Je suis trop dégoûtée!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je suis trop dégoûtée!!!!

eilin
Message du 15-03-2010 09:38:06

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Haute-Garonne"
Je deviens folle!!!! une soit-disant copine qui se marie 15 jours avant nous vient de m'appeler et là elle me déclare qu'elle a demandé à sa couturière une autre forme de bustier.... en forme de coeur!!!
exactement ce que j'ai demandé à la mienne alors je lui dis "oui en gros comme la mienne" et là elle me sort "oui voilà!" Mais j'en reviens pas qu'elle trouve ça normal, elle a pris mon idée et elle se marie avant moi!!!! je suis deg et mon chéri aussi, je veux plus la voir j'ai même pas envie de l'inviter à mon mariage!
Désolée pour le roman mais g trop besoin de parler!!!

Pages 1 2

Réponses

angeliqua
Message du 15-03-2010 09:39:24

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
je te comprend tout a fait ça ne se fait pas du tout ,essaie de lui faire changer d'avis pour son bustier on c'est jamais

toukatou
Message du 15-03-2010 09:40:11

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
ah oui , je comprends que tu sois folle !! surtout si ce n'est pas ce qu'elle voulait des le depart

ca aurait été son coup de coeur t'aurai pas pu lui reprocher mais la .... !!!!!

Noukette
Message du 15-03-2010 09:41:19

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Sympa la copine enfin pas sur qu'on puisse dire une copine sa m'enerve les gens qui n'ont pas de style ou de gout et vous prendre les idées chez les autres...
C'est aussi pour cette raison que personne ne sait la robe que je vais avoir excepter vous, ma maman mes 2 temoins et la fleuriste...
Comme ça pas de soucis meme si il est vrai que sa me demange dans parler ]

Mais Eilin ne fait pas attention a elle je suis sur que se sra toi la plus belle

mellejeanne
Message du 15-03-2010 09:42:34

"Je me suis mariée le 17-04-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Tu sais, peut être que les gens ne remarqueront même pas. une robe, c'est un ensemble: le bas, le voile, la coiffure.... Je comprends tout à fait ta colère, mais je ne pense pas que tu passeras pour une "recopieuse" auprès des invités communs que vous aurez si la robe et le reste des accessoires sont différents. Courage!

eilin
Message du 15-03-2010 09:44:01

Ah ben non c clair elle l'a commandée il y a longtemps avec un bustier droit, puis elle a vu celui que je demandais à ma couturière, elle a entendu le compliment de mes copines et elle est allée demander le même!!!!
le pire c que j'ose même pas lui dire que ça me dégoûte... j'en ai trop marre!!!!! j'ai pleuré au tel avec chéri car elle fait tout le temps des trucs comme ça, elle me dit que ce que je fais c nul et après elle fait la même chose comme si ça venait d'elle!!!! et tous nos invités en commun vont trouver son bustier super original et deux semaines plus tard il se diront que j'ai dû la copier!
vous feriez quoi vous?

Noukette
Message du 15-03-2010 09:45:04

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Moi me connaissant je lui aurais dit ces 4 véritée non mais

eilin
Message du 15-03-2010 09:47:04

Mais j'ose pas je suis une vraie mauviette!!! et j'ai pas envie qu'elle me dise que c ridicule de râler pour ça mais moi j'ai trop envie de lui dire que finalement on fait les mêmes couleurs qu'eux au mariage, juste pour voir sa réaction......

mellejeanne
Message du 15-03-2010 09:48:31

Comme je viens de le dire, les gens ne vont pas regarder le bustier en poarticulier. De plus, sans vouloir te froisser, ce n'est pas si original, il y a plein de robes avec bustier en forme de coeur. Le tout, c'est de voir l'ensemble de la robe. A ta place, je ne l'inviterai plus si vraiment elle n'arrêtait pas de me faire du mal et vos invités communs comprendront donc qu'il y a eu quelque chose et s'ils te demandent des explications, à toi de voir si tu en parles ou pas. Mais ce n'est que mon avis.
A mon mariage, je refuserai d'avoir quelqu'un qui me fait du mal ou qui ne se réjoit pas pour moi.

eilin
Message du 15-03-2010 09:52:21

Oui mlle jeanne mais en fait c pas que la forme coeur qu'elle a copié, j'ai demandé un bustier très particulier (c pas sur la photo de ma galerie c pour ça vous pouvez pas voir) et elle comme elle l'a vu elle a demandé tout pareil!!!!!!!!
je sais j'ai pas trop envie de l'inviter mais en fait son couple fait partie d'un groupe d'amis et c la grosse m... si on se fâche!

mellejeanne
Message du 15-03-2010 09:55:44

Alors parles-en a des amis communs, voire une seule copine qui est proche de vous deux afin qu'elle fasse l'intermédiaire entre vous deux et qu'elle lui fasse part de tes doutes et de ta peine car tu n'oses pas le faire pour ne pas la froisser. Il faut quelqu'un de diplomate qui fasse passer l'idée. Qui a eu l'idée de vous marier à 15 jours d'intervalle?

eilin
Message du 15-03-2010 10:10:49

ben en fait c déjà ça l'idée, ils savait que l'on se mariaient l'été mais ils ne savaient pas quand et ils nous ont annoncé qu'ils se mariaient le 17 juillet le même jour où nous on leur a annoncé que c'était le 31 juillet!!! et tout a commencé comme ça!

eilin
Message du 15-03-2010 10:12:06

Oh là là mon chéri a envoyé un mail à son gars... je suis trop en speed j'ai trop peur qu'elle m'appelle et je saurais pas comment lui dire, j'ai horreur des conflits!

sabco
Message du 15-03-2010 10:22:03

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
tu sais sur ta tenue il ne faut rien dire a personne sinon tu va avoir des soucis de ce genre, moi c ce que je fais et je suis tranquille...bisous

eilin
Message du 15-03-2010 10:23:24

oui tu as bien raison... je m'en veux maintenant c affreux!!!

duracuire77
Message du 15-03-2010 11:21:57

"Je me suis mariée le 03-07-2010 en Seine-et-Marne"
tu sait, tu seras vraiment plus belle qu'elle lui dit rien sur ta coiffure maquillage pose verni et autre .....elle aura les bouboulles vu ta beauté avec ta robe et toi tu as des idées pas elle na ] donne nous des nouvelles sur le mail ok aller courage

MAG2606
Message du 15-03-2010 11:28:38

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Ce sont des choses qui arrivent... Maintenant est ce que cela vaut la peine de se facher et de gacher une amitié pour un bustier? Personnelement, je n'en suis pas sur!
Maintenant c'est à toi de voir... Moi je dirai rien et laisserai couler, tu verras bien le jour de son mariage comment est sa robe!
En plus, les robes d'une même saison ont souvent de multiples points communs donc cela ne devrait pas choquer que vos robes aient un air de ressemblance

orchidée37
Message du 15-03-2010 11:38:50

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Indre-et-Loire"
c dommage !!! mais bon t'as qmm un avantage , tu verra ses accessoirs etc 15 jours avant ton mariage , ca fait court certe mais tu peux voir avec ton coiffeur et ta maquilleuse ..pour changer les couleurs ( avc une robe blanche t'as bcp de choix) ..je veux pas etre mechante , mais elle s'est mise en danger ...vos invitées commun risque de comparer apres et te trouver (peut etre) plus ravissante qu'elle ...aller courage et reste zen
ps : ca donne quoi le mail pour son conjoint ?

Biwi987
Message du 15-03-2010 13:54:33

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Je pense comme Mag2606! Puis,c'est l'ensemble de la robe qui compte et aussi la morphologie! Tu sais déjà que le bustier en coeur te va parfaitement! Peut être que cela ne lui ira pas! Tout dépend de sa morphologie! Et qu'au final, elle changera de type de bustier si il est fait sur mesure... Tu vas être ravissante avec la ligne que tu as déjà!

dam
Message du 15-03-2010 14:06:51

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Loire"
TON BUSTIER est plus que décolleté avec cette forme de coeur la mienne aussi est en forme de coeur et ca se trouve elle ne le fera pas aussi décolleté que toi donc restes positive surtout et franchement tu es trop splendide dans ta robe faudra qu'elle soit mannequin pour t'arriver à la cheville

bambouzen
Message du 15-03-2010 14:19:15

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
je trouve que c pas cool de faire exactement le meme que toi sans au moins te demander si ça ne te dérange pas ... apres tu peux etre flattée qu'elle copie tes gouts mais bon en se mariant 15 jours avant c pas top top ...
Tiens nous au courant ! et tout cas tu seras la plus belle

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames