je viens d'avoir une idée!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je viens d'avoir une idée!

mina92500
Message du 11-05-2011 17:45:55

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
..pour notre mariage civil nous aurons tous les 2 des tenues style rétro au début je ne voulais pas m'attarder sur la déco de celui,mais au final,en regardant les blogs rétro je me suis dis pourquoi pas mettre une touche dans la déco également,et surtout demander à nos invités de se rajouter une ptite rétro!!? Ca pourrait être super sympa pour les photos!Nous ne faisons pas de repas assis,mais un cocktail déjeuner sur la terrasse de mes beaux parents,en espérant qu'il fera beau,nous serons une quarantaine de personnes..je vais voir si je vais pouvoir mettre cela en place niveau déco,je ne voudrais pas me sentir dépassée,en tous cas si vous trouvez des idées déco pour habiller un peu la terrasse et les tables,je suis preneuse

Réponses

porcinette
Message du 11-05-2011 17:47:58

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Super idée !!! NE te lance pas dans trop ed déco a faire car ca prend du temps, mais super idée! Pour tes invités tu peux leur suggérer, mais n'impose peut etre l'idée car certaines personnes ne sont pas trop "déguisement" (meme si là c'est différent!)

mina92500
Message du 11-05-2011 18:10:55

oui tu as raison,justement je ne veux pas qu'ils prennent ça comme un déguisement lol! mais juste mettre une ptite touche,ahlalala!!ça y est c'est parti je crois!!je viens de me régaler sur le blog rétro,des idées plein la tête!en plus il suffit de pêcher de la déco à droite à gauche chez les tatas etc..je pense que jvais trouver mon bonheur!! ]

Noukette
Message du 11-05-2011 18:12:37

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Pour la deco de ta terrasse tu veux quoi comme couleur tu reste dans les orangés ???

Noukette
Message du 11-05-2011 18:15:36

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Dans les oranges j'aime bien les petits verres avec la fleur fleur orange pour mettre sur la ou les tables d'une terrasse
http://www.lamarieeauxpiedsnus.com/fleurs/carnet-dinspiration-declinaisons-en-orange

zay92600
Message du 11-05-2011 18:17:15

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Suuuper idée.
Regardes ce site qui fourmille de bonne petites idées faciles à réaliser :

http://mariages-retro.blogspot.com/search/label/D%C3%A9corations%20diverses

Sinon tu peux acheter des tableaux ardoises pour écrire la composition du buffet, des petits vases ou fioles, bouteilles en verre que tu trouveras sur des brocantes pour y plonger des fleurs (... ptite idée piquée à Iris)...

lorettesmith
Message du 11-05-2011 19:04:28

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Un super site que je conseille si vous ne le connaissez pas déjà: www.stylemepretty.com il y a une foule d'idées à prendre, et souvent les petits détails vintage que cherche Mina92500

mina92500
Message du 17-05-2011 14:33:21

Mille merciiiiiiiiiii les filles!!!!! je n'avais pas vu vos réponses!! lorettesmith:je connais ce site ma belle soeur d'Australie me l'a aussi recommandé,je vais aller voir tout ça pour construire mon projet surtout que maintenant c'est sûr on a la fameuse Mustang Mille mercis!!!!

mina92500
Message du 17-05-2011 14:36:14

Noukette:je ne fais pas du tout le thème orange et ivoire pour le civil.Je serais en blanc et rouge cerise,je pensais mettre du rouge cerise en couleur conductrice.Je pensais à une nappe rayée rouge et blanc je vais voir dans un mag de tissu si je trouve.Merci pour vos idées!! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames