> > >

Journée type d'un Calili!

Journée type d'un Calili!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Journée type d'un Calili!

calili79
Message du 19-11-2008 19:57:48

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Levr: 6h45
préparation du petit déj et débarrassage du petit déj! et fesage de lit aussi! je mets une machine et Ooooh c'est deja l'heure de partir!
7h30: embouteillage et lacher de fadas sur la route!
8h/18h: boulot (avec son lot de benets bien évidement parcequ'au dessus de mon guichet y doit y avoir écrit: assistante sociale et ca doit clignoter aussi si ca se trouve!)
18h: uinventaire physique (comptage de timbres et autres Colissimo de M...) on viens de l'apprendre!
19h: re embouteillage mais ce coup ci les flics nous regarde l'air amusés (bande de couillons va!)
19h 30: rentrage maison: étandage de machine, et pliage de autre machine
19h45: préparation dinner!
Retse a faire d'ici 2h du mat: la vaisselle, le rangeage de courses puisque Chéri est allé faire le plein (parceque la y a vide dans le frigo!, 2 ou 3 conneries a ranger..et au bas mots 1h30 de repassage en instance depuis dimanche!

Samedi je va manifester pour la légalisation des journées de 48h

question: dans tout ce bordel je fais comment pour préparer le mariage?
Question 2: comment faites vous les filles qui avez des enfants! (oui j'ai ommis de dire qu'on est que 2 encore!! qu'est ce que ca sera avec 3 gosses!?!)

Réponses

pourkoipomoi
Message du 19-11-2008 20:07:38

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Finistère"
Alors quand tu as un enfant ben tu oublie le ménage quand tu rentres, par contre tu passes ton week end à ça ]

Pis kan arrive le deuxième (enfant ] ) ben moi perso j'ai arrêté de bosser ] ] et depuis j'ai tjrs po le tps de tout faire mais je suis plus zen MDR

Allez courage

Nactalia
Message du 19-11-2008 20:57:52

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
Noous on partage les taches on fais la vaisselle une fois sur deux et lui fais le repassage moi je fais la lessive, le ménage , les courses voila!!

kikounete
Message du 19-11-2008 21:21:37

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
moi je fais tout pour une maison de 150m2! et lui il se charge de me mettre de la poussière en plus avec les travaux...

jpsteph
Message du 19-11-2008 21:27:04

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
ben moi je suis encore en congé de mat da 3ème louloute alors pour les préparatifs c'est cool, j'ai du temps et pour le ménageen ce moment aussi ]
Sinon, pourkoipomoi a raison, quand tu travailles et que tu as des enfants, le ménage, je le fais quand je suis en repos et quand je travaille je fais le minimum: vaisselle, linge... mais heureusement pour moi, j'ai un chéri qui met la main à la pâte alors je n'ai pas peur pour ma reprise (fin janvier}

sandyla
Message du 19-11-2008 21:33:17

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans le Lot-et-Garonne"
et bien pour moi lever 5 h nounou 6h boulot jusqua 18h30 ou 19 h,menage repassage ,bouf,petitou a s occuper,zhom qui fou le bordel et qui salie enfin comme tous le monde je pense.et preparatif du mariage le soir,sur le net,ou le samedi apres midi.en meme temps j ai du temps puisque c en 2010.justement je mis prend assez tot,car pas trop le temps!!

severineflo
Message du 20-11-2008 08:16:42

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
ben nous aussi on est que 2, on se réparti les taches et ça se passe bien.
hier on a meme regarder 2 épisodes de grey's anatomy (dernière saision !!!) avant d'aller voir le match de foot chez des potes...
c'est une question d'organisation.

dolu
Message du 20-11-2008 08:26:04

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
ben moi 6 enfants donc je ne travail pas!!!!mais si je veux je ne dors pas la nuit et je fait tout ce qui est en retard!!!je prends le temps de me poser!!!de souffler!!!je te plein et toute les filles qui travaillent vous froler la crise cardiaque !!!il faut prendre le temps on s'en fou de la chaussette qui traine!!!!je dis sa mais moi j'ai des tocs !!il faut que tout soit ranger a sa place !!!lever le pieds les filles la vie est trop courte!!!!!!

flowan
Message du 20-11-2008 08:35:51

"Je me suis mariée le 19-09-2009 en Ille-et-Vilaine"
pour ma part, j'ai k'1 enfant (le 2ème prevu après mariage ] ). Debout 6 h - je dépose mon fils chez nourrice à 7h, puis mon zhom pour 7h30, boulot à 8h - fini à 16h30, récupere zhom pour 17h et fils 17h30 - je joue avec puis bain, repas, gamelle pour tous le monde pour le lendemain midi, coucher loulou vers 21h, puis rangement + vaisselle + broderie (pour mariage), coucher vers 23h, et rebelotte!

stephtof
Message du 20-11-2008 08:45:38

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans le Val-d'Oise"
on en est tous là!!!
mais avec 2 enfants encore plus d'organisation
moi debout 5H30, 6h10 je pars pour le travail avec mon bout de choux,6H40 (parce que bouchon)dépose bébé à la crèche 7H travail chéri lui s'occupe de la plus grande et la dépose à l'école
je fini à 15H puis aller chercher bébé toute fatigué car comme d'hab pas en nombre rentrer 16h10 aller chercher la plus grande à l'école et comme toute les mamans ma deuxième journée commence....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames