J'ai fait une demande d'agrément pour être nourrice agréée.
J'ai reçu un courrier pour me donner la date de la réunion à laquelle on me remettra le dossier pour faire ma demande. A chaque fois qu'on me demande quand c'est, je répond le vendredi 19 mars !!
Je met cette lettre bien en évidence sur mon réfrigérateur... Depuis le week-end dernier j'ai du la regarder une vingtaine de fois... pour regarder sur mappy comment m'y rendre etc... Je demande à ma maman de me garder le petit, je demande à mon fils de me récupérer ma fille et de la déposer chez moi vu que ma maman y est. Mon chéri ce midi m'appelle pour me dire qu'il pourra m'emmener car il a décalé ses horaires pour moi... bref tout ce goupille super bien !!
Je rejoins mon chéri à 13h, on passe chez mon beauf prendre un café... 13h45 on va à mon rdv...
Je reprend la lettre pour vérifier l'adresse que j'ai vérifier 20 fois dans la semaine et là

je n'ai qu'une envie c'est de pleurer mon rendez-vous n'était pas aujourd'hui mais mardi 16 mars
Sérieusement, je suis vraiment bête, je n'avais que 2 choses à faire retenir la date et l'heure de ce rdv... et même ça j'en suis pas capable !!! Avec toutes les fois où j'ai regardé ce courrier je n'ai jamais fait attention de mon erreur pffff
J'ai appelé 3 fois le centre où avait lieu la réunion pour expliquer mon erreur, j'ai eut le secrétariat mais pas la puéricultrice.