jeux organiser à notre mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : jeux organiser à notre mariage

zazoux
Message du 08-06-2011 23:26:14

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

alors nous avons préparr avec le Dj et l'assembl" de cops, l'animation.

Il y aura des jeux :
Le jeux de la momie ( momifier une personne avec du PQ)
Le jeu des 12 mois
Le jeu elle-lui ( organiser par les autres)
Le jeu des couples surprises pour la 1er danse à l'ouverture du bal ( chacun aura une etiquette portant un nom de chanteur celebre et ils devront reconstituer les couples ex delon - dalida pour aller danser)

Et apres peut être des surprise mais voilà la tendance de la soirée.

Réponses

deboh02
Message du 08-06-2011 23:28:41

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
je trouve marrant le jeu des couples, ça peut être super sympa mais je pense que 4 jeux ca fais un peu beaucoup pour une soirée car nous, en ne faisant que 2 jeux on commencera à danser qu'à 1h du matin, mais c'est un buffet alors que si le repas est servi à table, tu peux en caser entre deux, faut voir avec le timing de ta soirée.
mais sinon, les jeux sont cool, nous on fait le jeux des 12 mois et un quiz pour ouvrir le buffet, et on fait aussi la jaretière

sasadu59
Message du 08-06-2011 23:31:36

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
cmt tu choisi la personne qui sera momifier ? je trouve ca rigolo comme jeux ! en plus je paye pas le papier wc ]

deboh02
Message du 08-06-2011 23:32:09

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
mdr, par contre, faut être sûr que ça ne vexe pas la personne momifier hihi

zazoux
Message du 08-06-2011 23:35:20

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

alors oui j'ai choisi les personnes pour chacun des jeux ( certaines pour des raisons de santé ne peuvent pas participer) donc pour eviter de les mettre mal à l'aise, j'ai choisi.

Pour le jeu du partenaire surprise, nous l'annoncerons en début de soirée que chacun doit trouver sa moitié pour l'ouverture du bal. Cela permettra au gens de se parler et d'echanger durant le vin d'honneur et le buffet. Les noms seront mis sur les chaises ou les tables, je sais pas encore.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames