Jour J - 30

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Jour J - 30

ce1986
Message du 15-06-2011 18:04:40

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Hello les filles
Et voilà on y est presque, à 30 jours du mariage.
La déco est ok, le traiteur aussi, la robe et accessoires, le costume et accessoires, les fleurs, le dj, le plan de table(et ohh que j'ai bien galèré), bref tout est ok, y'a plus qu'a aller acheter les boissons sans alcool (l'alcool c'est les beaux parents qui s'en occupent).
J'ai commencé les UV pour ne pas être trop blanche (étant rousse, la robe blanche sur ma peau c'était pas top un peu de bronzage s'imposait donc).
Plus que 3 semaines de boulot et je suis en vacance et départ en Bretagne pour le mariage ! Je suis super pressée surtout que je n'ai aps fait mon essai maquillage qui se fait 2 semaines avant le mariage.
Mon EVJF est prévu samedi 25 juin ! je sais qu'on va bien rigoler !
Bref, plus rien à penser, sauf attendre le jour J ... et vous les filles de j-30, ou en êtes vous ??

Réponses

mina92500
Message du 15-06-2011 18:13:10

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
Coucou comme toi tout le gros est fini! Reste des broutilles mais assez simples à faire et rapides.les menus,imprimer les plans de table,imprimer livrets de messe mais beau papa s'en charge,trouver mes sous vetements et la partie la plus importante avoir un dernier entretien avec chacun de nos presta pr la mise au point. Ah oui!! Mettre les dragées dans les contenants mais avant derniere semaine pas maintenant.

steph57
Message du 15-06-2011 18:13:24

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Moselle"
coment as tu fait ton plan de table? tu as des tables ronde, qui a as tu mis a tes cotés?

ce1986
Message du 15-06-2011 18:47:54

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
J'ai fait des table en U, la salle n'est pas équipée de table rondes.
J'ai fait :
Ma soeur(témoin) - Moi - Futur - Son frère (témoin)

Et en bout de table j'ai mis le mari de ma sœur, et de l'autre côté la chérie du frère de mon Futur (oula complexe.

Du coup nous n'avons que un témoin à la table d'honneur, mais avec les deux ce n'était pas possible, la salle est plus longue que large et du coup on ne pourrai plus passer sur les côtés ...
Les autres témoins je les ai mis tout de suite à la suite sur le U pour qu'ils soient proches de nous quand même.
j'espère qu'ils ne m'en voudrons pas, mais j'étais sur le plan de table depuis mars et franchement ça me prenait trop la tête. Là au moins ce sont nos sœur et frères respectif qui sont à nos côté et je trouve ça sympa.

Ah oui, il nous reste à imprimer les marques places, nous avons fait un montage photo avec les têtes des personnes sur un corps de Bigouden (et oui Bretagne oblige

vaness86
Message du 15-06-2011 19:57:01

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
tu te marie en m^me temps que ma future belle soeur! lol! en tout cas ça passe super vite

chrisacro
Message du 15-06-2011 22:39:18

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
OH ça se précise, je t’envie mais bon ça sera bientôt pour moi aussi.
Tu as bien avancé, tranquille maintenant tu as raison.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames