part de ses fréres et soeurs pour avoir la puce en juillet (ba vous travaillez alors ca ne vous dérangeras pas si on l'a prend un peu...) Et bien sur chéri dit oui. Elle arrive toujours à ce qu'elle veut et ca me saoule. La puce est arrivée hier soir et elle est déjà partie... dans sa famille à elle. Et hier qu'elle surprise? elle a emmener sa puce chez le coiffeur et lui a coupé les cheveux juste au dessus des oreilles, on ne peutmeme plus lui faire de demi queues, elle avait des cheveux vraiment long et super beaux... Et je suis certaine qu'elle a fait volontairement. Je relativise, ce n'est pas grave si la puce n'a pas des superbes anglaises comme on voulait mais bon, je sature. Je ne vaux pas trop intervenir car je ne suis que la 'belle mère' mais voila, ca m'énerve car chéri ne dit jamais rien ( pas pour les cheveux, pour le reste...) Voila, ca me fait du bien d'en parler un peu.... je sature vraiment....

Réponses

titi91
Message du 04-07-2011 21:56:06

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
comme je te comprends c'est un peu la même avec la mère de ma belle fille!!!

bloody
Message du 05-07-2011 08:42:37

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Je pense que ton cheri ne dis rien par amour pour sa fille... J'imagine que son ex est peut etre assez teigne pour le priver de sa fille pour se venger ?

Dis toi bien qu'un jour les enfants grandissent et ils apprennent à reconnaitre les adultes qui les aiment et ceux qui les utilisent...
Courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames