je suis anéantie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je suis anéantie

aurelieamanda
Message du 02-07-2011 08:42:17

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
Voila jusqu'ici tout se passait bien jusqu'a mardi soir ou j'ai eu une douleur intense dans le bas du ventre qui a duré a peine 5mn, ca se calme je me recouche et pouf je sens que ca coule je perds beaucoup de sang je par directement aux urgences il me dises que mon col s'est ouvert brusquement a 6 mais que le coeur du bb bat toujours d'ailleurs en chemin je l'ai senti bouger, sans rien me dire on me prepare on me mets sur un fauteuil je demande ou je vais on me dit au bloc, je ne panique pas sur le cup je sais que c'est un peu grave mais je me dit qu'on va simplement me faire un cerclage et que je vais devoir rester allonger jusqu'a la fin de la grossesse, et bien non j'arrive en salle de naissance je demande qu'es ce que je fais la on me dit ben le gyneco vous a rien dit on va vous faire explusé, je cries j dit non pas ca, et voila on m'ecoute pas je suis ailleurs tellement je pleurs, on m'injecte des produits pour la peridurale on m declenche les contraction, ma mere demande pourquoi il ne tente pas quelque chose il lui dise le bébé est trop petit(700g) ce seras un legume, j'ai souffert il appuyait sur mon ventre ils ont augmenté les contraction a fond la caisse ( c'est ce qui a tué le bébé) parce que ca donnait rien, mon col ne s'ouvrait plus ils ont percé la poche des eaux ca a trainé je suis entré en salle de naissance a 00h30 j'ai accouché a 8h05.
Je suis completement effondré mon mari a assisté a tout mais c'etais un zombie il ne bougeait pas ne disait pas un mot tellement il etait sous le choc ma mere etait la pour me reconforter.
Je ne sais pas comment je vais m'en remettre j'ai attendu 2ans pour avoir ce bébé, j'ai fait des traitement je reussi enfin a tomber enceinte et voila qu'a ma 24eme semaine de grossesse je perds le bébé, pourquoi moi, pourquoi le sort s'acharne sur moi, qu'es ce que j'ai fait au bon Dieu, c'est tellement dure je souhaite a personne de vivre a meme pas a ma pire ennemi.
J'a vu mon bébé il ressemblait a son pere un beaupetit garcon que je n'aurais pas eu le temps de connaitre.
Je vais porter plainte contre l'hopital pour n'avoir rien tenté pour que je puisse garder mon bébé.
Désolé c'est tres long a lire mais il fallait que je raconte mon histoire

Pages 1 2 3

Réponses

Smyrne
Message du 02-07-2011 08:51:58

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je suis sincèrement désolée pour toi, je n'ose imaginer à quel point c'est difficile de supporter une telle épreuve...

Je trouve le comportement de l'hôpital tout simplement horrible, ne rien t'expliquer de ce qui se passe et t'emmener en salle d'opération comme ça, c'est vraiment pas des manières de faire !

Courage à toi et à ton compagnon dans cette épreuve

RwaiNet
Message du 02-07-2011 08:53:38

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Purée je suis vraiment désolée... les larmes me sont montées aux yeux en te lisant... Je n'ose même pas imaginer la souffrance que tu dois endurer...

Courage à toi, ton mari et ta famille.

Je ne sais pas trop quoi te dire... ton histoire me fait mal au coeur... Pauvre petit ange...

Mais ils ne voulaient pas tenter quelques choses car le petit, si il avait survécu, serait devenu un légume à sa naissance?

iris42
Message du 02-07-2011 08:57:32

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Loire"
il est vraiment difficile de trouver les mot dans une telle situation..... Je suis tellement désolée pour vous.... beaucoup de courage a vous deux....

idoia
Message du 02-07-2011 09:53:54

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
essaie d'avoir des explications auprès de l'équipe médical, bon courage à vous deux...

titi91
Message du 02-07-2011 09:56:32

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
j'imagine t

fanfan92
Message du 02-07-2011 09:57:48

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
vraiment desolé c'est trop triste courage a vous 2 si tu souhaite discuté on es la

titi91
Message du 02-07-2011 09:58:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
j'imagine ta souffrance. je pense qu'effectivement ils auraient pu t'expliquer au maximum ce qu'ils allaient faire. Après peut être que l'issue aurait été la même mais au moins tu aurais été prévenue.
plein de courage à vous deux

annen
Message du 02-07-2011 10:02:28

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
je suis de tout coeur avec toi je sait ce que tu peut ressentir mais je comprend pas l'equipe medical si le bebe etait vivant ils auraient du tenter quelque chose demande des explications ce n'est pas normal en tout cas bon courage a vous....

ladyjess
Message du 02-07-2011 10:07:58

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
oh desoler ma belle je c'est se que c'est j'ai perdu ma fille a plus de 5 mois de grossesse ...c'est la chose la plus difficile a endurer ...surtout avec ton homme ne vous renfermer pas et parler en quand vous vous sentirez pres sinon c'est le couple qui s'en sortira pas ...sa prendra du temps et tu oubliera jamais mais vous arriverez a vivre avec ...moi j'ai eu de la chance et ai eu mon ptit bonhomme apres. mais 4ans apres j'ai tjrs de la peine quand j'y pense et le jours J aussi ....courage ma belle et si tu as besoin de parler je suis dispo en mp si tu veux

steph57
Message du 02-07-2011 10:08:25

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oh je suis vraiment desolé ! plein de courange a toi ton cheri et tt votre famille ! on ets la si besoin !!

angel
Message du 02-07-2011 10:12:52

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Oh ma belle je sui sincèrement touchée par ton post ( j'en pleure même ) je n'arrive pas à trouver les mots qui pourraient te réconforter dans un tel moment !!!!!
Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve très douloureuse !!!
Battez vous contre cet hopital leur comportement et inacceptable moi j'ai une amie qui a accouché dans les mêmes conditions que toi et son petit Thomas faisait à peine 750g pauvre loulou il a passé 2 1/2 mois en couveuse mais maintenant c'est un beau bébé !!!!
Ils en sauvent beaucoup de bébé de ce poid les grands prématurés ça existent ( mon frère de 39 ans et né à 6 mois et 1 semaine, faisait 1 600kg son coeur s'est arrêté de battre 7 fois et il a fait 1 1/2 mois de couveuse et il est bien là !!!!) c'était y'a 39 ans !!!
Alors merde en 2011 on peut pas sauver un bébé !!!!
Je suis en colère moi aussi ça me sidère !!!
En tout cas je suis de tout coeur avec vous hésite pas à venir ici on te soutiendra à fond ENORME bisous ma belle à toi et ton mari

sasadu59
Message du 02-07-2011 10:13:01

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ton histoire est tres dur et je te souhaite bcp de courage pour surmonter cette epreuve !!
les equipe medical agisse et ne parle pas pour nous expliquer ce qui ce passe et ne se rende pas compte de l'impact que ca peut avoir , ce qui depuis ces dix dernieres annees aurai dû changer !!! je suis triste pour toi et en colere pour ses personne medical qui nous laisse sans explication
courage a vous

dudu69
Message du 02-07-2011 10:20:22

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je suis tellement triste pour toi, la vie est si injuste, je comprends ta colère envers l'hôpital mais ils savent ce qu'ils font, c'est dur pour toi, je n'ose imaginer ta douleur, malheureusement ta colère va t'aveugler et si je peux te donner un conseil renseigne toi bien avant, un procès c'est très long est très cher, n'use pas tes forces dedans. Je t'embrasse sincèrement du fond du coeur, j'espère que tu arriveras à reprendre le dessus rapidement afin de recommencer à faire un bébé. J'ai une amie qui connaissait quelqu'un qui a perdu son bibi à 8 mois de grossesse, des fois ça arrive, c'est injuste, la vie a ses raisons que l'on ne connaitra jamais malheureusement. Bon courage à toi et surtout ne perds pas espoir.

aurelieamanda
Message du 02-07-2011 10:21:10

merci beaucoup pour votre soutient, ce qui me fait encore plus ma c'est que le coeur de mon bébé battait encore et je le sentais bouger por moi ils auraient du tenter quelque chose meme si ca n'aurait pas marché, on n'est pas Dieu et on ne peux pas savoir s'il aurait survecu ou pas et si ca arait été un legume, on ne m'as pas laissé le choix

aurelieamanda
Message du 02-07-2011 10:26:45

je ne suis pas aveugle dudu69 ma tristesse ne me fait pas penser n'importe quoi, mais des mauvaises decissions et des mauvais diagnostique ca arrive, ils avaient peut etre raison mais peut etre pas aussi, je suis croyante et je vais me raccrocher a Dieu

dudu69
Message du 02-07-2011 10:28:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Essaye de savoir plus de choses, contacte le directeur de l'hôpital et demande ce que tu as besoin de savoir, je pense que c'est le mieux à faire mais par expérience, je sais qu'un procès c'est long et douloureux de ressasser, donc penses y avec calme et non la colère. Franchement je te comprends, ils auraient dû te dire ce qu'ils allaient faire mais pour que ça aille si vite, je pense qu'ils se faisaient du soucis pour toi, un risque d'hémorragie peut être. Je me renseignerai à ta place pour avoir le fin mot de l'histoire et comme le dit ladyjess, il faut surtout te préserver toi et ton couple, j'ai fait une fausse couche également et rien de tel pour une femme que de ressentir ce grand vide, donc je ne peux que te comprendre. Je t'embrasse et t'envoie tout mon soutien par la pensée, ma belle, prends soin de toi.

alexdu13
Message du 02-07-2011 10:36:34

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je suis attristée et choquée par ton récit, ca doit être horrible de perdre son bébé à un stade aussi avancé, mais la facon dont ca s'est passé est tout simplement honteux !!!! Je pense que si ils ont fait ca dans l'urgence c'est que que surement ta vie était également en danger, enfin "j'espere" car sinon je ne comprend vraiment vraiment pas leur manque d'explications et de réflexions...
Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi et je t'encourage à aller porter plainte pour que ca n'arrive plus dans de tel circonstances...
Vous devriez consulter un professionnel pour en discuter et évacuer toute cette peine et cette colere... Bon courage à vous 2

bebecofi
Message du 02-07-2011 10:48:42

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Aucun mot ne peut soulager ta peine mais tu trouveras toujours du soutien ici...Le comportement de l'hopital est incompréhensible mais comme dudu je pense que tu dois rencontrer le directeur de l'hopital car peut etre que ta vie etait en effet en danger
Courage a vous deux dans cette épreuve

madau2012
Message du 02-07-2011 10:57:59

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"

aurelieamanda
Message du 02-07-2011 11:02:55

peut etre que ma vie etait en danger mais en tout cas je ne l'ai pas ressenti, je me sentais bien mis a part la tristesse et je ne saignait plus

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames