je sais plus quoi penser

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je sais plus quoi penser

rorodoudoune
Message du 02-03-2011 17:18:07

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
déja bon courage a celle qui vont me lire

Voila ma grand mere est atteinte de la maladie d’Alzheimer est bien sur elle peut plus rester seul donc il faut la mettre en maison de retraite mais voila ma mere est malheureuse a cause de ma tante et de mon oncle car il veulent pas la mettre dans une maison de retraite ou les gens sont malade en fin de vie ou autre maladie ma mere leur a dit mais c comme sa dans toutes les maison de retraite et ma tante a dit que cété hors de question que ma grand mere aille labas du coup mon oncle et ma tante on fait des coup vache a ma mere mon oncle a appeler ma mere en l'insultant de tout et de rien en dizant qu'elle ne s'inquiète pa de ma grand mere quel est égoiste et que c une mauvaise mere bref ils ont fait tout les papiers derriere le dos a mes parents et maintenant ils les harcele pour que mes parents paie des frais (bien sur sans facture) mes parent refuse se qui est normale sa dure depuis environ 5 mois ma mere commence a laché prise et moi je craque

je me dis ya deja des histoire d'argent si je peu dire pour ma mamie alors qu'est ce que sa va etre quand elle va partir de plus on se mari dans 3 mois est j'ai peur que mon oncle et ma tante vienne gacher notre mariage a cause de cela
j'ai les boules comme j'ai dit a ma mere on galere pour avoir un beau mariage et si eux il vienne gacher ce moment la se sera fini je couperais les ponts je ne sais plus koi faire

en plus j'ai la soeur de mon pere qui fou aussi mes parents dans la MERDE elle c une Bouffonne mes parent se sont porter garant pour elle et la ils viennent tout les deux de recevoir un courrier recommmander en dizant kil devait la somme de 1700 Euros pour retard de loyer mes parents non pas les sous et ma tante ne repond pas au tel en plus ce nest pas la premiere fois quelle fais sa voila

du coup je suis pas tres motivé par les preparation du mariage sa me travail trop Mais comment va se passer mon mariage dois-je les désinvité ?

merci a celles qui m'aurront lu

Réponses

lorettesmith
Message du 02-03-2011 17:26:35

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je suis désolée pour ta grand-mère, çà doit être très pénible de la voir vivre avec cette maladie, d'autant que la situation est difficile avec tes oncles et tantes. Je ne comprend pas, ils ont fait des papiers pour placer ta grand-mère où? En tout cas pour l'invitation au mariage, je ne changerais rien pour l'instant, attend de voir comment vont tourner les choses, mais si vraiment vous êtes en conflit, je pense qu'ils devraient refuser d'eux-même ton invitation.

Nelliel
Message du 02-03-2011 17:26:36

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Je pense que s'ils sont fâchés contre ta mère ils ne viendront pas, c'est généralement l'attitude de gens qui contestent lors d'un mariage (pensant que ça peine les mariés).

J'espère que tout va s'arranger.

rorodoudoune
Message du 02-03-2011 17:35:35

pour le moment elle né pa placé c'est sa la probleme il veulent que mes parents paie les frais de dossier alors qu'on c meme pas se quil en né on est au courant de rien l'assistante social qui s'occupe de ma grand mere ne veux pa fournir les document a ma mere c bizarre quand ta des réunion ma mere y va et ma tante annule on c pas pourquoi et apres ils dise mon oncle et ma tante que ma mere ete pas au rendez vous alors que c faux du coup pour le moment ma grand mere est chez ma tante mais le week c garde partager entre mon oncle et ma mere mais le prob c que ma mere peu la prendre que le dimanche car comme moi elle travail du lundi au samedi

du coup sa me rend triste de les voir comme sa surtout ma mere j'en peu plus de ses coup de tel en pleurant aujourd'hui elle ma tel 2 fois en pleurant et par msn avec web cam en pleurant pfffffff c dure de la voir comme sa je comprend pas pourquoi mon oncle et ma tante ne veulent pas faire voir le dossier a mes parents il veulent que mes parent paie mais koi ? en plus pas de facture faut pas rever mes parents sont pa une banque

shanny
Message du 02-03-2011 17:38:52

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
moi je les aurais désinvité direct!!
vu comment il se comporte avec ta maman,il la blesse moi ça serais tout vu

lorettesmith
Message du 02-03-2011 17:42:33

Je pense qu'il faut que tes parents exigent une réunion de famille en présence de l'assistante sociale, et qu'ils demandent à voir les fameux documents. Ils doivent être très fermes pour régler le problème une bonne fois pour toutes.

rorodoudoune
Message du 02-03-2011 17:44:45

oui mais mes parents non meme pas le nom et le tel de l'assistante social du coup il sont coincé et ma tante et mon oncle veulent rien comprendre

lorettesmith
Message du 02-03-2011 17:46:59

il n'y aurait pas une personne dans la famille qui puisse faire le pont entre ta mère et tes oncles/tantes, une tierce personne qui puisse les résonner et leur demander de faire cette réunion en leur faisant comprendre que tes parents ne paieront rien si on les laisse dans l'ignorance de ce qu'on veut faire de ta grand-mère?

rorodoudoune
Message du 02-03-2011 17:59:10

non malheureusement et mon oncle et ma tante font également la meme chose a mon autre tante qui vit a tarbes nous on est de tours du coup ma deuxieme tante et ma mere sont comme des con***
je suporte pas qu'on puisse faire du mal comme sa a mes parents

lorettesmith
Message du 02-03-2011 18:04:01

je pense que tes parents doivent rester sur leur position, ils ne doivent rien payer tant qu'ils n'ont aucun justificatif, ce serait trop simple! Je sais que c'est dur de tenir si de l'autre côté on les accuse de toutes sortes de choses, mais c'est aussi une façon de s'assurer que ta grand-mère sera en sécurité dans un lieu propice, avec du personnel compétent pour s'occuper d'elle. Tant que vous n'en avez pas le coeur net, et s'ils se montrent si réticents à vous fournir de quelconques informations, ne vous fiez pas à leur bonne parole...

rorodoudoune
Message du 02-03-2011 18:06:59

oui mais parents ne donneron rien sa c sur sans justificatif
merci de m'avoir lu et de me soutenir dans cette épreuve j'espere quand meme que sa va s'arranger dici mon mariage sinon je c pas comme sa va se passé

lorettesmith
Message du 02-03-2011 18:09:05

Courage, tout problème a sa solution! Reste positive

rorodoudoune
Message du 02-03-2011 18:22:51

Merci lorettesmith

louloutre
Message du 02-03-2011 18:30:23

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Ma pauvre, çà doit vraiment pas être évident. Je ne sais pas trop quoi te conseiller pour le mariage. Le mieux pour éviter tout problème ce jour là serait de ne plus les inviter.
Bon courage.

ptiteclic
Message du 02-03-2011 18:42:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Sarthe"
C'est dommage de se prendre la tête au lieu de se réunir pour aider une personne de notre famille...l'argent rend vraiment fou! Je te souhaite bon courage, ainsi qu'à tes parents, essaye justement de positiver dans tes préparations de mariage pour retrouver le sourire, et je suis sûre que ton mariage sera réussi!

rorodoudoune
Message du 02-03-2011 18:48:48

oui j'espere aussi que mon mariage sera réussi mais j'espere aussi kil vont pas mettre la merde le jour j (mon oncle et ma tante)

merci les filles vous estes adorables toujours la pour nous soutenir et nous aider

Sandraparker
Message du 02-03-2011 23:20:47

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
houla bon courage on vie la même chose enfin presque... la soeur de mon père qui veut mettre la grand mère en maison... sauf que elle ne veut pas.
le pire c'est que la soeur veut qu'on paye... et bien sûr sans nous demander notre avis..... bref.. bon courage à toi et prépares ton mariage

ladouce45
Message du 02-03-2011 23:32:09

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Désolé pour ta mamie, sincèrement.
Pour ce qui est de la position de ta tante et ton oncle, je ne les inviterais pas à ta place. Mais de toute façon, je doute qu'ils viennent.
Pour ta grand-mère, je ferais peut être quelque chose d'extrême : c'est à dire une mise sous tutelle exterieure mais de toute façon, dès qu'il y a un petit peu de sous, souvent ça se passe comme ça malheureusement. On a un cas identique de ton oncle et ta tante dans la famille à chéri

Bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames