jour J-5 !!!!!!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : jour J-5 !!!!!!!!!!

poucinette
Message du 09-08-2010 08:24:40

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
et oui dans 5 jours on y sera je n en reviens pas !!!! dire que lorsque mon homme m a demandé en janvier je me disais piou que ca va etre long et finalement on va y etre
le stress est a son maximum la trouille d oublier des trucs que ca ne se passe pas comme prevu ou encore que la pluie nous embete !!!
car jusqu a aujourd hui quand je regarde meteo france il me dise averses !!!! grrrrr

j essaie de me detendre au maximum tout les preparatifs sont fini ou presque

je vous fais de gros bisous de la part d une future mariée impatiente mais stressée lol

photos de qq ptites chose dans la galerie si ca vous dit

Réponses

carolafleur
Message du 09-08-2010 08:30:37

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Pas-de-Calais"
No stress, profite de cette dernière semaine pour décompresser (pas facile j'imagine)!
Dans 5 jours tu seras madame!!!

anita2
Message du 09-08-2010 10:04:27

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
profite et relaxe toi au maximum tout vas bien se passer
ton fils est trop beau en costume

prissouille
Message du 09-08-2010 11:02:29

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
profite de tes dernier jour de demoiselle , ps : elle est trop belle ta robe , et jadore les cartons empiler dans ta chmabre mdr , jai limpression de voir la mienne je pense que cest pareille chez tous les future maries , moi on croirai que je sui en plein demenagement mais cest que les truc pour le mariage dedans , apres le mariage cest grand menage

angel17
Message du 09-08-2010 11:28:48

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Charente-Maritime"
allez ça vas bien se passer !!! NO STRESS !!!! profite à fonds de tout les moments !!! bisous

poucinette
Message du 09-08-2010 21:05:44

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Haute-Saône"
merci anita2 ca va etre la ptite star mon fils et oui en effet prisouille un vrai effet de demenagement mais non non non tout pour le mariage c'est de pire en pire lol et merci les filles je vais essayer de me relaxer ]
bisous bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames