Je sais pas quoi faire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je sais pas quoi faire

angel
Message du 01-03-2011 17:12:47

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà si vous avez regarder ma galerie ma robe n'a pas de bretelles et j'ai donc les épaules nues.
Je veux m'acheter une étole mais je sais pas quoi choisir comme matière. Mon idée c'est que ça me tienne quand même chaud ( même si c'est fin août on ne sait jamais quel temps il fera ) mais le soucis c'est que ma robe et en tulle et forcement le tulle ca tiens pas chaud
J'avais aussi penser à prendre aubergine ou plutôt parme vu qu'aubergine ça existe par pour trancher un peu avec l'ivoire et rappeller les couleurs de ma robe .
Alors votre avis ?????

Réponses

yerdua
Message du 01-03-2011 17:21:06

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
coucou
il n'y a pas une autre matière dans ta robe?
t'es sûr qu'il fera pas chaud pour vous en août? parce que pour moi en août se sera l'hiver et je n'aurai que mon étole (certes c'est pas le même climat mais il me semble qu'il fait encore un peu chaud en cette période de l'autre côté du globe? non?
sinon pour la couleur je ne sais pas... je suis pas très robe de mariée colorée bien que je la trouve magnifique ta robe donc je serai pas objective si je te dis de prendre l'étole en ivoire
pour moi, on a pris le tissus de la même matière que la robe, en l'occurrence taffetas, et ils me la font gratuitement pas besoin d'en acheter une

vaness86
Message du 01-03-2011 17:24:08

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je suis d'accord avec Yerdua , une étole en ivoire serrait bien!

mais je me pose la même question que toi, car si il pleut , je ne risque pas d'avoir très chaud .... du coup je ne sais pas non plus .... je sais que j'aurais une étoile mais est ce que sa sera assez ?!

Leknaat
Message du 01-03-2011 17:44:19

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Je pencherai dans le sens de Yerda : du taffetas couleur ivoire. Ou si tu veux plus aérien : de la mousseline. Et ce même si ce n'est pas de la même matière que ta robe.

Je te mets un site de tissu qui répertorie beaucoup de tissus. Ça te donnera une idée de la matière.

http://www.etissus.com/

angel
Message du 01-03-2011 20:54:32

Ah yerdua je n'avais pas vu que tu étais des îles tu es d'où exactement ???? Tu as de la chance qu'ils te fassent grâtuitement l'etole moi c'est pas le cas et bien sûr en boutique c'est pas donné donc je l'a prendrais sur le net c'est sûr !
Bon vaness va falloir qu'on se donne des idées alors lol
Leknaat merci pour le lien je vais regarder

Sandraparker
Message du 01-03-2011 20:58:05

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
alors moi je suis pas pour l'ivoire au contraire!!
sinon regarde sur les marchés il y a les étoles aussi! perso moi j'avais le châle fait par ma grand mère (le truc vieux et prété en fait)

yerdua
Message du 02-03-2011 11:19:36

je suis de l'île de la Réunion junia78 j'ai été surprise aussi qu'elle me fasse gratuitement surtout que je ne mets aucun accessoire, donc elle aurait pu me faire payer, mais c'est elle qui nous l'a proposé donc on va voir ce que ça donne. Tout comme les retouches je ne les payerai pas et faut remettre la robe à ma taille (-une taille donc c'est quand même du travail)
et finalement tu te décides pour une de quelle couleur?

angel
Message du 03-03-2011 21:57:43

Ben yerdua je pencherais plus pour du parme pour rappeler la couleur aubergine de ma robe enfin du moins essayer de trouver une couleur qui se rapproche parce que l'aubergine n'existe pas encore d'où le fait que j'ai dus prendre une autre couleur pour la déco

yerdua
Message du 04-03-2011 05:26:15

j'espère que tu trouveras ce que tu souhaites

angel
Message du 05-03-2011 20:35:07

Merci c'est gentil

ninijeje
Message du 06-03-2011 14:29:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Ardèche"
coucou ! tu as choisi la robe sur laquelle j'ai flashé en octobre, depuis j'ai pas pu la réessayer et j'arrive pas a me decider !! tu l'as choisie en aubergine? Moi c'est cette couleur qui me plait
pour ton etole tu peux prendre du tulle tres fin c'est doux et pas + froid que l'organza ou autre matiere!

muscadine
Message du 06-03-2011 16:58:42

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Dordogne"
moi j'avais mis mon voile en étole pour le vin d honneur car il faisait un peu froid, et du coup ça passer bien...

angel
Message du 06-03-2011 17:59:24

ninijeje ah bon ben moi à la base je voulais une robe bordeau et ivoire puis j'ai flashé sur cette robe sur le net et encore plus en l'a voyant !
Oui elle est aubergine mais le gros inconvéniant c'est que c'est une belle couleur mais vu que c'est une nouvelle couleur au niveau des décos tu ne trouveras jamais aubergine mais violet ou parme donc faute de goût on a préféré changer pour des couleurs tendances pour la déco marron et turquoise . Mon homme prendra une chemise ivoire avec une cravate violette pour être au moins assorti à moi et je prendrais certainement un bouquet retombant d'orchidées pour essayer de me rapprocher le plus possible de mes couleurs de robe.

muscadine moi je ne met pas de voile je suis divorcée, je ne passe pas à l'église et j'ai les cheveux courts donc on jouera sur les mèches violettes et les strass donc faudra quand même une étole
les filles

ninijeje
Message du 06-03-2011 23:08:44

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Ardèche"
ok, j'espere que tu trouveras ton etole
pr la deco j'ai deja reperé pas mal de trucs y a un magasin de deco qui a ouvert pres de chez moi y a pas mal de deco prune ou aubergine, et pis moi je mettrai pas mal de mousse, bois et doré (foret enchantée mon theme)
bon courage pr ta recherche

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames