> > >

Je vais tout envoyer valser!

Je vais tout envoyer valser!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Je vais tout envoyer valser!

grenouille510
Message du 08-06-2009 11:23:37

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"
Ca me déprime, ca devait être sympa à préparer, et c'est la prise de tête à cause du traiteur! Dites moi, vous aussi, parfois, c'est dur? Ce sentiment de consacrer un temps fou à faire tout ça, d'être un peu seule et puis ca merdouille?

Pages 1 2

Réponses

mytaine
Message du 08-06-2009 11:28:12

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
En dehors de mon histoire de bougeoirs, on a le gars de la calèche qui n'est pas un stressé (j'attend toujours le contrat), le dj qui n'a pas le temps de prendre un rdv, les marques-places qui me prennent tout mes week end, les chaussures que je n'arrive pas à trouver car la mode est au pointu, le coiffeur qui veut faire les essais au dernier moment, mon homme qui rale à chaque fois que je lui demande de l'aide.

Et c'est sans parler de sa voiture qu'on doit vendre et qui se met à avoir une fuite d'huile. Et la recherche de boulot qui n'avance pas.

Je crois que j'ai fait la liste. C'est pourquoi le stress monte mais j'essaie de relativiser, le plus dir c'est l'impatience.

monalisa68
Message du 08-06-2009 11:30:58

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
ouais grave c la misere, ca fait 2 mois que g dit a mon mec de faire un cd au dj de musique que je voulais et qu il a pas, on a rdv avec lui ds 1 semaine et il a tjrs rien foutue, ensuite j'ai l impression de faire des trucs ds le vent et ca me gonfle, peut etre que je m investie tellemnt que lui na pas de place , je c pas... ds ce K quand ca va pas je me tape un ptit verre de sangrai ou un soho coca et ca repart

grenouille510
Message du 08-06-2009 11:37:28

Merci les filles, ça me rassure...
T'as raison, monalisa, je vais me mettre à la picole!

mytaine
Message du 08-06-2009 11:39:58

Bah moi j'ai faim, mon apétit monte mais j'essai de faire un régime

MAG2606
Message du 08-06-2009 11:52:02

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
oui, il y a des moments de saturation, moi c'est aussi en ce moment car j'ai pleins de choses à faire, l'impression de ne pas avoir une minute à moi, envie de faire autres choses et de me reposer.... dur dur

charlene020187
Message du 08-06-2009 11:55:10

"Je me suis mariée le 03-04-2010 dans la Sarthe"
pareil!!! la même!!! vous croyait vraiment que c'est parce qu'on s'investit trop qu'il n'y a plus de place pour eux??? moi je pense que l'ont ce dit sa pour se rassurer!!! moi je fait plusieurs choix qui me plaise je lui montre et il me dit oui ou non assez radicalement voila sa participation!!! c'est pas toujours evident il me laisse tout gérer de A a Z, pas toujours facile mais comme je sais ce que je veut em meme temps!!!! voila!!! allez courage a nous!!!!

alina33
Message du 08-06-2009 11:55:23

"Je me suis mariée le 28-08-2009 en Gironde"
oui il a des moments où c'est trés dur, je dirai que ça fait parti du truc, je pense que c'est même obligé, si ce n'est pas avec la famille, c'est avec le futur marié, ou avec les prestataires, comme toi...
Mais dis toi que le jour J, tu era trés fiere d'avoir accompli tt ça et d'avoir surmonté les obstacles
on a l'impression qu'on en s'en sortira jamais...mais si, on s'en sort !!!! et là c'est le pied !!!!!

mytaine
Message du 08-06-2009 11:55:25

Oh Mag ou as-tu eu tes chaussures moi j'en cherche desespérement des comme les tiennes

grenouille510
Message du 08-06-2009 11:59:54

merci les girls..

Mytaine : elle les a eues chez Besson!

fiorelline
Message du 08-06-2009 12:00:43

"Je me suis mariée le 13-02-2010 dans l'Yonne"
oui on connais ce sentiment ^^

nous c'est la deuxieme salle (pour le VH) qui ne sera confirmer que entre septembre et octobre a cause du calendrier des associations qu'ils n'ont pas avant...
le souci c'est que pour les gens pense a garder un jour de congé pour notre mariage (fevrier et tout le monde vient d eloin) on doit les envoyé en septembre...
du coup cet apres midi je vais tenter de trouver une autre salle en secours...

sinon pour Zhom c'est lui qui me sert un verre de malibu schweppes quand il voit qu'il pousse le bouchon trop loin mdr la il a decidé de faire le site du mariage...on verra bien ^^

mytaine
Message du 08-06-2009 12:07:22

Merci grenouille c'est dur toutes les chaussures sont pointues sinon elles sont ouvertes, ou noir. Pff c'est dur je vais appeler une copine pour filer chez besson dès jeudi. Merchi bcp.

mytaine
Message du 08-06-2009 12:18:25

euh non dès mercredi, ]

kouglof59
Message du 08-06-2009 12:22:10

"Je me suis mariée le 31-10-2009 dans le Nord"
je crois que c'est dans la nature de l'homme de ne pas se soucier de la déco et toutes ces choses-là...

Il ne s'investira pas plus que ça voir pas du tout mais sera ravi que ce soit fait !!

jpsteph
Message du 08-06-2009 12:34:53

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Grenouille.....comment dire....par où commencer.....
Et ben oui, je l'avoue...je suis passée par ces moments de doutes et de solitude aussi ] ] ]
A cause de ma robe que je n'aimais pas sur moi, de la liste des invités, de ma mère qui m'énerve, de mon homme qui ne fais rien
Du coup, j'ai fait une pause de 2 mois dans mes prépas et quand j'ai vu sur mon compteur J-90, prise pnique je m'y suis remise à bloc ] Tout est en bonne progression et MIRACLE, mon homme c'est aussi réveillé!!!!!!
Donc ne perd pas espoir mon petit batracien préféré tout ira bien et ton futur sortira de son coma végétatif aussi ] ] ]

dolu
Message du 08-06-2009 12:48:17

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
coucou moi aussi je pète des plombs mais je le fait quand je suis toute seule!!je tape dans tout et je crie ,je crie pour évacuer car sa m'énerve!!!j'ai l'impression de danser un pas en avant et un pas en arrière!!et les gens qui me disent SA RAPPROCHE ils ont pas tendance a me stressé!!en plus on arretes pas de dire a chéri TU AS BIEN REFLECHI!!!non mais je reve!!!!en ce moment je suis lassé des préparatifs!!!mon enthousiasme a baissé sous le zero!!je ne sais pas pourquoi!!t'inquiète on est beaucoup a avoir envie de faire tout fou..en l'air!!!!

mytaine
Message du 08-06-2009 13:01:32

Oui je suis comme toi dolu les gens me soule avec leur "ça approche" "toutes mes condoléances" "encore un suicidaire" en plus cet humour ne me fais pas rire du tout.

Mais à côté je vois mes amies qui s'investissent tellement au point d'être prêt à cracher le morceau sur leurs surprises que ça me fait relativiser face à ces personnes qui se mcroient drôle et qui croit qu'on va tout leur dire ou les inviter parce qu'ils disent que ça approche.

damsev
Message du 08-06-2009 13:10:38

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
et oui des soucis chez toutes !!!
heir je bossais pr les élections, dc chéri a éé tt seul chez ses parents pr la fête des mères... et ils ont parlé mariage...sur la réponse ou plutôt,la non réponse des invités de son côté !!! enfin pas ts mais bon ...en fait comme il ya qq histoires ds sa famille à cause d'une des cousines (qui n'est pas invitée d'ailleurs - faut pa abuser) du oucp elle monte ses cousins et ses frères contre nous... on s'enb fout mon chéri ne l'aime pas !!! dc si nous n'avons pas les réponses le 15/06 il appelle mais on leur dira par la mm occasion notre pensée ! enfin voilà une chercheuse d'embrouille qui n'est aps invitée mais qui fout la merde qd mm !!!!
sinon de mon côté ça va, il me manque que quelques réponses (4 si je ne m'abuse) dc ça va...seul mon EVJF m'agace ! apparemment ça sera le 29/08 !!!! mais je suis pas tranquille ! enfin on verra !
dc il faut rester zen mais pas facile avec tout ça...je ne me plains pas mn chéri est là et s'investit !
courage les filles !

mytaine
Message du 08-06-2009 13:16:07

nous aussi on a le droit à des histoire de famille y'a ceux qui se sont monté la tête tout seul qui disent au autres qui ne viendront pas mais comme la di damsev on leur donnera notre point de vu quand on appelera pour chercher la réponse et y'a aussi ceux qui ne peuvent ce voir en peinture mais qui sont tous invite car avec nous no-souci alors là c le plan de table qui joue et à la seule embrouille c à la porte. Non mais faut pas exagérer.
J'aime ce post ça fait du bien de ce défouler.

MAG2606
Message du 08-06-2009 14:56:08

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
MYTAINE, je les ai eu chez Besson, mais il y en a des semblables chez Chausland

mytaine
Message du 08-06-2009 15:07:28

merci je vais aller voir aussi.

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames