Je suis Mme B...!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je suis Mme B...!

pepsi
Message du 15-09-2011 22:36:21

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Ille-et-Vilaine"
A mon tour de pouvoir enfin faire le récit de mon mariage le 10/09 :
Vendredi : installation de la déco de la salle, soin du visage, manucure et coiffeur pour moi. le soir, on mange avec mes parents et beau-parents au resto et à la fin de la soirée je dit au revoir à mon fiancé (je dors chez mes parents et lui chez les siens). couchée vers 0h15 et beaucoup de mal à dormir.
Samedi : réveil à 7h15 au lieu de 8h mais j'ai trop hâte! Je retourne à la salle pour installer le tapis rouge et les chemins de bougies. ensuite je rejoint ma mère chez la maquilleuse (très contente du résultat, naturel). ensuite je file chez la coiffeuse (je suis en avance!) et au fur et à mesure que la coiffure prenait forme, mon coeur battait de plus en plus vite, je commençais à trembler, je me suis dit (c'est le moment que tu attends depuis un an, tu y est!). je rentre chez mes parents, je mange un bout et enfin, ma mère m'habille : j'ai encore maigri en 10 jours, ma robe me lache un peu mais je suis à l'aise.
Je descend, voit mon père puis ma marraine arrive avec la voiture balai et commence à pleurer en me voyant! (donc je pleure aussi!). Je découvre la voiture qui va m'emmener à la mairie (une superbe B*W, trop la classe!). J'attend un peu devant la maison car mon chéri n'est toujours pas arrivé à la mairie. Finalement, le signal arrive et on part pour la mairie.
Je vois plein de monde!, et là je vois mon chéri, je descend de la voiture et voit mon chéri pleurer! (il n'arrête pas de me répéter que je suis magnifique), je dis bonjour à plusieurs personnes et nous entrons dans la mairie. après un "oui" haut et fort, nous sommes mariés!!!
Direction l'église mais comme nous sommes en avance, je salue tous les invités.puis entrée dans la mairie, je ne suis plus stressée, je suis heureuse! mon frère a lu et a commencé à pleurer à la fin du texte puis nous avons lu nos déclarations d'intention, beaucoup ont pleuré!
Sortie d'église sous les bulles, les confettis et le vent! Nous faisons des photos de groupe et pendant que les invités rejoignent la salle, nous filons faire des photos de couple au château de la commune voisine.
Début du vin d'honneur sous la pluie, nous le faisons donc à l'intérieur puis retour du soleil. j'ai du mal a mangé quelque chose, je n'arrive pas a acceder au buffet! mais j'ai pu voir tout le monde.
Lacher de bouquet : c'est ma belle-soeur qui l'attrape.
à 20h15, nous faisons notre entrée dans la salle, ça fait vraiment bizarre de voir tout ce monde nous applaudir! entrée + plat + fromage + dessert délicieux, le traiteur a vraiment assuré. la soirée a été ponctué du jeu des points communs et du toi/moi.
ouverture de bal vers 0h45 avec mon père, puis mon mari , je suis la plus heureuse! et danse jusqu'à 4h, la piste de danse n'a pas désemplie!
Couchée à 5h et retour de noces tranquille le lendemain puis rangement de la salle. Les larmes ont coulées lorsque j'ai quitté la salle car c'était déjà fini, ça passe vraiment vite mais j'en ait profité à fond!
Les invités étaient ravis, nous avons beaucoup de compliments.
J'essaie de vous mettre des photos. (et désolée pour le pavé!)

Réponses

lilypopi
Message du 15-09-2011 22:57:47

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
super!!!! ça donne envie d'y etre! félicitations!

Leknaat
Message du 15-09-2011 23:25:41

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
félicitations, jolies photos

yerdua
Message du 16-09-2011 05:43:11

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations et tout plein de bonheur tu étais magnifique

tifanny
Message du 16-09-2011 08:32:39

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Mais on adore les pavé surtout quand ils sont émouvant comme le tien.
Toute mes félicitations plein de bonheur à vous deux

lapinou80
Message du 16-09-2011 13:02:20

"Je me suis mariée le 19-05-2012 dans la Somme"
Félicitation!!!! Vous êtes magnifiques

odessa91
Message du 16-09-2011 14:33:38

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Félicitations!!!

pam82
Message du 16-09-2011 16:17:23

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
félicitations c que du bonheur!
vous etes beau!!
sa donne vraiment envie vivement le 30juin 2012.

Dou7
Message du 16-09-2011 18:33:46

"Je me suis mariée le 21-04-2012 en Moselle"
Félicitations :)

vaness86
Message du 16-09-2011 18:53:35

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
félicitation!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames