J'en peux plus...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'en peux plus...

phanny
Message du 12-03-2011 16:37:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Salut les filles,

Voilà, hier je viens de passer ma fin d'aprem et début de la nuit aux urgence. Mon conjoint est diabétique insulino dépendant, et il a fait une grosse hypoglycémie en plein cinéma. la totale, sueur, perte de conscience, convulsions, perte de mémoire.... Toute les 5 minute il me posais les même questions. On est ou? qu'est ce qui s'est passé? c'était une grosse hypo? on était ou? au ciné? on regardait quoi? et rebelotte 5 minute aprés Il l'ont perfusé, déperfusé quand sa allait mieux, 10 minute aprés il a de nouveau fait une hyppo allez on reperfuse... On est arrivé a 6 heure on y est parti a minuit...

J'avais fait quelques préparatif ( sous vêtement, bijoux) ce jour là, mais je devais voir avec lui ces vêtements, et d'autrs trucs, je pourrias pas le faire... je suis exténué, tout cet orga, mon fils de 8 mois qui a une rhyno pharyngite, qui me la donné ( donc pharyngite) on est tout les deux sous antibio, il manquait plus que ca... j'en ai marre... j'ai plus envie de m'occuper de tout ça... de toute façon dans notre couple y a que moi qui y prête attention, lui il est a la limite de me demander pourquoi je fais ça (il se l'est jamais permis et fais tout ce que je lui demande...mais bon)

j'ai plus envie de rien faire...

Réponses

phanny
Message du 12-03-2011 16:38:12

Désolée pour le pavé...

steph57
Message du 12-03-2011 16:45:41

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
aller courage c ets sur que c est ps evident mai sca sera le plus beau jour de ta vie !!!

Leknaat
Message du 12-03-2011 16:52:44

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Les urgences ne sont jamais de bons moments à passer. Mais heureusement ce n'est pas tous les jours que l'on doit y mettre les pieds.
Allez courage.
Moi aussi je me dis souvent que ce mariage ne sert à rien, qu'il n'aboutira sur rien... Mais pour autant je continue à avancer, dans la vie comme dans la préparation du mariage.

babellou31
Message du 12-03-2011 16:53:58

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Ne te décourage pas!!!! c'est vrai que tu as du passé une mauvaise journée mais pense que dans quelques mois tu auras oublié tout ce stress des préparatifs.

Il doit compter sur toi pour les préparatif (le mien fait pareil)
Il m'a même dit un jour "j'ai fais la demande et tu t'occupes du reste!"

Courage!!!!!

yerdua
Message du 12-03-2011 20:11:35

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
allez courage ne baisse les bras

ninilovekiki90711
Message du 12-03-2011 20:21:24

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
courage baisse pas les bras mon futur mari commence un peu a sinvestir dans la déco et des otre chose mais doucement voisla bisosus et encore courag

phanny
Message du 13-03-2011 12:55:24

merci les filles, sa fait plaisir de lire vos message.
Ca va mieux, bizarement ilm'a posé pleins de questions sur le mariage, sur l'oragnisation, la déco, la nourriture... soit il a lu ce post soit il a eu une illumination! ] en tout cas il s'est plus intéressé aux prépa en deux jours que depuis le début de cet aventure! ouf et pourvu que sa dure! je croise les doigts. Puis on va commencer une petite cure de vitamine!!

Lulu04
Message du 13-03-2011 22:29:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Ah bah tant mieux si ça va mieux.
Et franchement même si c'est pesant parfois la majorité des hommes sont comme le tien : ils se sentent concernés mais de très loin par les prépas. ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames