Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Jours mariage enseignant

Jours mariage enseignant

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Jours mariage enseignant

Aurore43
Message du 29-03-2012 18:39:13

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Bonjour à toutes !

Je suis enseignante, c'est ma première année.
Pour certains il faut absolument se marier pendant les vacances mais pour plusieurs raisons nous nous marions fin juin.

Il nous est possible de demander jusqu'à cinq jours pour l'évènement mais rien ne nous garantit qu'ils seront acceptés par l'inspecteur.

Beaucoup de personnes m'ont dit que je n'aurais rien car dans ma région l'inspecteur ne donnait rien ...

J'ai fait une lettre pour expliquer que je me marie dans ma région d'origine .... et je n'ai demandé que le vendredi et le lundi matin.

Résultat aujourd’hui: accepté et en plus j'ai le lundi en entier !!!!

Voilà, juste pour vous dire qu'on a le droit de demander (car certains disent que cela n'existe pas) et que malgré ce qu'on peut nous dire c'est parfois accepté (il ne faut peut-être pas trop être gourmand par contre !)

Réponses

jazzy83
Message du 29-03-2012 20:20:03

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
qui tente n a rien
tant mieux pour vous que ca ait marche

merci pour l info pour les autres profs

féouette
Message du 29-03-2012 20:37:56

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Je ne savais pas. Merci pour l'info mais c'est un peu tard pour nous.

Aurore43
Message du 29-03-2012 20:48:50

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Pourquoi féouette ? Je vois que tu te maries au mois d'aout !

J'ai envoyé ma demande il y a une semaine et demi pour notre mariage le 30 juin 2012 et j'ai eu la réponse aujourd'hui.

tiloute
Message du 29-03-2012 21:05:21

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Ille-et-Vilaine"