je sais pas comment le dire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je sais pas comment le dire

rorodoudoune
Message du 02-05-2010 22:41:19

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
voila pour celle qui on suivi mon post "énervé"
je resume pour les autres
voila sa fais presque que 3 mois que je né pas eu de nouvelles de mes parents suite a une dispute
ma fille de 2 ans a des problemes respiratoire et mes parent fume beaucoup et je leur ai demanadé d'aérer la maison car franchement il y avait du brouillard et la mon pere me dit qu'il vont pas gaspiller du chauffage et moi je leur dit ke moi j'en ai marre de courir a l'hopital pour la petite (je précise kon a failli la perdre 2 fois en juillet dernier a cause de ses crises d'athmes a répétition elle a été hospitaliser 12 jours et mes parent sont meme pa venu la voir)et la mon pere me repond si vous etes pas content vous vous barer ce kon a fait
et voila que mes parents disent a ma soeur que si je m'excuser pas il me payer pa la robe donc comme pour moi ce né pas a moi de m'excuser de proteger la santé de ma fille j'ai été réservé ma robe
et voila que aujourdhui au bous de 3 mois sans nouvelle elle me contacte sur msn pour me dire que mercredi on va voir pour la robe
mais je sais pas comment y dire que je lé deja réservé

excuser moi du pavé mais la je suis en panique

Pages 1 2

Réponses

rorodoudoune
Message du 02-05-2010 22:42:54

excuser moi pour les fautes

chalabbymari
Message du 02-05-2010 23:07:56

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
tu n'a pas a te justifier tu ne va pas attendre indefiniment leur excuses dit lui franchement que tu a pris les devant apres tout ils vous ont presque mis dehors alors tu n'a pas de compte a lui rendre apres s'il elle veut venir a tes essayage pourquoi pas mes ne laisse personnes metre en danger la santer de ta petite merveille tu as eu bien raison soie ferme comme ils l'ont etait avec vous lors du refus d'aere leur maison pour la santer de leur petite fille ils se rendront bien compte qu'ils sont fait une grosse erreure

bon courage a toi

rorodoudoune
Message du 02-05-2010 23:36:19

justement ils sont pas du genre a présenter des excuses en plus je sais déja kel va me faire un piche kan je vais lui dire que je lé réservé sans elle bref je me trouve dans une impasse de toute facon il va bien falloir que je lui dise mais bon pas facile sachant kel part vite au quart de tour franchement la je sais pas comment le lui dire

merci chalabbymari

coccinelle
Message du 02-05-2010 23:49:04

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
tu fais encore bien comme tu veux, tu n'allais pas les attendre tte ta vie !!
Tu le dis tout simplement que le temps passe et tu ne peux pas attendre sur leur bon vouloir !!!! c'est abusé.
Tu sais il y a peu de temps j'ai compris que famille ou pas il faut savoir couper les ponts, plus on est gentil plus on se fait avoir. J'ai décider d'etre mechante et de ne plus pardonner comme avant, pour avoir mon pardon maintenant il va falloir bosser tres dur ...

Calys-
Message du 03-05-2010 00:03:55

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
tu sais a mon avis j'aurais une discution tranquil avec l'un ou l'autre de tes parents le moin explosif ^^ pour leurs expliquer tout cela la santé de ta fille aussi le mal au coeur qu'ils te font quand sa a l'air de meme pas les toucher et ensuite dit a ta mamamn que tu as ete reservé ta robe dejas que si elle veut te lma payé ( si tu le souhaite bien entendu) bah dis lui ok mais si tu n'en as pas envie bah dis lui non tranquilement c tout c grave c la vie de leurs petite fille j'ai bcp de mal avec cela moi a iui aussi si tu as un frere une soeur il pourait pas prendre ton parti ?? ;(((( je te fais de gros bisouss

melokik
Message du 03-05-2010 06:22:57

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Dis tout simplement à ta maman que tu as craqué pour une robe et que tu l'a réservée ! Dis lui aussi qu'il faut qu'elle se rende compte que sa petite fille est très malade, et que leurs paroles vous ont blessées et surtout que de la part de mamie et papi, une telle réaction tu ne comprenais pas !
Mettre les points sur les I ne pourra pas faire de mal, puis si elle le prend mal tant pis pour elle, le plus important c'est TA famille, c'est à dire ta fille et ton futur mari !
Calys a raison, ta soeur ne pourrait pas prendre ton parti et surtout celui de sa nièce ??

compte supprimé
Message du 03-05-2010 06:28:28

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Oui l union fait la force mais si elle a une Mere comme la mienne qui veut toujours avoir raison pfffffff c est pas gagne c fou de se faire du soucis pour des gens qui comprenne jamais rien bon courage ma belle moi perso je me sui expliquer avec ma Mere une première fois ça a bien Peter et la deusieme fois j y suis aller doucement et la situation c est calmer mais on ne se voit toujours pas

jenny et gégé
Message du 03-05-2010 09:08:10

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
je pense qu'il vaut mieux être franche avec ta maman, parce que en plus c'est elle qui as fait le premier pas vers toi pour la robe... mais dis lui, étant donné de la relation conflictuelle bref avec l'histoir de ta fille qui n'est pas banal, tu as pris la décision de réserver ta robe pour pas te trouver tte nue le jour j si jamais sa s'arrange pas. je suis sur que ta maman compendras peu être pas tt de suie mais elle comprendra. courage miss

rorodoudoune
Message du 03-05-2010 15:09:06

merci les filles je vais lui dire tranquillement et si je vois qu'elle na veux rien comprendre ou enttendre je lui dirai bas c pas grave je me la paye pas facile merci les filles de me soutenir

chalabbymari
Message du 04-05-2010 18:13:07

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
Cc miss' alors sa donne quoi avec ta maman ??? Bizzz

makorya
Message du 04-05-2010 19:14:13

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
bah écoute, t'as pas à t'excuser déjà ; puis, compte tenu de la situation tu n'as qu'à dire que tu as dû y aller seule car sinon, les délais ne collaient pas... Courage ! Prend-le calmement et explique-leurs sans s'énerver et ça passera.

rorodoudoune
Message du 04-05-2010 22:23:16

coucou les filles alors voila j'ai été voir ma mere a son travail pour taté le terrin et en plus mon pere été la il venait de la déposer donc on a bien parlé on ses expliquér tous les trois pour l'histoire de ma fille et on en ai venue a la robe et je leur ai dit ke vu les circonstance et que ma robe sera terminer bientot je l'avais réservé et versé un accompte car j'avis peur de ne pas l'avoir apres et la mon pere me dit bas on va te rembourser ton accompte que tu a versé je pensé kil aller mal le prendre et non pas du tout et en plus ma mere vient avec moi deamin au magasin car je vai kan meme y montrer, je suis trop contente
bisous les filles et je vous dirais comment ma mere me trouve dans ma robe

yasboubou
Message du 05-05-2010 08:58:11

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je suis contente que ça se soit bien passé...

profites de ce moment d'essayage avec ta maman, moi j'ai trouvé super !!!

jenny et gégé
Message du 05-05-2010 09:02:25

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
je suis contente q'ils aient compris en mm temps je ne pense pas kils soit bete a ce point!!!! géniale pour toi et profite bien avec ta maman!

lilounoah84
Message du 05-05-2010 09:20:56

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Vaucluse"
c une bonne nouvelle !

bubule1307
Message du 05-05-2010 09:26:58

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
super tout s'arrange, contente pour toi

melokik
Message du 05-05-2010 09:34:30

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
tu vois, tout s'arrange, je suis très contente pour toi ma belle

marine35
Message du 05-05-2010 09:38:48

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
super contente. comme quoi des fois on s'attend au pire alors qu'en fait non

coccinelle37000
Message du 05-05-2010 10:30:46

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
dis lui exactement ce que tu viens de nous dire, la vérité est toujoursz meilleure conseillère

Caro74
Message du 05-05-2010 11:17:41

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames