je stress !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : je stress !!!

paola57
Message du 26-10-2011 10:30:42

"Je me suis mariée le 12-11-2011 en Moselle"
Bonjour les files,
Je viens a vous car je suis dans un état de stress intense car le jour J approche J-18 !!! et je suis en panique
Est ce que tout est prêt, est ce que je n'ai rien oublier, peur de l'imprévu, et en plus moi qui adore tout organiser la je ne peux même pas voir la décoration de ma salle.
C'est une amie qui s'en occupe et qui a un talent fou mais ca me fait paniquer, et si ca me plaisait pas etc....
Pfiouu je sais plus ou donner de la tête !

Réponses

Calys-
Message du 26-10-2011 10:34:30

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
aller respire et profite de tout ses coup de mains!!! ca va aller lol et toi aussi hein nous on ne voit rien meme pas une tite photo de rien lol

laura75013
Message du 26-10-2011 10:55:08

"Je me suis mariée le 08-10-2011 dans les Yvelines"
respire un bon coup!!!! je sais je suis passée par là!!! tu as de l'aide, profite de ces derniers jours ce sont les meilleurs (enfin sans le stress)

carolivier29
Message du 26-10-2011 11:47:08

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Finistère"
Profite de ces moments d'attente ça fait aussi partie de l'évènement car une fois le mariage commencé et bien c'est presque fini !!! tout va bien se passer !!! vous avez des portables avec appareil photo? Ton amie n'aura qu'a prendre des photos et te les envoyer pour te demander ton avis et te rassurer !!!

coraliev03
Message du 27-10-2011 16:13:15

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Puy-de-Dôme"
salut, et bien moi aussi je commence à stresser nous avons la même date et j'ai vraiment l'impression de ne pas être prete. il nous reste pas mal de choses à faire et certaines choses ne sont pas du tout faites encore heureusement que nous sommes en vacances et que ma belle soeur et mon beau frere viennent ce week end pour nous donner un petit coup de main. On verra bien en même temps tout le monde me dit que même si on a l'impression de ne pas avoir tout de prévu c'est juste un coup de stress mais bon ça fait un peu flipper quand même. plus on approche plus le stress va monter je pense, il va falloir qu'on se trouve des petits moments rien que pour nous sans penser au mariage Paola 57,mais ça ne va pas être simple je crois. Bon courage à vous aussi.

jazzy83
Message du 27-10-2011 16:39:44

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
moi je sais pas quoi te dire car j ai pas encore connu cela mais sachant que j ai du mal a gerer le stress ca me.panique rien que d imaginer ans quel etat tu dois etre
je cous souhaite bon courage pour ses derniers jours et gerer votre stress

flaugab
Message du 27-10-2011 17:36:29

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
bon courage

fanfan92
Message du 28-10-2011 23:10:30

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
nos panique allez souffle offre toi une soirée toi et ton homme tranquille pour soufflez quitte a faire une seance de massage ,tous les deux, avant le jour j

juliette09072011
Message du 29-10-2011 08:46:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
Essayez de profiter à fond de ses derniers jours de préparatifs ( plus facile à dire qu'à faire) car après c'est vrai que la journée et la soirée passent très vite! Essayez de relativiser! Même si il manque un petit truc c'est pas grave, personne ne s'en rendra compte! Les derniers jours sont longs et fatigants psychologiquement mais dîtes-vous que l'essentiel c'est de vous marier et de profitez de la fête avec vos familles et vos amis!

paola57
Message du 30-10-2011 19:49:57

"Je me suis mariée le 12-11-2011 en Moselle"
Merci les filles pour vos réponses ^^
C'est compliqué de prendre son mal en patience, une fois le grand jour passé je pense que je me dirais je suis bête d'avoir stréssé comme ca mais je suis super nerveuse de base hihi
En tous cas merci pour tout, allez on croise les doigts et J-14
En plus mon cher et tendre commence aussi a paniquer
Promis je vais mettre les photos de ma robe et de la cérémonie mais pour l instant le temps et a la préparation
@tres vite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames