> > >

j'envisage de toute annulée

j'envisage de toute annulée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'envisage de toute annulée

maelly974
Message du 16-12-2010 13:29:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
aujourd hui j ai annoncer a mon homme que si,on avait pas d'amelioration dans nos finance en janvier,j'annule tout, on perdra l'argent qu'on a deja investi,pour moi il est hors de question de repousser,car non seulement on perdra skon a investi et faudra recommencer a payer.il n'est pas d'accord,mais je ne voit plus d autre solution,je me sens vidé et triste,ca devrait etre un grand moment de joie,mais c devenu un enfer de joindre les 2bou...donc voila si janvier la situation reste la meme,le mariage sera annulé,je me retrouverai avec ma robe,mes allaince,ma deco,mes vaisselles,ma voiture,mon photographe,mes dragees,gros coup de deprime,j'arrete pas de pleurer,meme plus envie de manger juste envie de dormir.je suis degouter 6mois il reste 6mois et je peux encore investir que 2000e il me manque 3000e voila

Pages 1 2 3 4

Réponses

natdu22-27
Message du 16-12-2010 13:33:35

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
oui je comprend ta detresse mais sil te reste 3000 euros a investir pourquoi tu n'envisage pas l'argent de tes invité, ton urne servirai a finir de payer la mariage!!

muscadine
Message du 16-12-2010 13:36:55

"Je me suis mariée le 19-06-2010 en Dordogne"
pourquoi tu ne demandes pas de l aide à vos parents ou autre, vous les rembourserez avec l'argent de l urne?

maelly974
Message du 16-12-2010 13:38:54

si on pouvez payer apres le mariage,mais tout ce qui reste a payer doit etre payer la moitié avant et l autre le soir du mariage,mon cheri me dit qu'on devrai tout voir a la baisse meme les inviter,mais pour payer le traiteur moin il fau qu'on se retrouve avec 50personne,a ce moment je voi pas linteret de la salle,je me suis deja priver sur bcp,je n aurai pas d'esteticienne,ma coiffeuse est gratuite,la je sais plus j ai plus la force de reflechir,je suis vider

manuetarno
Message du 16-12-2010 13:38:59

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
Alors que cru comprendre que ca se faisait pas trop sur ce forum, mais dans ma famille quasiment tous les mariages ont été financés à crédit. Ma soeur qui va se marier 3 mois aprés moi va faire un crédit, ma mére s'est marié à crédit, ma cousine s'est marié à crédit et si j'avais du le faire je l'aurai fait! Pourquoi ne pas aller voir ton banquier ou un organisme preteur pour qu'il vous prete ces 3000€??? plutot que de perdre l'argent déjà investi... ou sacrifier certaines dépenses (photographe, voiture etc) ca pourrait etre une solution? non? courage, je suis sure que vous allez trouver une solution!

Nelliel
Message du 16-12-2010 13:39:43

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Oh non, tu en a tellement fait déjà!
Tu étais toute confiante hier !

Essaye de négocier avec les presta pour décaler avant (ils disent non au début, mais ils sont humains et peuvent comprendre!)

Ensuite, tu as dit que chez toi il y avait des grandes feuilles, je suppose que des fleurs aussi ... ça te fais de la déco à 0€

Fais un max de choses par toi même et n'hésite pas à impliquer tes proches.

Et nat a raison, il y aura l"urne.

Tu vas y arriver !

maelly974
Message du 16-12-2010 13:41:28

on a pas droit a un credit,la mere de mon homme taf pas,ma mere paye deja ma robe,et paye deja un credi voiture,epui les gens ici done pas grand chose pour les mariage,croi moi yaura pas 1000e dans l urne

dip
Message du 16-12-2010 13:44:27

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Tu peux avoir une bonne surprise dans ton urne, qui sait et pourquoi ne pas voir avec tes prestataires pour échelonner vos paiements après le mariage? Je pense que ce serait dommage de tout annuler maintenant.
Bon courage à vous

Noukette
Message du 16-12-2010 13:46:14

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Revoit le nombre d'invite a la baisse...voit avec ton traiteur pour un autre menu et du coup un prix un peu plus bas...
Moins de deco...Pour la salle nous avons mis bcp de ballon par terre dans nos couleurs et juste une petite deco de table et tout le monde a trouver ça superbe...
Tu as le plus gros se serait dommage d'annuler maintenant...

Nelliel
Message du 16-12-2010 13:46:24

Pour boucler mon budget j'ai fait un très gros tri dans tout ce que j'ai chez moi, et ce qui n'est plus utilisé, on le vend sur E-Bay, Priceminister et Leboncoin.
Ca rapporte pas énormément (40 € pour les vêtements de mon fils par exemple), mais ca aide un peu.
Peut-être que tu peux faire ça aussi?

celine27
Message du 16-12-2010 13:54:28

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Vois en moins grand aussi Je sais pas facile mais
Déjà ton budget fleur par exemple Prends juste ton bouquet de mariée.
Le reste n'est pas indispensable non? Tes tables seront déjà bien chargés
Le repas tu peux pas faire genre une paëlla géante ou autre. Ou alors comme le dit Noukette explique a ton traiteur ton problème et demande lui quelque chose de plus simple, pour moins chèr.

Le principal c'est d'être ensemble

Invite que les gens qui sont là pour vous, ça sert à quoi de faire du "social" et des "concessions" Moi j'invite pas certains membres de ma famille qui seraient là pour critiquer. C'est votre mariage!!!

Nelliel
Message du 16-12-2010 13:56:57

Son traiteur est vraiment super pas cher, et le prix est le même quelque soit le nombre d'invités (1500 € je crois) ...

Noukette
Message du 16-12-2010 14:03:29

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Oui mais se matin elle a fait un post sur le fleuriste elle parle de 500€ de fleur...
La elle peux reduire...

MAG2606
Message du 16-12-2010 14:07:47

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Tu dis que les prestataires doivent être payé le jour J? mais tu te marie un samedi je présume, donc tes prestataires ne pourront présenter tes chèques que le lundi... Et toi le même jour du presentera les chèques de tes invités donc même si tu n'a spas 1000 € de chèque en cado, il manquera pas grand chose!
Pour le reste, comme le dit Nelliel tu peux faire les fonds des placards pour revendre certaines choses... Le pb des fleurs a déjà été traité sur un autre post!

Donc rassure toi te budget sera bouclé... Mais je pense que tu n'en serais pas là si tu n'avais pas vu aussi grand au début

Compte supprimé
Message du 16-12-2010 14:13:04

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
sinon demande a tes prestataires de payer un ti peu par mois jusqu au mariage, nos alliances on les paye un ti peu par mois pareil pour la piece monter le traiteur on le paye qq jours apres le mariage et le dj le soir du mariage et ca aide beaucoup

mina92500
Message du 16-12-2010 14:26:39

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
moi je te conseille de voir le nombre d'invités à la baisse ma belle..tu es à la Réunion n'est-ce pas?ta salle était pour combien de pers?? c'est une salle municipale? (tjrs moins chère que les privées) je n'ai pas trop suivi mais apparemment tu avais un budget fleurs? honnêtement tu ne peux pas partir en montagne et récup de grandes feuilles toi-même type palmier ou autre pour ta déco au lieu de passer par un fleuriste? je suis originaire de Maurice et je sais que si javais fait mon mariage là-bas il y a beaucoup de choses pour lesquels je me serais fait plaisir en allant les cueillir ou les couper moi même en montagne, et au niveau déco naturel ya du choix!!! malheureusement en France TOUT se paye et on a pas le choix!! essayes de revoir tout ça quand même..

maelly974
Message du 16-12-2010 15:00:18

merci de vos conseille les fille je vais essayer de vous repondre 1part une.dje je vien d avoir mon photographe pour voir avec lui,il ma dit de pas m'inquiter,que je pouvais encore regler apres le mariage,part contre je perd tout si je rpousse ou anule,ensuite je vais revoir pour la fleuriste et je vein de me rendre compte que la fleuriste ma compter un bouquet de mariee a 110e aie,je vais revoir sa,je sais plus qui mavais conseiller de pas prendre des bouquet pour tout mes demoisselle,donc on va voir deja ske sa donne sans,meme si sa me fai mal a coeur,on a revu la boisson a la baisse,et diminuer les inviter,de 150 on passe a 126 c pas bcp en moin mais bon sa nous fai que 90 adulte,donc quand meme peu d alcool,au lieu de 1000e de boisson on va faire avec 700e j espere que sa sera suffisant,par contre le traiteur je peu rien faire,la salle c la salle comunale,on va voir si on peu pas avoir la cantine scolaire qui normalement est gratuit mais pas sur,j aurais aimer confectionner mais fleur moi meme mais au pri que sa coute sa me reviendrai au meme prix et je suis pas fleuriste je saurai pas commen faire,la montagne,tu veu dire en foret mina,oui on y avai penser,ce sont des site proteger par l'onf ,en faite les filles ,j ai un mariage simple,je vous assure,mais 1000e par si,600e par la sa auguemente vite,j aurai que 8bouquet sur les table ,des ballon dan la salle et des fleur que je fais en serviette papier c tout ce que j ai comme deco epui les rond de serviette que j ai fait mai vraimen c tou,ensuite ya mon bouquet que le vendeur ma compter a 110e je vai revoir avec lui,ya les bouquet table 8*16e,les broche de cheri et mes garcon ,temoin frere a 7*4e ensuite le panier de fleur a 100e les bouquet demoiselle 5*15e et centre de table a 50e je vai revoir sa a la baisse et prendre que l essentiel,mai j aurai aimer que mes fille on un ti bouquet,en tout cas merci pour votre soutien

Compte supprimé
Message du 16-12-2010 15:02:43

au lieu d 'un bouquet prend leur qu une fleur c aussi jolie

maelly974
Message du 16-12-2010 15:41:22

sa va faire nul une fleur auten rien leur prendre a moin que quelqu un pourrai me dire commen fai ton un bracelet florale?

Compte supprimé
Message du 16-12-2010 15:43:02

je t envoie l adresse d un blog tu pourra prendre des idees dessus j ai vu des bracelet fleur http://debomariage.blog4ever.com/blog/index-413966.html

celine27
Message du 16-12-2010 15:53:12

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
http://avecfleur2lys.4rumer.com/aides-creatives-f49/creer-un-bijoux-en-fleur-un-bracelet-par-annflore-t2074.htm

t'as ça mais à mon avis ça va te revenir encore plus chèr que des fleurs

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames