J'hésite !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : J'hésite !!!

angel
Message du 25-03-2011 11:08:03

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà je vous expose mon soucis .
Il y a 9 ans je me suis mariée j'étais blond avec les cheveux au milieu du dos. Quand je me suis faite coiffée j'ai eu le malheur de ne pas aller chez ma coiffeuse habituelle résultat : chignon mal structuré, perte de la voilette à la sortie de l'église et dégrigolage du chignon donc j'étais la plus mal coiffée de la journée
Maintenant j'angoisse 2 fois plus que ça se reproduise à la différence que maintenant j'ai repris ma couleur naturelle le brun, j'ai les cheveux courts et je vais chez ma coiffeuse habituelle ce coup çi.
Maintenant un dilem se pose à moi j'ai le papa d'une amie de classe à mon fils qui vente les très belles choses, extensions, coiffures africaines, relooking que sa femme fait dans son salon qui est en plus dans la ville où j'habite donc maintenant je sais plus quoi faire !!!!
D'un côté tout le monde me dit que les cheveux courts me vont mieux mais de l'autre quand je vous vois toutes avec vos belles coiffures je me demande si je vais être si jolie que ça !!!!
En plus j'ai mon essai qu' 1 mois avant mon mariage donc je stress de pas savoir réellement à quoi je vais ressembler .
A votre avis les filles qu'est ce que je dois faire ?
Désolé pour le pavé

Réponses

PetitePrune
Message du 25-03-2011 11:13:07

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Comment te sens tu le mieux ?
Tu peux toujours faire un essai avec des extensions, et voir quel coupe tu préfères.
Ce n'est pas le chignon qui fait une belle mariée, sur ta photo tu es toute jolie !

caro59
Message du 25-03-2011 11:14:47

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
D'accord avec Petiteprune.
Tout dépend comment toi tu te sens le mieux.
Moi aussi j'ai les cheveux courts et perso, je ne me voyais pas du tout changer ça pour le mariage. Il fallait que je reste moi. Et j'aurais eu l'impression d'être déguisée avec les cheveux longs et un chignon!

nounette59
Message du 25-03-2011 11:15:47

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Nord"
Moi je pense que tu devrais rester avec les cheveux courts (ça te va bien et c'est toi dans la vie de tous les jours!) Les cheveux longs ne sont pas obligatoires, chacune sa personnalité! Et les extensions je trouve que ça manque de naturel, enfin ce n'est que mon avis

micande
Message du 25-03-2011 11:36:46

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Reste toi-même!!!

pepsi
Message du 25-03-2011 11:37:03

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Ille-et-Vilaine"
Comme les filles si tu as les cheveux courts c'est que c'est toi et ça ne t'empêchera pas d' être très jolie

Nelliel
Message du 25-03-2011 11:44:05

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Tu peux peut être faire un essai voir si tu te sens à l'aise ?

vaness86
Message du 25-03-2011 11:49:29

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
je trouve que ta coiffure actuelle te va très bien !

si tu te sens vraiment indécise alors va faire un essai avec les extensions mais je trouve que ça te va très bien comme ça

yerdua
Message du 25-03-2011 11:53:24

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
il faut que tu restes toi-même, et que tu choisisses une coiffure qui te ressemble si tu as les cheveux courts et que tu te sens bien comme ça pourquoi changer? après c'est selon ton ressenti si tu veux un chignon alors je te dirais d'en faire un , mais si tu en fais un juste parce que "toutes" les mariées en font un il vaut mieux ne pas en faire.
pour ce qui me concerne, je ne mets pas de voile parce que je ne me vois pas avec quelque chose sur ma tête et je ne compte pas en mettre un juste parce que quasiment toutes les mariées en portent un.
et puis certaines mariées aux cheveux longs ne font pas forcément un chignon, celles aux cheveux courts mettent des pinces ou autres dans leurs cheveux. Pour finir je dirais que c'est comme pour la robe c'est selon les goûts de chacun et il n'est pas question de se déguiser le jour de son mariage (par déguisement j'entends ne pas du tout se reconnaitre)
voilà

angel
Message du 25-03-2011 11:54:12

Ben en fait je suis un vrai garçon manqué j'ai bcp de mal à être féminine.
Donc ce mariage c'est difficile pour moi qui a du mal à me féminiser ( je me maquille quand même et je fais quand même attention ) mais je suis compléxée j'ai de très belles jambes mais je me met jamais en jupe, je suis tout le temps en basket pas souvent en talons je suis gauche quand je marche avec bref c'est une cata.
Donc franchement des fois je sais plus où j'en suis , j'ai repris une belle robe pour mon homme parce qu'il a jamais été marié, je veux quand même être belle mais je sais que pour moi je ne suis pas une " vrai femme " j'ai peur de ne pas être à la hauteur

yerdua
Message du 25-03-2011 12:00:07

oh non non faut pas se dévaloriser junia
tu sais j'étais un réel garçon manqué, aucune jupe, complexée par mon corps qui semblerait-il soit je dirais pas parfait parce que nul n'est parfait mais idéal aux yeux de certains pourtant quand je me regarde je pense carrément le contraire
bref tout ça pour dire que bon les talons t'arrive pas à marcher dedans eh alors! ya d'autres chaussures plus féminines et dans lesquelles on est à l'aise comme dans des baskets.
je me suis prise en main et je suis devenue une "femme" petit à petit mais la longueur de cheveux ne fait un rien la féminité avant les femmes elles avaient bien les cheveux courts non?
et tu es une vraie femme et qui plus est magnifique

angel
Message du 25-03-2011 12:09:21

yerdua merci de ton soutien je pensais pas qu'un remariage pourrait être 100 fois plus stréssant que le 1er !!!!
Je manque de plus en plus de confiance en moi et j'arrive pas toujours à reprendre le dessus

yerdua
Message du 25-03-2011 12:17:38

il ne faut pas baisser les bras, ni se laisser aller
ne t'inquiète pas tout se passera bien c'est l lot de toutes les futures mariées d'avoir des doutes sur la robe, la coiffure etc... mais tout ira bien garde confiance en toi et puis le fait que tu mettes une grande robe pour ton mariage je trouve que c'est bien une grande preuve d'amour et que ton futur mari va être fier de toi

angel
Message du 25-03-2011 15:29:01

Oui j'espère malgrés que ma mère soit contre et qu'elle a refusé catégoriquement de venir pour l'a choisir et que ma belle-mère dise : " tu aurais pris un tailleur ça aurait été mieux " j'ai vu rouge mon homme s'est jamais marié alors quoi il devrait payer pour les erreurs que j'ai fais dans le passé
Enfin je l'aime tellement que je fais enormement d'effort pour lui et sur bcp de choses d'ailleurs
Merci de ta gentillesse en tout cas ça aide vraiment

MissLoa
Message du 25-03-2011 17:51:35

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Bonjour Junia,

Mon opinion est que tu devrais garder tes cheveux courts sans extensions, ni rajouts pour les raisons suivantes :
- Si ils sont aussi courts que sur la photo de ta galerie, ça risque d'être compliqué d'en rajouter, il me semble qu'il faut plus de longueur.
- Ton mari t'aime les cheveux courts et tu dis toi même que cette coiffure correspond bien à ta personnalité. Pourquoi vouloir devenir une autre le jour de ton mariage ?
Aies confiance en toi et affirme toi telle que tu es !
- Je ne vois pas pourquoi il serait impossible d'être féminine avec les cheveux courts... D'autant que cette coupe a l'air de vraiment bien t'aller, à en juger par la photo de ta galerie. Tu es toute mignonne
Ne te laisse pas abattre, tu seras de toute façon la plus belle des mariées et la plus belle des femmes aux yeux de ton homme !

Noukette
Message du 25-03-2011 18:04:27

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Je suis coiffeuse et je ne te dirais qu'une chose reste toi meme...Tu porte les cheveux court, tu te sens toi avec les cheveux court alors reste comme ça...Maintenant on a de tres beau accessoire pour les cheveux strass/perle a clipcer...ou meme des fascinator avec ou sans voilette

angel
Message du 25-03-2011 20:17:06

Merci les filles pour votre soutien.
Ma coiffeuse veut me faire des mèches violettes pour aller avec la couleur de ma robe, bien lisser ma mèche de frange et y mettre des strass et bien éclater l'arrière ça m'a l'air bien surtout que ma coiffeuse me connait depuis 10ans elle m'a connu avec toutes les longueurs et couleurs de cheveux c'est elle qui m'a conseillé de rester avec les cheveux courts c'est ce qui me va le mieux.
Merci beaucoup les filles je vous adore

yerdua
Message du 27-03-2011 15:07:49

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames