Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Je suis vraiment déçu

Je suis vraiment déçu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Je suis vraiment déçu

Caro0386
Message du 14-03-2012 06:58:14

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans le Haut-Rhin"
Voilà ce week end devait être festif car nous avions du monde samedi, le meilleur ami de mon copain et dimanche était mon anniversaire. Mais voilà, j'ai passé un week end désastreux. Des amis ne sont pas venus alors que je les attendait mais là rien de très grave. Le plus dure a été de comprendre que mon homme m'a dis "oui", simplement pour me faire plaisir, et non parce ce qu'il le voulais. En gros, ce mariage c'est pour que j’arrête de le saouler. Et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite. Depuis on évite de trop se parler enfin surtout moi car c'est dure à encaisser, alors que je pensais pour une fois que lui aussi voulais concrétiser nos vies ensemble. Bref désolé si tout le monde n'a pas compris mais il fallais que j'en parle. Donc le mariage est remis au second plan.

Réponses

yerdua
Message du 14-03-2012 07:42:45

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"

ladouce45
Message du 14-03-2012 07:50:28

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Dans quelles conditions t'a-t'il dit ça ?

adyb75
Message du 14-03-2012 08:08:33

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
reparle lui en tranquillement, devant sa mère mon homme dit que c'est pour me faire plaisir, que le mariage ça sert à rien qu'on aurait pu se passer d'invités etc mais en fait il est très content de se marier avec moi même si pour lui le vrai engagement c'est d'avoir des enfants et les invités c'est lui qui en veut le plus! C'était peut-être de la fanfaronnade devant ses potes, parlez-en

TBZ44
Message du 14-03-2012 10:17:01

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
Oui comme dis Adyb, il faut que vous en reparliez tranquillement et surtout à deux! En tout cas courage et tiens nous au courant!

Leana
Message du 14-03-2012 10:43:32

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Je pense que vous devriez en parler tous les deux... et que si ce qu'il t'a dit s’avère vrai, il vaudrait peut être mieux (si c'est encore possible, je ne sais pas où vous en êtes dans les préparatifs) laisser le mariage de coté pour l'instant et attendre que l'envie vienne de lui.

C'est ce que j'ai fait, personnellement... mon homme pensait que le mariage ne servait à rien et était même plutôt contre, j'ai donc cessé d'en discuter avec lui, je ne voulais pas qu'il sente une quelconque pression de ma part, afin d'être sure que, quand il ferait sa demande, elle serait sincère. Et il a fini par la faire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames