Je sais pas comment faire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je sais pas comment faire

angel
Message du 03-05-2011 16:48:41

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà je m'explique on fait un mariage simple avec location de salle.Traiteur avec un buffet froid, fromage et dessert avec boissons à volonté et plat chaud servi à table. Etant dévorcée et m'étant pris bcp la tête à l'époque avec mon plan de table je ne voulais plus de ça pour ce mariage donc j'avais dis à mon homme juste un plan de table pour la table des mariés les autres se metteront là où ils veulent et table en U .
Soucis : on est 14 à notre table et on peut mettre que 2 personnes par table vu qu'on veut être face aux gens.
On ne peut pas mettre 7 tables en largeur si pour une table en U ça va faire immense non ????
Je sais plus quoi faire !!!! Et en plus j'étais en train de me dire que je devrais certainement placer aussi les enfants et ados pour les serveurs étant donner qu'ils ont pas la même chose que nous en plat chaud !!!
HELPPPPPPP vous avez des idées ???

Réponses

priscille
Message du 03-05-2011 16:54:00

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
nous on ne fait pas de plan de table non plus.

anita2
Message du 03-05-2011 16:55:59

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
pour les jeunes pourquoi ne pas faire un table expres pour eux ?

vos tables mesure combien ?
moi je trouve que 12 personnes a la table des marier ça fait trop on vous verras pas ,
enfin c'est que mon avis ,
pourquoi pas prendre que vous et vos temoins ou vous et vos parent ??

angel
Message du 03-05-2011 16:58:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ben le soucis c'est que déjà on a 2 témoins chacun + les conjoints et nos parents mais autant j'ai envie que mes parents soient à ma table autant j'ai pas envie pour mes beaux-parents .
Pfff ça devient difficile encore une fois

titi91
Message du 03-05-2011 17:02:53

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
alors nous ne faisons pas une table en U mais en rateau ou peigne http://www.marieclaire.fr/,table-en-peigne-ou-en-rateau,20150,331,2
ça permet de faire des branches au U moins longues.
et à la table d'honneur nous ne mettons personne en face de nous mais en diagonale pour que ça soit quand même plus conviviale si tu mets tout le monde en ligne du même coté à 14 personne ne pourra se parler. enfin c'est ce que je pense

Smyrne
Message du 03-05-2011 17:04:18

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
nous il va falloir qu'on voit, car comme toi c'est un buffet, mis à part qu'on a pas de plat chaud servit à table.

Le restaurateur nous a demandé un plan de table, mais ce sera un très simple, on ne veut pas se prendre la tête, ce serait donc l'option : à la table des mariés : mariés et témoins, puis le pan de gauche parents et famille de la mariée et à droite parents et famille du marié, sans préciser vraiment les noms et les places, ils se débrouilleront, surtout que de mon côté je pense qu'ils resteront surtout debout...

Comme anita2, je trouve que vous serez beaucoup à la table d'honneur (nous nous serons 6 : nous 2 + nos 4 témoins), et on risque de vous perdre un peu de vue... Alors que tout le monde voudra vous admirer ]

Pour les enfants, moi je ne me casse pas la tête, je ferais une table juste pour eux, c'est plus simple et même pour eux plus sympa je pense.

anita2
Message du 03-05-2011 17:07:42

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
pourquoi pas mettre les conjoints des temoins a la 1er ranger de la table la plus proche de la votre ?? comme ça ça reduit le nombre a votre table ??

chouquinounette34
Message du 03-05-2011 17:11:32

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Hérault"
Pareil pour nous pas de plan de table!A notre table on va mettre les temoins avec leurs conjoints et nos parents donc 12. Nous par table on peut etre 3 et on ne ve personne en face de nous. Ce qu'on va faire c de ne pas coller les 2 barres du U a la table de mariées pour pouvoir mettre 1 personne au bout de chaque table et s'il manque encore des places mettre 1 ou 2 temoins face a face mais avoir au moins les 4 places face a nous de libre. Je sais pas si je me suis bien expliqué ]
Pour les enfants on fait une table dans un coin de la salle que pour eux!
Voila!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames