je vous raconte

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : je vous raconte

sindy35
Message du 11-08-2010 09:24:56

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
tout d abord ds la nuit de vendredi pas fermée l oeil je me suis tapée une allergie j avais les yeux sur orbite on a eu tres peur obliger de mettre de la glace sur mes yeux toute la matinée maos bon sa ses bien terminée a midi je n avais plus rien
12h00 ma belle soeur m emmenne chez ma soeur pour commencer a ma coiffer ensuite mon esthéticienne arrive et la mon coeur commence a palpiter ds tout les sens je me dit sa y est on y arrive ma soeur et ma maquilleuse m habille et la gros stress pas de voiture pour m emmener a la mairie le mec est en retard les boules tout le monde panique 15h05 tjrs personne donc je prends la decision de monter ds la voiture de ma soeur car il faut bien y aller mon beau frere etait tout veinere ds la voiture et la arriver au rond point juste avant d arrivée a la mairie je vois une belle voiture rose je me dit ds ma tete elle pour moi car c etait une surprise je ne savais c etait quoi comme voiture et mon beuf me dit la vla on fait quoi il etait 15h13 on tente ou pas et jai dit aller on y va on echange de voiture sous la flotte arriver a la mairie ds ma belle voiture et la j vois tout le monde je fonds en larmes impossible de m arreter j ai fait pleurer tout le monde !!!!! super la mairie l adjointe a trop assurée c etait trop bien sorti sous la flotte donc les photos une ou deux direction eglise!!!!!!!! grosse emotion encore mon chéri tres emue de me voir rentrer au bras de son papa car le mien s est decedé enfin bref tres belle ceremonie 1h15 sa a durer on sort et la surprise on nous a fait un lachez de canard vla la crise de rire car mon homme s appellent coin coin lol !!!!!! direction photos avec d honneur la plein de bonheur c etait genial !!!!!!! ensuite direction la salle alors la encore en pleure car c etait magnifique ma soeur avait fait rentrer tout le monde et quand on est rentrer ils ont tous crier vive les marier la salle etait magnifique c etait d enfer
une fois tout le monde installer on nous a fait passer derriere une grande porte on nous a fait monter sur une table ils ont allumer des truc que l on mets surr rles gateaux je sais plus comment sa s appellent il ssont mis la chanson de j michel jarre et il sont ouvert le rideau tout le monde appludissait c etait d enfer ensuite on amanger ils ont fait plein de jeux on a fiat la jarretieres de moi et mon marie et ses mon fere qui a eu les deux nous on fait une tombola coup de bol il aeu les deux trop content mon frero
et la ouverture du bal tout le monde estomaquer on a fait une choré c etait d enfer et ensuite on a danser et redanser on ses coucher a 8 heurs du mat vla pour se relever a 9 heurs pour tous ranger car il y avait le retour c etait d enfer super mariage je ne les remercierais jamais assez plein de surprises plein d emotion que du bonheur trop trop bien a refaire sans problemes le seul hic ses que sa passe trop trop vite
desolée les filles je les fait a rallonge bisous a tous

Réponses

picounette
Message du 11-08-2010 10:08:38

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Loir-et-Cher"
félicitations! Tu as pu te faire plein de supers souvenirs!

prissouille
Message du 11-08-2010 10:41:47

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
felicitatins a vous et pleins de bonheur vous allez lair d'avoir eu un mariage au top

cindy496
Message du 11-08-2010 10:50:56

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Re felicitations !!! Bizouilles et plein de bonheur !!!!!

kate88
Message du 11-08-2010 11:34:33

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans les Vosges"
que d'emotion lors de cette journée....je t'envie...toutes mes félicitations..

LiLi56100
Message du 11-08-2010 11:54:49

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
félicitations

sindy35
Message du 12-08-2010 10:19:13

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
mciiiiiii bcp je suis encore sur un petit nuage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames