> > >

Jeune photographe du morbihan - Prestations gratuites

Jeune photographe du morbihan - Prestations gratuites

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Jeune photographe du morbihan - Prestations gratuites

PitchAurora
Message du 06-07-2007 20:04:15

"Je me suis mariée le 01-01-2005"
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet sera accepté, mais c'est pour le bien des mariés... alors bon à vous de voir les modos !

Je suis une jeune photographe et avant de créer ma boite, je souhaiterai réaliser des mariages durant l'été gratuitement pour gagner de l'expérience et savoir si mes photos plaisent.

J'habite dans le morbihan donc si jamais votre mariage est en dehors du département, je demanderai tout de même une indemnisation pour le déplacement (0.38 euros/km).

Par contre, du fait que c'est gratuit, je vous propose simplement de faire la journée avec vous, de faire une sélection et de vous les donner sur un cd. Je ne peux faire plus de prestations gratuitement je pense que vous comprendrez.

Enfin, si vous acceptez, je pourrai utiliser vos photos pour mon book de mariage, si vous m'en donner l'autorisation bien évidemment.

Edit Ludo : J'ai supprimé le lien vers le site, pour 2 raisons : La première on en a discuté par mail, la 2eme c'est que depuis cette proposition j'ai eu 3 pubs d'aurtres personnes qui se sont lachées et que j'ai du supprimer. Donc si vous êtes interessée, vous cliquez sur son pseudo pour la contacter par mail privé.

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames