Je stresse...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Je stresse...

ticuanani
Message du 25-05-2012 01:47:35

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Voilà il est 1h43 et je ne suis prête à dormir...

Je stresse un max à 8 jours du mariage.

Bon je viens de regarder la météo et si cela ne change pas du tout au tout, ça devrait aller.

Ensuite, j'ai quasiment tout de prêt.

Mais ce qui m'angoisse c'est que je n'arrive pas à joindre la gars de la salle

On passe en fait par un ami de mon père. Nous l'avons donc invité au mariage mais il y a 2 jours il a appelé mon père pour lui dire qu'il ne serait pas là avant 21h30-22h...
Bon là, je me dis, m'en fou, c'est pas MON ami... mais depuis hier je n'arrive pas à le joindre.

Je cogite donc et me fait mes films : et s'il y avait un pb avec la salle, et s'il ne venait pas tout simplement parce qu'il n'y a plus de salle, et si et si et si...

Bref, je retente demain et j'espère me tromper.

Sur ce... bonne nuit.

Réponses

sicilia04
Message du 25-05-2012 02:19:14

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
ne t inquiete pas il doit etr occuper en tou cas je l espere ,qui va te rappeler dmin , dans 8 jours c tou proche didonc bientot madame arrete de stresser sa va etre le plus bo jour de ta vie ok tient moi au courant je souhaite un mariage magnifique pleins de bohneur pour la suite bisous et bonne nuit

belleza
Message du 25-05-2012 09:50:59

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Var"
mm soucis d'insomnie que toi et si la coiffeuse maquilleuse m'oubliais et si le dj avais souci technique et si et si...
et moi j'en suis ka J-71 alors jimagine pas a ton stade ce que sa va etre

moumie
Message du 25-05-2012 10:48:06

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
C'est bête à dire mais faites des exercices de respiration avant de vous endormir, ça fait un bien fou ! une tisane "bonne nuit" avant d'aller se coucher, c bien aussi ! on se détend ! et pourquoi pas une petite séance massage mutuel avec chéri ! NO STRESS lol, on des filles organisées, tout va rouler le jour J !

Coriélien
Message du 25-05-2012 11:47:40

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
En partant du principe que vous avez su organiser le moindre petit détail de ce mariage, alors pas de stress, et tout va bien se passer parce que tout est prévu!!

Pour te rassurer effectivement essaie de contacter le gars jusqu'à l'avoir en ligne...

Bon courage, normalement ils prévoient beau

jess0406
Message du 25-05-2012 11:51:48

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Var"
Je te soutiens car je suis dans la même situation que toi niveau stress !! A 8 jours du mariage c'est dur dur de resté zen...

Moi c'est le DJ qui me stress le plus c'est 2 amis DJ qui vont mixer et le truc c'est qu'à la salle il n'y aura plus la sono et les lumières donc ils doivent louer du matos et a ce jour ils n'ont apparemment rien fait... Alors dimanche soir rdv avec les 2 pour finaliser !

Enfin bref il faut decompresser !!

ticuanani
Message du 25-05-2012 12:53:40

Ouf!!! C4est bon, il a enfin répondu et nous récupérerons les clés le vendredi à 14h...

Mais le stresse est encore là, j'ai hâte d'y être! L'attente est trop longue.

Voilà en plus j'ai commandé mes gâteaux pour le lendemain et je suis allée récupérer ma bague rhodiée, elle est tte brillante!

Allez j'ai confiance tout va bien aller!! (faut se rassurer comme on peu...)

Sinon je prévois d'aller me détendre la semaine prochaine... un massage complet d'une heure... c'est mon kiff! ]

Bon courage à toutes. et à jess!

kekile
Message du 25-05-2012 13:04:37

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Aller les filles, on souffle un bon coup
et on lit ça http://lamarieeencolere.com/tagged/articles-mariage ] ]

Coriélien
Message du 25-05-2012 13:06:53

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Je l'avais déjà lu l'article, lisez le les filles !!!!

Ticuanani : oufff un stress en moins puisque le gars a répondu!!!

Restez zen les filles, tout va bien se passer :) (je ferais moins la maligne quand je serais à 8jours du jour J, je compte sur vous pour me dire que tout se passera bien lol!)

maxcaro57
Message du 25-05-2012 13:52:31

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
c'est normal de stresser a 8j du mariage quand on voit tout le boulot qu'il y a derriere!!courage ca va aller, toutes les filles le disent tout va bien se passer et apres le jour j passera trop vite alors profite!

mimicoco
Message du 25-05-2012 14:12:00

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
bon allez on souffle et puis vaut mieux stresser a 8 jours que le jour J
(en tous cas moi c'était mon cas beaucoup de stresse avant et aucun pendant) alors courage les filles encore quelque nuit difficile et tous ira bien

ticuanani
Message du 25-05-2012 15:10:43

Merci les filles pour votre soutien

Nous attendons que le loulou se réveille et nous partons à la mairie pour lire le brouillon de l'acte de mariage, déposer le livret de famille ainsi que le CD avec la musique d'entrée et sortie.

On en profitera pour voir la salle et s'imaginer la "scène"!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames