jeux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : jeux

mimininou
Message du 07-04-2011 11:24:37

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
je ne retrouve plus les posts qui parlent de jeux.
c'était tout simplement pour faire partager les jeux que nous allons faire..
-le jeux des mini-pinces: j'ai demandé a une témouine de s'en occuper. elle confectionne des paires de pince égale au nombre d'invités chez moi on sera 46, donc 23 pinces différentes. pdt le vh, elle ira chez les gens leur accrochera une mini pince avec leur prénom et leur expliquera qu'il y a dans les invités son jumeau de pince a lui de le retrouver, ce qui permettra de se connaitre et il s'échangeront leurs pinces.
-la chaise musicale la vraie comme lorsque nous étions enfants..
-la chasse au objets mais remastorisée!lol : il y aura 10 candidats les 5 derniers devront donné un kdo ou faire un truc insolite pdt la soirée et les 5 premiers auront des kdo, mais..je vous donne 2 exemples: un diner en tete a tete, un wd de pilotage de course de voiture ; en faite sa sera une boite de cassoulet avec une bougie, une mini voiture.. etc
-le quizz musical pour se servie le dessert
- le jeux des drapeaux: on fera passer un socle avec 12 drapeaux sur de la musique, lorsque celle ci s'arretera la personne qui a le socle tire le drapeau numéro 1 etc.. a la fin, remise des kdo: le 1er devra faire un kdo aux mariés, le 2eme devra sauté a minuit dans la salle, le 3eme aura un petit kdo et ainsi de suite..
-sinon mon petit frere va nous filmer et a un moment il va nous dire de faire une connerie par exemple la mariée porte le marié ou la mariée fais le singe etc..
voila j'ai mi a contribution tous mes témoins..
avez vous d'autres jeux?

Réponses

caro59
Message du 07-04-2011 11:37:27

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
et bien ça fait beaucoup de jeux tout ça!
méfie toi que trop de jeu tue le jeu et l'ambiance au bout d'un moment....

Vénus
Message du 07-04-2011 11:39:54

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
d'accord avec caro il faut en faire 3 maxi

angelik40
Message du 07-04-2011 13:43:44

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
C'est clair que ça fait beaucoup! Nous il y en aura 1 voir 2 mais j'en veux pas plus. j'ai peur que ça fasse kermesse après.

mimininou
Message du 07-04-2011 15:18:52

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Moselle"
bon.. c'était pour donné des idées aux autres...
mais sa fais que 4 jeux pendant le repas, étant donné que nous ne danserons pas trop.. après chacun fais comme il veut mais je garde l'idée qu il ne faut pas trop en faire quand meme.

Vénus
Message du 07-04-2011 15:43:14

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
ah bah si t'es sur qu'il y aura pas de surprise et que vous allez pas dansé alors ce n'est peut etre pas de trop!

natdu22-27
Message du 07-04-2011 19:55:15

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
ca fait pas tps que ca car yen a un pdt le VH dc en gros il ne compte pas trop!!
Et puis si tu as des surprises tu en supprime un!! nous c'est ce qu'on fera!! pour notre part on a deux jeux, apres du karaoké entre fromage et dessert ( a la place de danser), et la jarretiere pdt le dessert
Et si on a des surprises, on retirera un jeux !!! voila

Jenna78
Message du 08-04-2011 15:21:31

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Yvelines"
Nous on a rien prévu, on laisse ça à nos témoins, après tout c'est leur boulot, mais du coup on ne sait pas à quelle sauce on sera mangé ! ] ]

phanny
Message du 11-04-2011 10:30:27

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
Moi je vais faire euuuh je sais pas comment le jeux s'appelle,
il y a 10 personnes ( par exemples) ils se mettent par paires, et doivent, en un temps prédéfini, faire une magnifique robe de mariée a leur partenaires avec du papier toilette! Aprés avec plusieurs juges, on décide de la plus belles robes!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames