Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

je rêve, tous les mêmes !

je rêve, tous les mêmes !

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : je rêve, tous les mêmes !

: toukatou, 2009-10-29 19:54:33
apres avoir fait un pti tour chez ma belle soeur ce we , elle m'a dit avoir appris que son mari avait fouillé l'ordi et avait sa robe avant le mariage la veille ! (il avait toujours feint la urprise) , ce a quoiq j'ai retorqué , sure de moi , a moi je sui sure qu'il ne le fera pas !! et ce soir ma mere m'a dit qu'elle avait mon loulou au tel hier et qu'il avait tenté de lui soutirer des infos .. du coup j'ai vire toutes mes photos de mon orfi et du forum !!
faites gaffe les filles ce sont tous les memes et des ptis vicieux !!

Pages 1 2

Réponses

: toukatou, 2009-10-30 18:28:44
moi j'aurai pas cru mais vraiment pas !!!

: zay92600 , 2009-10-30 19:37:20
Pour ma part, j'ai préféré lui montrer les modèles que j'aimais sans lui préciser mon coup de coeur. L'avantage : je sais maintenant ce qu'il n'aime pas (mais vraiment pas du tout)
L'inconvénient : un peu moins de surprise le jour J
Mais : je me dis que j'aurai tout de même le droit au sourire béa et aux yeux qui brilles... émotion oblige !

: toukatou, 2009-10-30 20:22:46
arff il n'aime pas ta robe ? vrai ?

: makorya , 2009-10-31 10:08:09
Oui, je fais attention aussi.
Les personnes au courant sont : ma mère et mes deux témouines qui ne diront jamais rien !
Côté photos, c'est pour ça que je n'ai pas laissé les photos de ma robe longtps sur le forum.J'en conserve uniquement sur ma clé USB que j'ai toujours dans mon sac à main.
Voilà ! Oui, faut faire gaffe car ils sont hyper curieux et impatients. Bon même si le mien m'a affirmé qu'il voulait vraiment avoir la surprise... On est jamais trop prudente...

: capmatt , 2009-10-31 10:29:19
moi le mien veux la surprise. Donc je sais qu'il ne fouilleras pas l'ordi et il ne connait pas le forum par contre j'ai une soeur et une belle-soeur qui elle sont un peu trop curieuse(et jalouse pour l'une) donc je n'ai pas laisser trop longtemps ma robe sur le forum.

: vivimons , 2009-10-31 11:03:02
perso je n'ai pas eu ce probleme mon mari a tenu le coup tout le temps des preparations et n'a pas été decu le jour J ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage