je suis triste......

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je suis triste......

lasaja
Message du 14-04-2010 20:04:19

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"

tout est dans le titre, et le mot est faible....
je viens d'avoir une message de ma meilleure amie....
elle ne pourra pas être présente au mariage...

je l'avais choisie comme témoin en plus car pour moi elle est mon amie, ma soeur, elle représente tellement à mes yeux.....

je l'avais pouratnt prévenue l'an dernier lorsque nous avions décidés de nous marier mais ils ne pourront pas venir car beaucoup de soucis financiers en ce moment....

je ne lui en veut pas car je sais que c'est pas facile quand on est en galère d'argent mais ça va être dur de me marier sans elle....

voilà désolée pour le pavé mais j'en ai gros sur le coeur

les copines...

Réponses

makorya
Message du 14-04-2010 20:06:56

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
c'est vraiment dommage... Je comprends ta déception. Je serai triste aussi à ta place. Mais, elle habite très loin ? Tu ne peux pas prendre en charge son voyage ??

muscadine
Message du 14-04-2010 20:09:46

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Dordogne"
pourquoi elle ne vient pas? mm s'ils ont des pb d'argent je ne vois pas le soucis, elle ne te fait pas de cadeau!et au moins vous partagez ce bonheur ensemble
je te comprends ça doit etre dure pour toi

lne59
Message du 14-04-2010 20:27:10

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans le Nord"
oui , c'est triste. malgré les pb financiers, je pense qu'elle peut venir, elle ne t'offre pas de cadeau mais le plus cadeau à tes yeux c'est qu'elle soit là. essaie de la convaincre

dam
Message du 14-04-2010 20:45:33

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
pareil que les filles si c'est vraiment ta meilleure amie elle se doit de venir

coccinelle37000
Message du 14-04-2010 20:50:57

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
tu lui à déjà demandé d'etre ton témoin ? de toute façon meme si probleme d'argent le principal c'est qu'elle soit là avec les moyens du bord, si elle a vraiment envie elle viendra

chalabbymari
Message du 14-04-2010 21:00:48

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Calvados"
Si vraiment elle est loin je peut comprendre son problème le carburant coûte tres cher même essayer de la convainque sa. Ne donnera pas le budjet pour le transport voie pour lui financer le voyage le cadeau c'est second

rarounette
Message du 14-04-2010 21:53:24

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
elle habite peut être loin et elle à peut être une famille il faut habillé tout ce p'tit monde! !

c'est dure c'est sur mais tu as raison de ne pas lui en vouloir car elle doit autant souffrir que toi

lasaja
Message du 14-04-2010 23:22:51

merci pour vos messages...

effectivement mon amie habite dans le Pas de Calais et moi je suis dans la région de Toulouse; 950 kms nous séparent donc;
elle est mariée et a 2 enfants
effectivement ça lui fait beaucoup de frais mais mis à part la route, elle n'aurait rien d'autre à payer, je pourrais l'heberger à la maison

mais apparement, ils ont des gros soucis de finances et arrivent tout juste à boucler le mois.

en fait inconsciement, je lui en veut quand même car je l'ai prévenue l'été dernier pour mon mariage et lui avait demandé tout de suite d'être mon témoin.
En étant prevenue d'avance elle aurait pu mettre de l'argent de coté,même 50 euros par mois c'était bon

enfin c'est pas grave, j'ai gard espoir jusque maintenant et là je me mets à l'évidence qu'elle sera pas près de moi , tant pis....
à moins qu'on gagne à la cagnotte du loto d'içi là ]

encore une fois désolée pour ce long roman, mais j'ai tellement le coeur lourd que ça me fais du bien d'en parler

yasboubou
Message du 15-04-2010 00:09:21

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je suis désolée et triste pour toi lasaja maintenant je pense qu'il ne faut pas lui en vouloir car parfois même mettre 20€ de coté tous les mois relèvent de l'exploit tellement la vie est difficile... et je pense que tu peux très bien le comprendre...

pleins de gros bisousss

lasaja
Message du 15-04-2010 00:18:05

merci yasboubou
tu as tout à fait raison, je traverse moi même une période en ce moment où 1 sou est 1 sou !!
pas de dépense superflues !!

je comprends tout à fait mais cest dur quand même, c'est comme si ma propre soeur n'était pas là
mon amie c'est ma soeur de coeur ....

bisous

yasboubou
Message du 15-04-2010 00:27:52

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je me doute que ça doit être difficile pour toi de ne pas avoir cette amie/soeur de coeur à tes cotés ce grand jour... même pour elle je pense que cela doit être douloureux car je pense qu'elle aurait préféré elle aussi être auprès de toi...

Pas évident quand il y a tant de km qui nous séparent des gens qu'on aime

tweet
Message du 15-04-2010 07:48:17

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
je te comprend et je pense qu'effectivement ça doit pas être évident pour toi ni pour elle imagine comme ça a du lui faire mal de te l'annoncer !! en plus 900 km c'est pas rien en frais d'essence.. mes bp habitent paris on en a pour mini 200 € quand on monte avec la voiture plus pratique avec 2 enfants en bas age et il y a des périodes où ont es pas monté d'un moment faute d'argent

cindy496
Message du 15-04-2010 08:03:23

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Mince, quelle dommage ! Foutu histoire de fric, y'en a marre, après j'entend l'argent fait pas le bonheur ... ok ok mais il y contribue largement !!! J'te fais plein de biz reconfortantes ma coupine de date

lclaire73
Message du 15-04-2010 08:27:31

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
C'est sûre que ça fait de la peine... Mais je suis sûre qu'elle pensera à toi toute la journée !!!! Essaie peut-être de trouver un moment pendant les préparatifs pour lui passer un petit coup de fil juste pour l'entendre te souhaiter une bonne journée !!
Allez haut les coeurs ! Et il ne te reste qu'à organiser un week-end chez elle où tu lui montreras toutes les photos du mariage !!!

jenny et gégé
Message du 15-04-2010 08:56:17

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
je te comprend, moi aussi j'ai de la famille de belgique et je suis dans les landes, et ils ne viennent pas pour plusieurs raisons mais a côter de sa ils ce payent un voyage en grèce cet été! là moi j'ai les boules!
mais je suis sur kel est super déçu aussi. bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames