j'me sens bien seule

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : j'me sens bien seule

caly65
Message du 07-03-2011 14:22:04

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Hautes-Pyrénées"
je ne pense pas etre la seule dans ce cas !!! mais qu'est ce que je me sens seule... ma famille tres eloigner personne qui peut m'epauler dans toute ces demarche que sont le mariage...je doit tout gerer...je me sens un peu seule au monde.
qui c'est rendu seule en boutique pour essayer sa robe??
y'a des jour ou on a envie de baisser les bras !!!

Réponses

natdu22-27
Message du 07-03-2011 14:25:14

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
il faut pas dire ca!!
c'est sure qu'etre loin de sa famille c pas terrible moi j'habite a 350 km mais g la chance de pouvoir les voir tres svt et g fais mes essayayge avec eux!!
Ya des filles dans le forum qui ont fait leur essayage toute seule!! tu ne connais personne meme pas de ta belle famille qui pourrait t'aider ca serait meiux pour toi!!
Je te souhaite du courage et puis tu as le forum ca aide a etre moins seule meme si c fictif

steph57
Message du 07-03-2011 14:26:12

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
c est vrai nous on est la tu peux parler ac nous !!!

Leknaat
Message du 07-03-2011 14:34:45

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je suis un peu dans le même cas que toi.
ma plus proche famille est à 4h de route, la plus loin à 8h.
Mes essayages, je les ai fait avec mon homme, pour pas déprimer.
Du coup, on gère tout tous seul. C'est pas toujours simple. Personne à qui délégué quoi que ce soit.
Mais bon je me dis qu'on l'a un peu voulu, en s'expatriant à Nantes.

venir sur ce forum me fait du bien. Déjà parce que c'est quasi ma seule occupation de la journée et aussi parce que j'ai l'impression de partager mes préparatifs et être utile aux autres.

Smyrne
Message du 07-03-2011 14:36:30

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Moi j'ai failli aller faire mes essayages seule, mais finalement une copine a pu venir avec moi, et j'ai fait un autre essayage avec ma mère.

Je suis un peu dans le même cas que toi, ma famille est loin, ma belle-famille je préfère pas parler du mariage avec eux, bref un peu seule aussi, heureusement que ce forum existe et que mon compagnon est là !

Il ne faut pas baisser les bras, certes c'est du boulot de devoir tout faire seule, mais il faut avoir confiance !

caly65
Message du 07-03-2011 14:42:36

merci de votre soutien
moi ma famille la plus proche est a 6H et plus loin 13h.
mon homme y compte sur moi en meme temps il travail beaucoups donc pas tres present...
ma belle famille ??? je ne sais pas si c'est a moi de leur demander de bien vouloir m'aider dans quelques truc.
enfin je sais que j'y arriverais mais avec du monde autours de soi ca doit bien etre plus agreable.
a je suis sauvage il y a mist65, qui me file pas mal de tuyau elle se marie en juillet et c'est une tres bonne amie a mon cherie

notreoui
Message du 07-03-2011 15:50:06

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans l'Yonne"
Je me suis rendue seule en boutique également.
Ma famille ne s'y interesse pas tellement. Ma mère vient de demander à un de ses amis de nous trouver une voiture alors qu'on l'a déjà ...
Le plus dur, c'est mes ami(e)s. Car même eux n'en ont rien à faire. J'ai pris ma soeur comme témoin et quand je lui demande : tu pourrais m'aider à faire telle truc ? Elle me répond : Pourquoi faire ? C'est pas mon rôle !
Donc ne t'inquiete pas, tu n'es pas la seule. ET au moins, tu auras un mariage à ton idée, pas à celui des autres.
Courage !

angelik40
Message du 07-03-2011 16:06:15

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Je ne sais pas où tu habites mais on est peut-être pas très loin l'une de l'autre. moi je suis das le 40 mais près d'orthez.

ninilovekiki90711
Message du 07-03-2011 16:11:31

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi je suis aller avev mon homme bisous

celine27
Message du 07-03-2011 16:13:01

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Un peu dans le Meme cas On a déménagé il y a moins d'un an. La région d'ici je l'aime pas je m'y plait pas et je connais personne. On a encore un an a y vivre mais c dur
Famille et amis au plus près 3h d'ici
Chéri qui a un travail très prenant (rentre vers 21h)
Et moi fin de mon Cdd depuis fin décembre

Mes journées: ce forum, du sport, lutte contre le craquage car régime en cours et pfff, la télé, le ménage, repassage, mes chats bref très très long par moment

Pour les essayages j'y ai été seule et ensuite avec la mère de ma moitié donc j'avais rêve miux crois moi

Mais je me suis dit que ce mariage sera parfait c'est ce dont je rêve. Donc je me bats prfois je déprime parfois je me boost

Courage et si besoin fais signe
Bon courage

vaness86
Message du 07-03-2011 22:05:52

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
courage !! moi aussi j'ai eu mon coup de blouse cet aprém....

Notreoui: raaa la même chose pour ma soeur ......

angel
Message du 07-03-2011 22:15:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Moi aussi ça a été comme toi avec ma mère qui n'était pas d'accord pour que je me rachète une robe ( vu que je suis divorcée ) et qui a donc catégoriquement refuser de venir avec moi choisir ma robe MERCI MAMAN donc un moment donner je devais y aller seule puis par miracle une voisine et mon neveu ont pu venir avec moi .
Mon homme qui s'investissait pas ça m'a rendu dingue mais maintenant c'est plus le cas donc contente.
Quand aux préparatifs je me dis on est jamais mieux servi que par soi-même et j'y prend avec plus de phylosophie.
Je viens juste de céder pour qu'une amie me refasse mes décos de voiture que j'avais fais mais qui étaient pas très jolies, elle a trouvé une très bonne idée qui nous plait à tous les 2 elle se charge donc de me refaire tous mes noeuds mais c'est mon homme qui m'a poussé sinon j'y aurais refais moi-même.
Tu sais je sais très bien ce que c'est de se sentir seule mais tu verras à un moment donner ça changera en attendant je t'envois tout mon soutien et t'inquiète pas nous ici on te soutien toutes gros bisous à toi et bon courage tout se passera bien tu verras

Maelyse
Message du 07-03-2011 22:19:21

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans le Val-d'Oise"
Bon courage...je me suis mariée aussi dans le meme état...et malheureusement j'ai du faire mon premier essayage seule...

Flody
Message du 08-03-2011 07:44:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Bonjour Caly, je te rassure j'ai fait aussi mon essayage seule... ayant perdue ma maman à l'âge de 8 ans... et n'ayant plus de relation avec mon père...et étant fille unique.... je n ai pour dire, quasi personne.. mon témoin? arfff elle est très égoïste et a un poil dans la main! donc ce n'est pas sur elle que je peux compter! je peux compter sur ma future belle maman mais comme elle a deux filles, je ne veux pas leur "voler" leur maman... alors je me retrouve seule pour tout faire! mais voyons le bon compter des choses : personne ne nous impose quoi que ce soit! on est libre d'organiser le tout comme on le sent.... puis on se fait plaisir!!! garde le moral, notre jour sera le plus beau puis avec le mariage.... on se créé une nouvelle famille, seule toi et ta moitié vont compter désormais!

mist65
Message du 14-03-2011 20:33:02

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"
tu sais ma petite vané je suis la tu peus compter sur moi...moi je ne veus pas m'imposer mais si tu as besoin de moi je peus t'aider a faire plein de truc manuelle et si tu veus que je t'acompagne a droite a gauche pas de soucis au contraire

caly65
Message du 16-03-2011 09:13:59

merci beaucoups a tous le monde, et merci mist65 mais comme moi tu es en plein dans tes preparatifs et avec tes 3 loulou ca doit pas etre evident.par contre je ne sais pas si tu es deja aller a pau chez BAb.., mais j'ai l'inttention de m'y rendre un de ces jours histoire de voir ce que je peux trouver en deco et encore une fois c 'est toute seule que je vais devoir y aller donc si ca te dit???

encore merci a toute et je merend meme compte qu'il y a des fille pour qui c encore plus difficile

mist65
Message du 16-03-2011 11:29:01

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"
oui si tu veus on ira ensemble avec paisir...tu sais quand tu vas aller revoir ta robe si t'est touts seule je peus t'accompagner

indira
Message du 16-03-2011 14:04:25

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
J'avoue que par moment ce n'est pas facile, on aurait besoin de nos proches tout le temps pour faire partager nos prépas de mariage.

Moi même aussi, je me sens bien seule surtout quand je pense à mère qui n'est plus de ce monde et que je me dis que je voudrais tellement qu'elle soit là pour participer à tout ça

Les filles, courage, malgré nos coups de blues, faut garder le sourire et penser à ce jour J qui sera plus que merveilleux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames