jeux pendant le mariage!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : jeux pendant le mariage!!

roxy1203
Message du 07-06-2011 15:51:49

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
coucou les filles!! faites vous des jeux pendant le mariage
nous le dj nous a proposer de faire un jeu : mettre 12 chaises et choisir 12 personnes le dj donne un gage comme : aller chercher une carte bleue dans les gens a table et celui qui arrive en dernier a un gage : par exemple aller dans un mois se faire payer le café chez les mariés!!
vous en pensez quoi?
vous en pensé quoi?

Réponses

ladyjess
Message du 07-06-2011 15:56:02

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
moi j'aime bien et c'est bon enfants tout le monde participe plus ou moins

caro59
Message du 07-06-2011 15:56:27

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
oui c le jeu des 12 mois, c connu
c un chouette jeu pour un mariage

heymilye
Message du 07-06-2011 16:04:46

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Loiret"
j'ai crée un post la dessus ... oui les douze mois c'est bien .... le jeux de la pancarte ou encore celui des couples ( tu met coté des marques place des petits papier avc marqué le nom d'une personne faisant partie d'un couple celebre , pour la seconde danse toutle monde doit trouver sa moitié fictive ) ... attention a prendre des couples connus de tous

PetitePrune
Message du 07-06-2011 16:09:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Tout dépend du type de jeu que tu veux. Perso, je déteste les jeux trop "bêbêtes". Donc ce sont nos amis qui organisent une petite animation, ils nous connaissent et feront quelque chose qui nous correspond. Enfin j'espère ! Parce que pour l'instant ils nous ont complètement embrouillés, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont prévus et ils me font même peur ]
Tu as aussi le jeu du "Lui ou Elle" qui peut être sympa. Vos proches préparent des questions sur vous (par exemple : qui a fait le premier pas, ...), et vous êtes dos à dos avec ton homme avec un petit panneau sur lequel est écrit "moi" d'un côté et "Lui" (ou "Elle") de l'autre. C'est plutôt marrant de voir si les 2 répondent pareil ou non, s'ils font preuve de mauvaise foi... Et ça permet de partager un moment de complicité avec vos proches.

celine27
Message du 07-06-2011 16:48:36

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Nous on a le jeu Elle et lui et le jeu des 12 mois
Après on a la jarretière qui est prévu et après les places sont pour la danse (car on veut pas d'un mariage trop assis) et les surprises de nos amis et l'ouverture de bal

Je pense qu'il ne faut pas trop chargé non plus
Après tu as des jeu passifs comme le jeu des sucre qui font de chics souvenirs tout au long de l'année
http://www.idees-mariage.com/sansparti.php

tu as pas mal d'exemples sur ce site

priscille
Message du 07-06-2011 17:43:28

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Vendée"
nous on aura certainement des choses prévu par la famille et les amies sinon on a prévu des choses en extérieur comme le jeu du palet, la grenuoille etc mais on se marie le matin.

steph57
Message du 07-06-2011 18:40:30

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
oui je pense comme celine pas trop de jeux mais plutot de la danse

chrisacro
Message du 07-06-2011 22:38:18

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
oui il ne faut pas trop chargé et puis vous aurez peut être des surprises.
Nous on a prévu un quizz musical (chansons d'amour), la jarretière et aussi un jeu où on choisit des couples on bande les yeux des femmes et elles doivent retrouver leur homme en touchant les mollets.
On a 4 moments possible dans la soirée avant la pièce montée il en restera un pour une surprise.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames