J'ai eu un coup de fil tout à l'heure qui m'a beaucoup émue....
Ma soeur me téléphone et on papote comme on le fais tous les jours (on habite à 850 kms l'une de l'autre et on se tel tous les jours, on est très proches)
Puis on vient à parler du mariage....
habituellement, à chaque fois que j'aborde le sujet, elle réponds brièvement.
mais cette fois ci, elle me demande pas mal de détails sur l'organisation de jour J et du repas.
ça me fais plaisir de lui raconter le programme, lui explique que je vais avoir besoin d'elle le vendredi pour préparer le vin d'honneur et les entrées pour le repas du samedi soir...
Je lui raconte également que nous allons faire faire des patisseries orientales pour agrémenter le vin d'honneur et le dessert.
et là, à ma grande surprise, elle m'annonce qu'après concertation avec mon père, ils décident de nous offrir les patisseries (180 €uros) ainsi que les entrées à faire faire par le traiteur (un gros budget,environ 200 €uros).
Comme ça je pourrai souffler le vendredi, ma soeur décide de gérer la préparation du vin d'honneur le vendredi avec la femme de mon père, je n'aurai donc pas besoin de stresser à tout préparer.
en sachant que nous financons notre mariage tous seuls à la base, je suis très touchés par leur geste...
j'en ai encore les larmes aux yeux...
ma chère maman doit être fière de nous depuis le pays des anges
voilà j'avais envie de vous faire partager ma joie....
Désolée pour le roman....