Jeu de lettres...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Jeu de lettres...

kikounete
Message du 27-12-2011 11:56:12

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Bonjour les filles,
J'organise le réveillon du 31 sur le thème des lettres de l'alphabet. Nous serons 15.
J'ai déjà prévu plusieurs petites choses en rapport:
- marque place avec les lettres de chaque prénom dans une boule de Noël qu'il faudra secouer pour reconnaître son prénom et ainsi trouver sa place.
- chaque invité devra venir avec un cadeau de moins de 2 euros commençant par l'initiale de son prénom (ce sera redistribué de façon aléatoire dans la soirée)
- jouer au "marché santé" (des mots sans la lettre T)pendant l'apéritif
- évidemment la déco en rapport avec le thème et le dress code c'est des vêtements avec des lettres dessus.

Avez-vous une idée de jeu en rapport avec le thème à faire pendant le repas et après le repas??? Je sèche un peu.

J'ai aussi pensé à fabriquer un abécédaire sur un chevalet que les invités pourraient compléter à chaque fois qu'ils ont un gage... mais un gage pour quelle raison? un abécédaire sur quel thème?

Merci de m'aider et bonnes fêtes à toutes

Réponses

kikounete
Message du 29-12-2011 19:37:41

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
personne pour me répondre?

kekile
Message du 29-12-2011 19:50:27

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Oh ça me parait super rigolo comme thème !!

Tu peux bien sur faire le jeu du petit bac (on pioche une lettre au hasard, et on doit trouver dans un certain laps de temps, un prénom féminin, masculin, une ville, un animal, un fruit, un métier...)

Tu peux aussi utiliser le scrabble mais c’est vrai qu'a 15 c'est pas évident...

Vous pourriez faire une sorte de jeu un peu comme le tabou : on pioche une lettre et on doit faire deviner un mot sans utiliser cette lettre (un peu comme ton jeu le marché sans T)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames