je suis en colére

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je suis en colére

anita2
Message du 18-09-2010 12:24:19

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
ma meilleure amie et de plus ma témoin me plante aujourd hui pour venir déguster le repas du mariage demain .ALors que tout est prévue depuis 15 jours deja , c'est pas la 1ere fois qu'elle me fais se coup ça commence a me souler la

Heureusement j'ai vite appeler mon petit frère qui est mon témoin et il est ok pour venir avec nous ,il en es meme fiere oufffff je l'aime trop ] ] Du coup je vais pouvoir voir avec lui plein de detaille du mariage si ça lui dit^^

Je part le chercher cet apres midi car il a eu son permis mercredi mais pas de voiture encore lol

Réponses

lola6219
Message du 18-09-2010 12:34:03

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
Profites de ce moment avec ton frere! et comme il a l'air d'etre content d'etre impliqué implique le un peu plus lui et un peu moins elle!

anita2
Message du 18-09-2010 12:47:42

oui ,sais se que j'ai prevus car elle ma deçus 3 /3 fois pas rapport a des choses du au mariage .

J'ai hâte d'aller le chercher , comme il est de sortis il rentre pas chez mes parents avant 18h30 donc c'est long la lol

cahuetnanie
Message du 18-09-2010 13:24:20

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
courage

Aurore43
Message du 18-09-2010 15:54:56

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Moi c'est vrai que je m'investis plus ... mais il donne son avis et est là pour m'aider si besoin.
On est pas encore dans le gros des prépas mais pour le moment ça va !
On a défini ce que l'on veut et c'est bon on est sur la même longueur d'onde !

loliie
Message du 18-09-2010 19:50:58

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Moi si ma temoin ne s'investisser pas je pense que j'en changerai après c'est plus délicat car ton mariage approche !!
j'espere que les fins de prépa iront pour le meiux !

Clyne
Message du 18-09-2010 20:32:52

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Loir-et-Cher"
Heureusement que les frères sont là, je connais ca...

Profites à fond avec ton frère et je suis du même avis que lola6219 : implique plus ton frère que ta copine. En tout cas j'espère que ca s'arrangera pour toi.

Peut-être que tu devrais glisser à l'oreille de ta copine que ton mariage est très important pour toi et que tu es peu déçue que ce ne le soit pas pour elle.

Courage biz

anita2
Message du 20-09-2010 08:29:01

alors ma temoin même pas un appel pour savoir si le repas été top ou pas je suis très déçus elle vas m'entendre croyais moi

Aussi non ,le repas été super mais heureusement que nous avions gouter tout les plats car finalement on change de plats de viande lol
donc notre menu seras :
Prix 29euro par pers

salade gourmande

steak de requin sauce citronné

trou normand (muscat glace d'abricot)

rôtis de veau super tendre il fond en bouche hummmm sauce forestière +gratin dauphinois et brochette de légume

trio de fromage

pièce montée au chocolat ^^

Menu enfans 7euro

pate fait maison + salade

poulet ou poisson selon les enfants frites

la glace du trou normand

la ils jouent et aprés le dessert comme nous

anita2
Message du 20-09-2010 08:31:38

mais contente d avoir eu mon frère en plus on ete tout le temps d'accord et on avais les meme avis sur les plats lol

il ma aidé pour finaliser la deco de table ^^ et ça iras super bien avec le dressage des table par la traiteur

dommage que je doive le rammener chez mes parents , mais il ma dit je veut revenir des que tu as besoin d aide je vais vite me trouver un voiture ^^

et il veut faire le barman pour le VH ] ] , peut etre mon chauffeur trop contente

yasboubou
Message du 20-09-2010 08:43:17

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
ton frère est génial... ça fait plaisirs !!

Super ton menu et puis pas cher du tout

Clyne
Message du 20-09-2010 17:11:43

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Loir-et-Cher"
Super, bonnes nouvelles...
Ce devait être sympa ce moment d'intimité avec ton frère.
En tout cas ton menu donne l'eau à la bouche hummmm ca me donne un peu faim...

P.S : pour ce qui est des témoins la mienne ne m'a toujours pas demandé non plus si j'avancais ou si j'avais bien pu avoir ma robe. Pas parler de mariage avec elle depuis près d'un mois...

Courage...

celine27
Message du 20-09-2010 18:10:11

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Ah en effet ça fait quand même un peu mal au coeur, je te comprends
Moi j'ai 3 témoins, mes deux meilleures amis et la copine de mon frère.
On a été à Londres voir mon frère ce week end et c'est dingue tous les trucs qu'elle a préparé pour moi c'est touchant.
Mes meilleures amis, on en parle quand on se voit, je sais qu'elles sont supers contentes et tou Mais qen attendant, elle appel pas pour savoir ou j'en suis...(certes je vis loin d'elles) mais c'est vrai que pour partager mon exitation des préparations J'aurai aimé les sentir un peu plus présentes mais bon...

Donc entre la copine à mon frère et dimitri (mon frère) je sens que déjà on va être gâté en surprise!!!

Et en plus ej suis contente car Benoît va demander à mon frère d'être son témoin et ça me fait super plaisir ]

Vive la famille

celine27
Message du 20-09-2010 18:10:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
j'oubliais ton repas tip top et comme le dis Clyne il donne faim ]

indira
Message du 20-09-2010 21:59:36

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
J'avoue ton amie, ce n'est pas une véritable amie, pour qu'elle te fasse ce coup-là... je suis désolée pour toi, vraiment :(

Comment as tu fais pour les papiers civils ou/et religieux concernant ton ex témoin ?

anita2
Message du 21-09-2010 08:30:04

merci les fille oui j'avoue ,le menu donne faim et il est super bon tout fond en bouche ,un vrai régale ^^

pour ma témoin pas de nouvelle , pour savoir si tout été parfait pfff
j'attend et on verras si se seras toujours elle ou pas

LiLi56100
Message du 21-09-2010 08:58:47

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
mince c'est bizarre comment elle agit ta témoin?!?
ça t'aura permis de passer un bon moment avec ton frère au moins

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames