je suis perdue...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je suis perdue...

sloonette
Message du 21-02-2011 19:52:05

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Voilà les filles, je vous explique, aujourd'hui je suis allée faire un tour avec ma petite maman dans les boutiques pour voir les robes.
Pas très enthousiaste car jusqu'a present j'ai vu de belles robes mais rien qui me tape dans l'oeil, il faut savoir que je suis très mince, pas tres grande et il me faut une robe pres du corps, ce ne sont pas les modeles les plus courants.

De boutiques en boutiques rien, et là je me rapelle que lors du salon du mariage j'avais vu une tres belle robe, et magie j'arrive dans cette boutique où ce trouvait la robe. Il faut savoir que j'étais partie juste regarder et comme il y avait personne dans le magasin je me suis dis pourquoi pas l'essayer on verra bien... Et là, une revelation elle me va parfaitement (un peu grande mais bon), magnifique, même la vandeuse m'a dit qu'elle etait surprise car c'est une robe qui va pas a tout le monde, je me dit que j'ai trouvé ma robe, trop contente.
Sauf que 1750e la robe, il faut savoir que je voulais mettre maxi 15OOe accessoires compris, je trouve que c'est un bon budget pour une robe d'un jour. La ma mere me dit que le prix c'est pas mon probleme mais le sien, qu'elle me la paye!

C'est là que ca se corse car si je la veux j'ai qu'a le dire et je l'ai! Mais je trouve ça tellement cher! Au moins si j'avais pas les moyens je me dirai le probleme est reglé, mais c'est pas le cas. Je suis dsl pour le pavé mais j'attends beaucoup de vos avis, vous en pensez quoi? Pensez vous que c'est un caprice??

Réponses

celine27
Message du 21-02-2011 19:55:11

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Ben après est ce que l'achat de cette robe metterai ta maman dans les soucis financiers?
Si tu sais que non (même si c'est pas le genre de somme qu'on dépense tous les jours) A mon avis ça lui fait plaisir si elle te le propose
Après c'est sur que c'est une sacré somme

A toi de voir tu connais la situation financière
Ce qui est sur c'est que s'endetter pour un mariage non
C'est le seul conseil que je peux te dire sur le sujet Bisous

sasadu59
Message du 21-02-2011 20:04:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ce n'est pas evident de te conseiller comme dit celine27 tout depend des finances de ta maman !! si vraiment tu as craquer c'est aussi ce qu'il faut prendre en compte !!! si vraiment la difference de prix tkt peux tu mettre la difference?
y a que toi qui peux eflechir et savoir ce que tu veux !!! il ne faut pas qu'apres tu culpabilise !!!

emmalulu
Message du 21-02-2011 20:21:29

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
c'est certain, nous n'avons pas toutes les mêmes notions de ce qui est cher ou pas... si ce n'est pas un problème pour ta maman pourquoi pas

nunki
Message du 21-02-2011 20:32:23

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Si tu as un doute sur le côté "raisonnable - déraisonnable" du prix de cette robe, prends le temps d'en essayer d'autres (correspondant à ton budget initial) pour voir si tu n'as pas le coup de foudre sur un autre modèle. De toutes façons, prends bien le temps de réfléchir avant d'acheter ta robe!!

sloonette
Message du 21-02-2011 20:38:39

Merci beaucoup les filles, ce qui me gene c'est que c'est une sacrée somme pour ses moyens financiers, je sais qu'elle peut la payer mais voilà c'est cher pour une robe.
Je viens de voir que c'est une robe de créateur voilà la raison mais je men fiche pas mal de ça.
Merci a vous et bientôt vous verez ou pas les photos de THE robe

Mellanie
Message du 21-02-2011 21:16:46

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Si ta maman t'as dit que le prix ce n'est pas ton problème mais le sien, c'est qu'elle sait qu'elle peut se le permettre et surtout ca lui ferait plaisir je pense...

lola6219
Message du 21-02-2011 22:01:05

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
pourquoi tu n'attends pas les soldes de juin si ca se trouve elle seras soldée et du coup le problème sera résolu si elle n'est pas soldée tu te reposeras la question a ce moment la

chrisacro
Message du 21-02-2011 23:41:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
est ce que cette boutique va refaire des salons car en général ils font des ristournes spéciales salon bon c'est pas folichon mais ça permettrait de faire baisser un peu le prix

Sandraparker
Message du 21-02-2011 23:58:50

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
perso je pense que tu peux trouver moins cher!!! regardes chez point mariage si il y en a!!
Yasboubou en a eu une près du corps qui était superbe.
Après si elle te plait et que ta mère veut te l'offrir...
bon moins j'ai mis trois robes que j'ai payé 80 euros chacune sur le net, risqué... mais ça a été.. et puis bon j'avais pas de budget énorme!
on avait 6000 euros pour tout et on a fait quelquechose de très bien et raffiné...

susannah_283
Message du 22-02-2011 08:08:03

"Je me suis mariée le 23-04-2011 en Lozère"
Si c'est vraiment celle-là, peut-être que tu peux t'arranger avec ta maman et mettre une partie de la somme et elle le reste?
J'espère que tu vas trouver une solution!

angelik40
Message du 22-02-2011 08:52:31

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Je pense que ta maman y avait déjà réfléchi et que ça lui fait plaisir. Et si tu as craqué dessus tu vas avoir du mal à l'oublier...
Après tout on ne se marie qu'une fois!

sloonette
Message du 23-02-2011 23:53:05

Merci pour vos conseils les filles...
Je vais refaire un petit tour et si trouve rien qui me "botte plus" je prendrai celle là et j'aiderai ma mere a la payer!
En tout ca merci de m'avoir aidé

Sandraparker
Message du 23-02-2011 23:55:25

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
prends ton temps quand même!! tu te maries l'année prochaine tu as un peu de temps

sloonette
Message du 23-02-2011 23:57:17

oui c'est sûr, je suis d'accord avec toi!

gigiesthet
Message du 24-02-2011 22:36:34

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
comme les autres je pense que si ta mère t'as dit ca elle sais ce qu'elle fait ca fait peut être cher mais bon c'est ca un cou de cœur... et puis pourquoi pas aire moitié moitié ...

sloonette
Message du 24-02-2011 23:23:31

je suis d'accord avec toi gigiesthet, si c'est celle ci j'en paierai une partie, et puis si on peu pas se faire plaisir le jour de notre mariage, quand le faire alors

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames